Critof

Dernières publications

RSS
13 April 2005 à 20:05 - Messages
le Da est plus fort que le paladin?... Lire la suite
parce que moi les 2 me plaisent mais je veut pas etre une brele en pvp non plus...(je parle pas contre un mage ou un archer con... Lire la suite
12 April 2005 à 20:09 - Messages
et si sleep nexiste pas que les sorts ne peuvent pas etre interrompu le meilleur c ki? le warcryer orc non?... Lire la suite
7 April 2005 à 07:36 - Messages
ok autant pour moi c'est moi qui parle que de fighter:ange:... Lire la suite
6 April 2005 à 20:40 - Messages
ok merci donc sa vaut un tyrant ensuite c les joueurs qui font le reste:ange:... Lire la suite
lol c'est évident un spellsinger bute n'importe qui ou presque en 1vs1 la on parle que de fighter pas d'archer ni de mage:D... Lire la suite
5 April 2005 à 20:16 - Messages
un tyrant est plus fort qu'un gladiator de pars sa vitesse d'attaque et ses hp mais est-ce qu'un treasure hunter peut tuer un t... Lire la suite
30 March 2005 à 13:45 - Messages
voulait dire mineur et pas majeur j'ai fait une confusion:maboule:... Lire la suite
toi je taime:ange:... Lire la suite
29 March 2005 à 21:00 - Messages
mdr tu sais que t'est un ange toi:ange: on aurais envie de te donner des claques:D je ne veux pas du spell howler car ses sor... Lire la suite
euh je joue sur un serveur gratuit ou totu nest pas implanter notamment sleep et arretez de parler en code!! vous mavez repondu... Lire la suite
certes un serveur officiel doit être mieux mais je n'ai pas acheter le jeu je l'ai download je l'ai en anglais sleep n'est pas ... Lire la suite
29 March 2005 à 14:00 - Discussion
tel est la question j'ai beau demander et regarder divers site j'hésite entre les deux... je sait c'est pas la meme race mais c'... Lire la suite
28 March 2005 à 12:27 - Messages
voila j'en profite puisque vous parler de tanker je joue sur un serveur gratuit(vi je sais c pas bien:D) et j'hesite franchemen... Lire la suite
merci de la reponse mais que fait holy blade? j'ai deja vue un paladin combattre beaucoup en pvp et utiliser que holy strike co... Lire la suite

Jeux

Critof joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Critof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Critof n'a publié aucune critique de jeu.