ca a tuer le forum

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ildefonse
tout ces locks

bon alors ? les nouvelles zones catacombes ?
Ben je pense que pour le moment tlm est plus entrain de reroll les nouvelles classes que de visiter les nouvelles zones du moins sur le pvp
Va voir sur les autres forum peut être
il ya des tp pour pvp , j'explique vite fait le principe :
sur le /map dans les zone cata, il y a un point bleu, c'est une "obelisk". Allez lui parler, et vous l'activerez.. celle qui ne sont pas dans la zone shar labyrinthe permet d'aller dans la zone shar labyrinthe (mais avant il faut activer l'obelisk de shar labyrinthe)
quand l'obelisk shar labyrinthe est activé, elle sert de "centre", de la bas vous pouvez aller a toutes les obelisk auparavant activé, et a tnn . De plus quand l'obelisk de shar labyrinthe est activé, il y a un pnj dans tnn (un shar proche du vault) qui vous permet d'aller a shar labyrinthe

PS : c'est pour hib, mais ca marche pour les autres roy
Citation :
Publié par Kodo.Old
Ildefonse si il y a un correcteur orthographique qui t'esT imposé sur ce forum c'est pas pour rien.
En même temps il fait pas tout le correcteur

edit : oups autant pour moi Je m'étais arrêté à ton accordage à la "Omar m'a tuer" mais ça devait concerner la cédille.
Citation :
Publié par Ildefonse
parait meme qu'il y a des posts qui ont ete delete ni vue ni connue
C'est strictement impossible. Aucun fil ne peut être effacé sans laisser de traces: la modération ne peux effacer une contribution sans laisser un reliquat visible de tous.

Bref; il s'agit d'une légende tenace mais bien d'une légende qui vient d'un autre age.

Suivre le lien ci bas

Lien explicatif de la pseudo-disparition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Ou alors ban proto.. aahhh oops ça a déjà été fait
Salut Tozoaire, on te voit moins ces temps ci
vilain prootch, je l'aime bien moi Proto, il fait vivre les forums

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés