[Animation Permanente] "Combat d'emotes au crépuscule"

Répondre
Partager Rechercher
Afin de donner une dimension plus collective à l'animation "Nostra Luna Lux Est", nous vous proposons une épreuve de groupe autour des emotes. Le but de cette animation est d'encourager l'acquisition (et donc l'utilisation) des emotes au sein des guildes.

Déroulement de l'épreuve :
- La guilde participante doit réunir un minimum de 5 membres (et un maximum de 9) et doit se trouver en présence de deux Filles de la Lune qui réaliseront le contrôle de l'épreuve.
- Les membres de la guilde doivent avoir au moins 7 emotes (il y en a 10 implantées pour le moment : les 6 de base + bisou + péter + se prosterner + éclair de puissance lvl 100).
- les 7 emotes ne doivent pas forcement être identiques pour tout les membres (vérification du nombre d'emote pour chaque membre en "live").
- Un seul perso de guilde par compte (pas d'absence du joueur pendant les vérifications d'emote).
- Cette épreuve n'est ouverte qu'aux guildes ayant un niveau suffisant pour poser un percepteur (elle devra en poser un pour vérification).
- Une fois que la guilde participante est prête, elle contacte une FDLL (liste ici ) qui vous enverra au moins 2 de ses membres sur la map de votre choix. Elle contrôle que les emotes sont bien acquises pour chaque membres et si c'est Ok, l'épreuve est validée.
- Si une guilde utilise cette animation pour agresser une FDLL, la punition sera collectivement réalisée par les FDLL (et plus si affinité).
- Chaque guilde ne peux jouer qu'une seule fois.
- Récompenses : 1 amulette croissant de Lune par membre de la guilde ayant participé à l'anim.

Les guildes qui auront réussi l'épreuve pourront se voir proposer à l'avenir des animations exclusives.
Le meilleur moyen d'obtenir les emotes, c'est de faire une "chasse à l'emote" : convenez d'un rendez-vous ig et utilisez le champ de communication de guilde pour favoriser vos rencontre sur les spots d'emote.
Enfin, si vous parvenez à passer cette épreuve, sachez que l'animation "Arts et Facts" d'Eléonie vous sera grandement facilité : n'hésitez plus à vous lancer !!

Bonne chance à tous.
Publié par Eleonie
En quoi elle n'en est pas une ?
Elle n'est pas dans la liste

Si tu es level 100, tu as des éclairs autour de toi (Si tu te mets de face ^^)
Citation :
Publié par TostaMimie
Elle n'est pas dans la liste

Si tu es level 100, tu as des éclairs autour de toi (Si tu te mets de face ^^)
Autant pour moi, je ne savais pas, mais elle sera malgré tout considérée comme une emote, car un lvl 100 qui passe sont temps à XP vaut bien cette faveur
Coût de pose d'un percepteur pour beaucoup de Guildes (dont la nôtre) : entre 10.000 et 20.000 kamas. Coût d'un screenshot : 2 kopecs. La seconde solution permettrai à certains de se sentir plus "à l'aise"... ^^
Salutations Nocud,

Nous connaissons le prix d'un percepteur, il nous arrive aussi de réfléchir quand nous élaborons les règles d'une animation.

Les grosses guildes sont avantagées sur cette animation, il est donc normal qu'elle paient une somme plus conséquente pour sa réalisation. Franchement, une guilde qui doit payer 20 000 kamas pour un percepteur à généralement largement les moyens de s'en payer un. Par ailleurs, si cela rebute les grosses guildes, au moins les récompenses iront plutôt aux joueurs qui en ont le plus besoin.

Enfin, comme c'est la guilde participante qui choisi la map où elle va lâcher son percepteur et qu'elle est censée avoir beaucoup de membres ig à ce moment là, ça relance un peu le PvP : décidément tous ça me parait assez équilibré.
Publié par Minuit
Sinon au lieu de lacher un percepteur de plus, si vous en avez déjà un en liberté vous convoquez les Filles de la Lune sur la zone où vous avez déjà votre percepteur. Faut réflexir des fois.
Je ne l'aurais pas mieux dit
Citation :
Publié par Minuit
Sinon au lieu de lacher un percepteur de plus, si vous en avez déjà un en liberté vous convoquez les Filles de la Lune sur la zone où vous avez déjà votre percepteur. Faut réflexir des fois.
Moi je dis qu'on peut mieux le dire:

Sinon au lieu de lâcher un percepteur de plus, si vous en avez déjà un en liberté vous convoquez les Filles de la Lune sur la zone où vous avez déjà votre percepteur. Faut réfléchir des fois.

Ah ! Vous voyez !
Il semblerait que tout cela vous tienne très à coeur étant donné le ton qui monte aussi vite que ça... désolée de vous avoir offensé de quelque manière que ce soit.
Bon courage et bonne chance pour cette mini-animation.

PS : jouer de la flûte est également une émote, certes spéciale et accessible à seulement quelques rares possesseurs de la flûte idoïne mais tout de même... mais ne le prenez pas mal, je ne doute pas que vous y ayez réfléchi.

Nel

EDIT réponse : non désolée, ma Guilde ne participera pas... le dépôt de percepteur est contraire à nos priorités actuelles. Toutefois bonne continuation... de la part de quelqu'un à qui il ne manque que la flûte (snif).
Je ne me suis pas offensée, je m'excuse si tu as compris le contraire.

Sinon, pour la flûte, je ne savais pas qu'elle était implantée, mais il est évident qu'elle est une emote comme une autre.

J'espère que ta guilde participera
Citation :
Publié par allyastrea
l'animation art & fact est toujours d'actualité?

par contre cette animation est reservé a des gros joueurs c'est un peu nul...
Je vois pas vraiment en quoi cette animation est pour les gros joueurs...
Je voudrais d'abord savoir ce que veut dire : "gros joueur"

-Un joueur dont la corpulence dépasse une certaine limite? (encore faut-il placer la limite...)
-Un joueur dont le personnage est fort?
-Un joueur qui joue beaucoup?
-Un joueur qui aime trop les yogourts?
-Une guilde qui a 5 membres? (elle n'est pas active si elle n'a pas 10 membres...)
-Une guilde qui peut poser un percepteur? (la, je vois pas vraiment pourquoi il faut...)

En tout cas, dans aucun de ces cas, je ne vois de problème pour aller chercher les émottes.
Si tu n'es pas dans une guilde qui a de percepteur, tant pis pour toi . Xp un peu et reviens ^^
Si tu n'est pas dans une guilde, tu trouvera bien une guilde où tu as des amis, et si tu n'as pas d'amis.. préoccupe toi d'en trouver au lieu de chercher des colliers -_-

Sinon, je ne vois pas le problème d'aller chercher les émottes... pour avoir les 6 de base, il suffit d'avoir des amis. Et pour une autre (celle du bisou me parait la plus simple), il te suffit d'avoir un lvl équivalent à 5 ...

Je vois vraiment pas pourquoi il faut être gros
Citation :
Publié par allyastrea
l'animation art & fact est toujours d'actualité?
par contre cette animation est reservé a des gros joueurs c'est un peu nul...
Oui, "Art & Fact" est toujours d'actualité, toujours aucun gagnant pour le moment.... (bien que les règles soient très allégées )

Pouvoir poser un percepteur est effectivement le privilège d'une guilde qui commence à avoir un peu d'expérience : c'est pour éviter d'avoir des guildes qui ne se créent que pour cette anim.

Sinon, je dirais que cette animation est ouvert au "gros-Bill-no-life" histoire de les amener à faire un p'tit peu de RP : nos intentions reste louables (enfin j'espère ).
pardonnez mon intrusion,

je cite Eléonie:

Citation :
Sinon, je dirais que cette animation est ouvert au "gros-Bill-no-life" histoire de les amener à faire un p'tit peu de RP : nos intentions reste louables (enfin j'espère ).
Bien , j'apprécie les efforts pour animer le jeu mais j'aimerais des précisions sur la qualité "RP" de cet event .

je vois ici une animation dans le jeu qui ne nécessite aucunement que les persos se tiennent dans leur rôle.

J'admet volontiers que ce genre d'animation développe des relations inter joueurs ( ce qui est déjà pas mal en soi ) mais je ne comprends pas où se trouve la justification Rp revendiquée.
Je ne veux pas ici relancer le débat sur la nature du Rp mais j'ai eu le besoin de réagir à cette phrase.

Cordialement.

Kreiz.
Citation :
Publié par Kreiz
pardonnez mon intrusion,

je vois ici une animation dans le jeu qui ne nécessite aucunement que les persos se tiennent dans leur rôle.

J'admet volontiers que ce genre d'animation développe des relations inter joueurs ( ce qui est déjà pas mal en soi ) mais je ne comprends pas où se trouve la justification Rp revendiquée.
Je ne veux pas ici relancer le débat sur la nature du Rp mais j'ai eu le besoin de réagir à cette phrase.

Cordialement.

Kreiz.
Cette animation a pour principal but, d'après ce que j'ai compris, d'encourager les membres des guildes à obtenir les émotes. Celles ci ne servent à rien, à part à faire jouer et vivre son personnage.... voilà donc la dimension RP.

Bjorn
je dis gros joueurs en pensais au nivel up,
parce que meme si je possede les 6 emotes de base acquisent des quels sont sortit je ne peu en obtenir d'autre pour les raisons suivantes:
-peté s'obtient en parchemin sur des monstres puissants
-pour le bisous il faudrait que je me connecte a 23h et je n'ai pas cette autorisation (mem si je suis majeure je vis encore chez mes parents, et certains fixent des règles) en plus je donne pas + 10.000k pour une émote!
-pour se courber, ba malgrè mes recherches je ne sais toujours pas comment l'avoir
-la flute, c'etait avec les contes.. donc on ne peu plus l'obtenir
-la puissance, pas vraiment une émote et c'est nivel up
donc voila en quoi cette animation est réservé au gros joueurs

le probleme n'est pas la guilde, meme si je suis dans une guide plutot faiblarde pour qui invoquer un percepteur reviendrait a une perte de kama.. enfin les payer de ma poche ne me gene je ne trouve pas que les percepteur soit cher (me frapper pas)
Citation :
Publié par BjornF
Cette animation a pour principal but, d'après ce que j'ai compris, d'encourager les membres des guildes à obtenir les émotes. Celles ci ne servent à rien, à part à faire jouer et vivre son personnage.... voilà donc la dimension RP.
Bjorn
Voilà effectivement la seule dimension RP de cette "animation".

Le but des FDLL c'est de promouvoir le RP et notamment les outils qui y sont associés, mais c'est clair que cette anim n'a absolument rien de RP.
mais heu... vous donner une amulette a toutes les guildes qui participent ou vous selectionnez une guilde gagnante (si c est le cas je vois pas comment...)

et desolé si la reponse a ma question se trouve dans le premier post, j ai du la raté^^
Citation :
Publié par allyastrea
-pour le bisous il faudrait que je me connecte a 23h et je n'ai pas cette autorisation (mem si je suis majeure je vis encore chez mes parents, et certains fixent des règles) en plus je donne pas + 10.000k pour une émote!
Je ne vois pas pourquoi il faut donner 10 000k pour cette émotte . 100k tout au plus...
Mais si tu ne peux pas jouer à 23h, alors je ne peux rien pour toi.

PS : Je vois pas pourquoi il faudrait être GROS pour pouvoir se connecter à 23h -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés