[Cho'Gall] INVITATION ! Survival Program se bouge pour VOUS

Répondre
Partager Rechercher
j'essayerai d'y être, mais je ne suis pas sur de la réaction des alliencieux, quand ils verront un mort nager à leurs côtés

-> si vous voyez un Janemba dans stormwind samedi a 17h, ne le tué pas
Citation :
Publié par Rombo
j'essayerai d'y être, mais je ne suis pas sur de la réaction des alliencieux, quand ils verront un mort nager à leurs côtés

-> si vous voyez un Janemba dans stormwind samedi a 17h, ne le tué pas
Nous ne pouvons garantir totalement ta sécurité, mais nous passerons une consigne pour qu'une trêve olympique soit observée et qu'on ne tape pas sur les membres de la horde qui ne sont pas agressifs dans SW
kikoo c alyssa (membre de survival program). Je serais parmi vous samedi y a aucun prob. Si jms y a des probs avec des hordeux veut bien faire office d'agent de secu lol. Sinon je participerai a la course comm tout le monde
Vous avez fais beaucoup d'effort pour que cett event soit pas uniquement entre nous draz et Fir j'esp que ca paiera et qu'on aura plus d'une 40ene de participant. De tte facon ca aura tjs le merite de nous faire rigoler
Merki a vous pour l'organisation (si vous avez besoin d'un petit coup de main, pas de prob)
Arf Krowax c'est dommage. En tout cas merci de prevenir.

Merci aussi a Alyssa de s'etre inscrite parceque les autres personne de ma guilde on du mal a passer de je viendrait a je m'inscirt enfin apparement c'est aussi le cas d'une majorite d'autre personne qui m'on dit qu'ils viendraient mais n'ont pas trouve le fofo ou on oublie d'y aller

En tout cas les candidature ici continuent jusqu'a quelques heures avant l'event.

La carte du parcours et les poules seront postees juste avant, donc venez a SW pour 17H et quand le monde est la tlm va afk regarder la carte

Continuez a vous inscrire
j'en serait !
Une idée débile et sans intérêt ! j'adore !!!!! (encore que si il y a une récompense...^^).Je vais défendre la guilde que j'aime à la place de Krowax !!

Gerenjo
Mâle
Gnome
Guerrier
40 (ptetre 41)

HystériA
Thx Naka

Et merci a toi aussi Gerenjo, je ne sais pas si tu gagneras, mais au moins les gens de ta guilde sont serieux au niveau du postage

Je retourne dire aux autre de venir poster au lieu de me dire qu'ils viennent
le but de mon post était de faire remarquer que le concours était interdit à la Horde sauf voleur de très haut niveau capable de s'infiltrer dans stormwind et se positionner sur la ligne de départ.

J'vois pas l'intérêt d'aller pourrir ce genre de manifestation sympa ^^

Et ça ferait bien plus la nique à l'Alliance que ça soit une Hordeux qui gagne que de pourrir la manifestation
oki ;-), je comprends bien Désespoir, j'ai eu la même remarque sur un autre forum. Je vais faire la même réponse : oui tu as parfaitement raison le top du top serait de pouvoir faire un truc ouvert à tous, si l'event à SW réussi je te promets qu'on cherchera avec Draz le bon endroit et le bon parcours pour faire une course horde/alliance et je compte d'ailleurs sur toi pour m'indiquer si tu connait qq'un qui voudras bien être coordinateur pour le coté horde et travailler avec nous sur cet event.

Pour l'instant l'event est à SW, si un hordeux rogue fufu, nous rejoint, on ne le taperas pas (je peux pas être sur que personne le tapera mais on passera la consigne et on fera notre possible pour que les joueurs ne le tapent pas), il faudra par contre qu'il reste en fufu pour pas aggroter les pnjs, et il pourra participer à la course. Même s'il n'y participe pas, il aura les honneurs des photographes de l'event et ça donnera un net plus à cet fête ;-)
Maintenant, je suis un chouilla inquiet, je connais un rogue ud 40+ particulierement pas sympathique dont je tairais le nom qui aime bien pourrir les autres joueurs, si il vient je sais que cela ne sera pas pour faire la fète avec nous, donc je n'en veux pas... mais tous les joueurs de tous bords sont sinon les bienvenus et conscient des difficultés que cela pose aux membres de la horde, je propose que si l'on monte une nouvelle course, elle se fasse en zone accessible facilement à tous.

Bonus : si vous faites une course semblable dans une cité horde (ce que je vous encourage à faire), étant moi-même rogue (alliance) j'essaierai de venir pour vous applaudir et faire un gros poutou baveux au vainqueur
Ouep Friwirr bien dit.

Cela dit, je te rapelle qu'il y aura au moins Alyssa comme guarde du corps, voir Edoam :P alors ton lvl 40 il est gentils, mais meme si il passe les guardes
je suis obligé de me désinscrire, un petit imprévu tombe un peu avant et ce n'est pas dit que je serais de retour à temps :/
j'essairai quand même de passer pour encourager les candidats si ce n'est pas fini quand je reviens

Bonne chance a tous les candidats et que le(la) meilleur(e) gagne
Erf c'est dommae enfin, il reste une chance que tu soit la a temps.

On organisera les course sans te compter, mais il y a tellement de gens qui viendront peut etre et qui sne se sont pas inscrit que tu pourra surment participer meme si tu arive en retard

En tout cas, ca risque d'etre un peu chaud l'organisation etant donne que les 4/5 des gens qui on dit venir ne se sont pas inscrit et on ne se rappelle plus comment ils s'appelait...
Thx Iluviel.

Bon j'ai plus ou moins renonc a centraliser les inscriptions, les gens n'ont apparament pa le courage de poster ici

Enfin. sachez que pasmal de monde m'ont dit qu'ils viendraient. Notament un ou deux groupe de 10 personne d'une meme guilde, donc on fera surement des relais

Mais je vous prviens que la premiere course ne sera pas a 17h01 parcequ'il va falloir impro lorganisation mais ca ne sera pas trop long. On laissera un de nous s'occuper de centraliser les arrivant et les autre soccuperons des courses.
Alors n'hesitez pas a etre a l'heure
Y'a pas des hordeux qui veulent organiser la même chose pour nous?? Style a Ratchet ou vers le village Sen'jin?

Après on pourrait mettre les gagnants côté alliance et côté horde sur le forum, ce serait marrant...

Moi je peu pas organiser, j'ai pas de guilde, et je suis que lvl13 donc j'ai pas de bons objets a filer aux gagnants...

Alors si quelqu'un peut le faire ce serait cool... histoire d'essayer de battre les alliés a la natation... on peu le faire vu qu'on les bats déja au corps a corps lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés