point de vue de hight lvl

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous ;je possede 2 persos un knights humain lvl 32 en vu dark avenger et un humain roque lvl 34 en vue th ; et entre les deux mon coeur balance mais ne pouvant m investir dans ces deux persos je v devoir faire un choix c pour cela que je m adresse a vs sachant que je suis tout a fait conscient que ce n est po du tout le meme gameplay de l un a l otre cepandant je m eclate autant avec les deux alor svp et donner moi vos opinion sur le da et le th si vs possedez ces persos a haut lvl ** ce qui vs plait et ** ce qui vs deplait *** en solo et en groupe . d avance merci
J'ai vu Alzir un Dark Avenger avec son Tigrounet ... bah c'est sa que je vai être ... pourkoi car sa me plait ! =)

Après je vai monter un orc ché pas trop quoi ....

Mais monte se qui te plait le plus pas se qui plait au autre ....essai et tu monte celui avec lequel tu joue le mieux ....
Pour te faire une idée strycker je suis lvl60+ et j'ai commencé à xp à Fg vers le lvl60 facilement (full buff) sur des mobs lvl 63~65, un de mon clan (un Dark avenger) fait exactement les memes mobs que moi depuis son lvl54 en composite armor , le middle C en armure avec une delusion tout du C grade alors que je suis full b tt ca grace a ca panthere et son stun shield et il les chain kasi non stop le temps de ses buffs
Pour finir je suis entrain de reroll un Dark avenger
En + le Da fait un tres tres bon tank donc est pris souvent des les party mais en + il peu soloter facilement.

Pour le th lui en solo c'est deja bcp + dur bon ok il fait des gros skills mais sans ca mana il fait pas autant de dmg que d'autre classe, le th je le vois + comme classe de pvp ou DD en party, mais bon moi à ta place j'attendrais C3 pour voir si le th sera tjs aussi bien car ils vont changer pas mal trucs dessus et sur tt les autres daggers pour les affaiblir un peu.
Citation :
Publié par Cuillère
Non, fort dans autre chose c'est tout.
Le DA (même si il a les même capacités déf que le paladin) n'est pas un poil plus offensif que le paladin ? (qui lui semble être une vraie forteresse)..


(PS: Paladine je suis en train de monter)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Le DA (même si il a les même capacités déf que le paladin) n'est pas un poil plus offensif que le paladin ? (qui lui semble être une vraie forteresse)..


(PS: Paladine je suis en train de monter)
Ca dépend encore une fois... Contre les undead, je pense bien que le palouf fait plus de dégâts. Sinon avec C3, si mes souvenir sont bons, le palouf sera meilleur que le DA en parade bouclier.
Sinon le DA à en effet un panel plus large de sort offensifs (retour de dégâts, poison sur les cadavres, drainlife et panthere pour le PVP ...)
Je pensais hors spécificité (ex UD).. ! La différence brute est que le DA est off alors que le pala est Déf !! (Et puis les sors anti-UD n'ont pas l'air de faire de gros dégâts et sont à usage spécifique que tu utilises une fois de l'an.. en PvP 100% useless)
k, je vs remerci tous pour ces eclaircissement en particulier " looping " , mais pense rester sur un th marre des purple qui se la ronfle a la sortie de la ville a mettre des gifles sous pretexes qu ils cour vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés