Problème connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
Non, tu n'est pas le seul, j'ai ce problème aussi.
Je lance le jeu, j'accepte les conditions d'utilisation et là, j'arrive sur la page où normalement mettre son Login et MDP et à la place, j'ai une fenêtre au milieu de l'écran avec:

[string"TOSAccept:OnClick]:12:
attempt to call global
'AccountLogin_Show User Agreements'

Si quelqu'un a une solution...
Merci
Idem je reste bloqué au login , j'ai tp ogri le jeu a planté plsu au moin , et now qd je me reco ca reste bloqué a : Terminé , l'étape d'apres devrai normalement etre l'etape de chargement des perso , (suis sur archi) , Serieusement ca fais une 10 aine de jour que les instances plante non stop, s'il pouvais sortir des patch pour ca plutot que pour faire de vieille traduc qui servent a rien , ca arrangerai pas mal les choses....patience et le maitre mots de ce jeu et de ces moultes bugs
Citation :
Publié par Gaeille
pour ma part il est indiqué que je nai plus de temps payant alors que mon abo est actif et que jai renouvelé il y a quelques jours ...
Pareil, alors que hier ça marchait. J'ai payé pour trois mois à la fin du mois gratuit, c'est donc bien la faute de Blizzard ... A moins que j'aie malencontreusement cliqué sur un abonnement de deux semaines qui n'existe pas.
Bon je sais d'ou viens le probleme de certain , j'ai vu un post de bcp de personne se plaignant que le 2 eme pc (l invité) sur un partage de connexion ne pouvais plus se co a WoW ce qui est mon cas , Et le support WoW ne fournis aucune solution et nous demande juste de lever nos Firewall......Ils sont vachement bon leur techniciens dites donc! , ceux qui sont ds le meme cas que moi et qui n arrive plus a se connecter via un partage de connexion, le probleme ne viens pas de vous mais bel et bien des serveur de blizzard....Pour certain cela fais presque 1 semaine que ca dure...Moi depuis 2 jour Esperons que le probleme sera resolu ....
Pareil, je suis bloqué à l'écran de connexion "Terminé", et je suis invité sur une connexion partagé :/

J'ai d'abord pensé a une problème lié a Windaube :

Format => réinstalle => même problème

Mais le fait de retirer le Pare-feu ne change rien chez moi.
Ca remarche.
Désinstallation du jeu, réinstallation, et téléchargement direct du patch via le lien donné ici (Au lieu de le télécharger via Blizzard).

Si ca peu aider quelqu'un.
Pas pour moi, j'ai des-installer wow et patché avec le lien mais ça change rien.
Si je click sur "Annuler" pour voir la liste des royaumes j'ai le même résultat: rien :/

Mais le pc qui partage la connexion lui peut se logger avec mon compte
Il n'y a toujours pas d'amélioration chez moi, je ne peux pas dl le patch que Blizzard viens d'ajouter, et donc toujours pas l'accès a l'écran des persos/royaumes.

Si quelqu'un en connexion partagé Xp peut m'éclairer ?
au debut c'etait de 7 a 11, j'avais pas vu la modification, mais bon, la 13 H passé, tjs rien et pas d'amerlioration en vue, je voie aucun serveur d'aucun pays.

Bientot ce sera une journée de maintenance.....maus bon ce jour la faudra qu'il pense a le decompter de notre abonnement
coucou
il faut attendre un peu, j'avais le même problème, pas de serveurs affichés lors de la connexion, et en attendant quelques minutes sur la page, ils s'affichent peu a peu
4 serveurs fr pour l'instant, j'attend le chargement du reste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés