strycker

Dernières publications

RSS
14 December 2005 à 18:55 - Messages
c vrai qu ' a coter , y as po grand chose qu rivalise a l2 ou du moin pour moi . quoi qu il en soit je tien a te remercier pour... Lire la suite
13 December 2005 à 21:45 - Discussion
slt a tous , voila ca fait un ptit moment que g arretez l2 , et je compte bien m'y remettre . seul hic c qu'au moment ou je jo... Lire la suite
24 August 2005 à 00:47 - Messages
voila g fait la liste des bouquins que je ne sait po ou les trouver : - summon soulless- summon spark cubic - servitor cure - S... Lire la suite
23 August 2005 à 12:15 - Messages
oullllaaa ; si g oublier quelque chose :rougit: , je m approche du lvl 40 la et je commence a m interroger sur les spellbooks j... Lire la suite
22 August 2005 à 15:35 - Messages
ok tres bien je ne pense plus avoir de question :blabla: les differents post ont repondus aux essentiels en tout cas je tenais ... Lire la suite
21 August 2005 à 19:18 - Messages
c sympa je te remerci :merci: :merci: :merci:... Lire la suite
k merci ombre pour ces precieuse infos , qui me vont etre tres utile ;) cepandant as tu un lien ou meme as tu des infos concer... Lire la suite
18 August 2005 à 21:55 - Messages
est ce que quelqu'un pourrait me donner les sats comparatif de chaque pets svp ? :merci:... Lire la suite
29 July 2005 à 23:06 - Messages
tien tu y trouveras tout ton bonheur http://l2dc.onlinewelten.com/?d=maps&id=88... Lire la suite
29 July 2005 à 20:24 - Messages
k merci pour cette mine d information ,tu as repondu a toute mes question neanmoins une seul demeure celle des cubics si je les... Lire la suite
ok merci encore pour ces expliquation et escuse moi pour mon non game play du warlok mai c une class que je ne connais absolume... Lire la suite
28 July 2005 à 21:52 - Discussion
slt a tous voila,g un collegue qui veut se monter un warlok mais je n' ai pas pu le conseiller ne trouvant po grand chose dans l... Lire la suite

Jeux

strycker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

strycker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

strycker n'a publié aucune critique de jeu.