[Illidan] Cherche Lentille Verte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Les lentilles vertes ayant des propriétés aléatoires, il est très dur de trouver celle que l'on cherche. Je me disais qu'il serait bien que quand quelqu'un en cherche une en particulier il le dise sur ce post pour pouvoir procéder à des échanges ou des ventes de ces fameuses lentilles, qui ne servent pas qu'à être désenchantées.

Personnellement je dispose de la lentille qui donne + 30 aux sorts de nature, je suis prêt à l'échanger ou la vendre, et je recherche la lentille du Singe (+ end + agi) que j'échange ou que je rachète 10 po. Voilà, Shandryl sur Illidan, contactez-moi si vous en avez une.
Hyllonis -> On se connait ?

Alpina -> effectivement je ne la vois pas sur thottbot, pourtant d'après certaines rumeurs elle existe, peut-être pas encore référencée ... Dans le pire des cas je cherche aussi celle qui file de l'endurance encore en plus, pour un total de + 32. Donc celle-là elle est référencée sur thottbot pas de soucis. Même prix, 10 G, Alpina si t'en as en stock ou si t'en fais une, tu as un client ^^

Snif si celle du singe n'est qu'une légende ...
Je profite du post pour demander quelque chose... Vous trouvez pas les nouvelles lentilles un peu nazes ? Enfin j'en ai crafté une et c'était +10 Endu et +30 aux dégats de l'ombre... Un gars en vendait +10 endu +30 aux sorts de soin (ou arcanes)... Enfin je me pose des questions vu qu'avant il n'y avait que des +10 Endu et +X stats au hasard... C'est encore possible d'en faire des comme ça ?

PS: j'ai déjà crafté une +10 endu +16 agi +16 esprit (ou +10 esprit je sais plus)... Enfin je l'ai filé à désenchanter vu qu'elle me plaisait pas.
J avais entendu dire que les lentilles +26 endu +16 inte serait plus possible a faire , mais j ai pas reessayer depuis le patch ...

de plus je c est pas trop d ou viens l info , a prendre avec des pincettes donc
L'info vient des notes du patch 1.3.0
Les objets Lentille verte ne peuvent plus avoir l'Endurance parmi leurs propriétés aléatoires. Les Lentilles vertes existantes n'ont pas été changées.

source
j'en ai craft une 20taine aussi avant le patch, jai eu une +10 endu + 25 endu mais c plus craftable now, le mieux que jai fait pour moi c +10 endu + 25 int plutot sympa .
Citation :
Publié par Spawni
j'en ai craft une 20taine aussi avant le patch, jai eu une +10 endu + 25 endu mais c plus craftable now, le mieux que jai fait pour moi c +10 endu + 25 int plutot sympa .
Impressionant, +35 endu la lentille ?
Si j'avais su j'en aurais fait plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés