Onyxia down !

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à eux !!

un effort bien récompensé vu le mal qu'ils se sont donnés

plus rapide que les ricains en nombre de jours apres la release même si la tactique à appliquer est largement connue (quoique les ricains n'avaient pas la phase 3 d'Ony à leur kill il me semble) ... encore faut il arriver à l'appliquer

bref chapeau

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
les precedent tueurs d'onyxia , utilisais un exploit bug qui fesais qu'on pouvais la toucher sans qu'elle touche elle meme.

bug corrigé depuis.

d'ailleur vous pouvez voir le tete d'onyxia a orgrimmar juché sur un gros piquet
__________________
gj, la prochaine fois c'est le tour de l'alliance ^^, le plus chiant c'est quand meme la masse de plantage instance , franchement c'est lourd j'espere que ça va vite se regler ...
Citation :
Publié par Mabrouk la Toinfe
D'ailleurs ca commence ou la quete pour acces onyxia ?
le tout debut commence aux marais a coté des barrens, il me semble

bravo aux WL
Bien joué a eux
Citation :
Publié par Charlouf l'enfulte ™
maintenant j'attend la new des <millenium> pour parler du lag de free qui a fait qui ont pas pu le faire avant !
lol

Sinon gg les war, bien joué
Citation :
Publié par Charlouf l'enfulte ™
GG les war legendz !



maintenant j'attend la new des <millenium> pour parler du lag de free qui a fait qui ont pas pu le faire avant !


GG au WL, faisait un paquet de temps qu'il farmait Blackrock quand même
Citation :
Publié par Charlouf l'enfulte ™
GG les war legendz !



maintenant j'attend la new des <millenium> pour parler du lag de free qui a fait qui ont pas pu le faire avant !

Si tu lis bien la fameuse news ou ils parlaient de ça tu verrais que cedrix a mis que même sans les pb de free, ils n'auraient pas pu rattraper le first 60 WaR, donc je vois pas ou est la blague .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés