Sorcerer ou Spellsinger?

Répondre
Partager Rechercher
tel est la question j'ai beau demander et regarder divers site j'hésite entre les deux... je sait c'est pas la meme race mais c'est pas un problème sa

le sorcerer a un peu plus de hp et les sorts tel aura flare sa boule de feu et decay son aussi puissant que leur equivalent elfiques sauf que l'elfe a moins de vie mais plus de mp et incante plus vite... donc pour moi je pense que c'est 50/50 que les deux se valent mais j'aimerais votre avis pour choisir
mdr tu sais que t'est un ange toi on aurais envie de te donner des claques

je ne veux pas du spell howler car ses sorts sont certes puissant mais plus long a lancez puis cher pas j'aime pas le style et en plus les femelles font pute sans être vulgaire
Toutes les DE femelles ont un design sexe, on aime ou on n'aime pas.

Moi j'ai toujours considéré que le design passait après l'intérêt du jeu, mais bon...

L'histoire de Mp c'est rien, car plus tu as de Mp plus tu restes le cul par terre.
Effecitvement en groupe ça joue plus, moins tu as de mp plus il faut savoir gérer.
Pour la Hp, vue le peu que tu as ça changera rien non plus.
la vrai différence dépend du speedcasting et de la puissance.

Si c'est pour le pvp 1v1 effectivement, le speedcasting est pénalisant.
si c'est pour le pvp de masse ça joue moins
si c'est pour le pve ça joue moins, et même je préfère être plus puissant pour être sur que le mob, je le flingue avant qu'il arrive sur moi.

Tout dépend de ton orientation de jeu.
Donc pour moi :
PVP 1v1 :elfe
PVP masse: DE
PVE : DE
Polyvalent : humain.

A+ B.
PS: cela n'engage que moi, ceci est mon avis perso.
celui qui régénère sa mp le plus vite sur le papier, c'est le spellSinger.... qui n'a pas body to mind .... donc il régénérera au final moins vite que le spell howler.

le spellsinger est orienté crowd control ( AE sleep ), il incante très vite ( énorme atout en PvP ).

le sorcier est une très bonne classe ( avis personnel ) car il a un petit body to mind, il a un sort à courte porté rapide à incanter ( comme l'elfe mais pas l'elfe noir ).

son seul défaut actuel, il n'a pas de coups avec overhit

en PvE le mage DE est une pièce d'artillerie.

les rôles elfes/dark elfes n'ont rien à voir

entre humain/elfe, choisi en fonction de ton style de jeu ( humain, je peux pas moi, ca traîne trop )

PS : j'ai participé à un groupe sympa : 1 tank, 4 SH, 1 necro, 1 prophet et 2 SE. Le tout avec body to mind, les poses sont rapides c'est impressionnant
J'avais oublié body to mind et drain corps, effectivement avec ca tu solotes bien mieux que les autres magos.

Et en groupe tu restes plus longtemps avec des MP, mais si tu es avec des SE, quand eux n'ont plus de mana tu es toi aussi obligeais de t'asseoir.

donc ça dépend de ton orientation de jeu.

A+ B.
euh je joue sur un serveur gratuit ou totu nest pas implanter notamment sleep et arretez de parler en code!! vous mavez repondu mais je comprend que la moitier!SH?body to mind?crowd control? SE? sa veut dire quoi tout sa???(et oui je suit nouvo dans le jeu aussi)
J'ai fais un spellsinger un spellhowler.

Entre sorcier et spellsinger le choix est dur.

Les 2 ont l'AE sleep qui est super.

Le spellsinger a un super poison le sorcier n'a pas de poison (il a les poison qui s'arrete au lvl 35 et ça vaut rien)

Le spellsinger est le meilleur dueliste des deux (vitesse de cast).

Je trouve les sort du spellsinger plsu jolie.

Moi je dirai go spellsinger., et sur un serveur officiel. C'est bien mieu de jouer avec tous les skill, beaucoup de monde et sans lag : )
certes un serveur officiel doit être mieux mais je n'ai pas acheter le jeu je l'ai download je l'ai en anglais sleep n'est pas intégré sur mon serveur et je suit majeur interdiction de devoir payer un abonnement quelconque pour un jeu donc je suit limiter question jeu sur le net
Citation :
Publié par Critof
certes un serveur officiel doit être mieux mais je n'ai pas acheter le jeu je l'ai download je l'ai en anglais sleep n'est pas intégré sur mon serveur et je suit majeur interdiction de devoir payer un abonnement quelconque pour un jeu donc je suit limiter question jeu sur le net
ai pas compris cette partie ?
sinon tu as toujours les timecard (je crois que ca sappelle comme ca)
Citation :
Publié par Alendra
sorceror ont le meme poison que les spellsinger ... decay
C'est pas de celui la dt elle parle mais de Freezing Shalckle, le dot qu'obtient le spellsinger au 44.
Moi perso je dirais Spellsinger car j'adore, le skin des LE, leur beau DD et encore j'ai vu que les améliorations de C1 et puis car c'est une classe vraiment sympa.
Citation :
Publié par Perforine
C'est pas de celui la dt elle parle mais de Freezing Shalckle, le dot qu'obtient le spellsinger au 44.
Moi perso je dirais Spellsinger car j'adore, le skin des LE, leur beau DD et encore j'ai vu que les améliorations de C1 et puis car c'est une classe vraiment sympa.
oui je parle de freezing shackle, et les sorceror ont lequivalent au lv 48 qui est decay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés