dagger elf noir : oui ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
slt a tous ,

voila ca fait un ptit moment que g arretez l2 , et je compte bien m'y remettre .
seul hic c qu'au moment ou je jouer ( en c2) j etait un dagger (th), j en ai donc garder un tres bon souvenir .

j aimerais refaire un dagger mais cette fois elfe noire , j aimerais avoir votre avis est ce toujour viable maintenant que nous ne sommes plus en c2 (en pvp et pve ) sachant que je solote bocoup et fait asez souvent du pvp

note : je c pertinament que c tres dur de soloter avec un dagger . mais est ce qu a partir du lvl 40+ un dagger elf noir et jouable ou non .
d'avance merci .
Citation :
Publié par strycker
slt a tous ,

voila ca fait un ptit moment que g arretez l2 , et je compte bien m'y remettre .
seul hic c qu'au moment ou je jouer ( en c2) j etait un dagger (th), j en ai donc garder un tres bon souvenir .
Tu fais bien de t'y remettre, on y revient tous tôt ou tard
Le dagger C2 n'est plus ^^ forcement le TH a du te laisser un bon souvenir mais il a bien changer depuis C3!

Citation :
Publié par strycker
j aimerais refaire un dagger mais cette fois elfe noire , j aimerais avoir votre avis est ce toujour viable maintenant que nous ne sommes plus en c2 (en pvp et pve ) sachant que je solote bocoup et fait asez souvent du pvp

Je dirais que le solo c'est plus pour les archers et nuker / summoner mais tu peux toujours soloter tranquille si tu as le stuff adéquate!!! si au 40 tu te pointe avec un Dark Screamer+6 Focus et un Plated Leather Set de suite ca va aller...

Citation :
Publié par strycker
note : je c pertinament que c tres dur de soloter avec un dagger . mais est ce qu a partir du lvl 40+ un dagger elf noir et jouable ou non .
d'avance merci .
Tu pourra soloter ca il n'y a pas de doute apres je ne te cache pas que ca marcherais mieux avec un PR mais bon avec quelques popo

Toutefois n'oublie pas que les DE ont une CON tres basse meme s'ils disposent du drain Life!!! Deplus la SA Might Mortal n'existe plus... enfin je devrais dire qu'elle existe toujours sur les dagues qui ont été "SA...tisées" pendant C2 (OMG!!! c'est moche) mais elle n'est plus posable depuis C3!!! elle a ete rempacer par critical power qui est fort sympathique quand meme ^^
Bref si il te reste un Demon Sword avec MM datant de C2 felicitation tu viens de gagner 200 000 000 d'adena LOL et oui c'est devenu des artifacts... (puissance reduit a 40% du taux de land sur deadly blow)
Voila sinon que dire... ah oui le passage des blows n'est plus influencer par le buff Focus et ni par critical chance la passive du TH et du PW mais bon pour l'AW ca change rien ^^

Aller bon jeu
c vrai qu ' a coter , y as po grand chose qu rivalise a l2 ou du moin pour moi .

quoi qu il en soit je tien a te remercier pour m avoir eclairer .

je pense que je v continuer sur ma lancer de dagger meme si .... , j espere toujour pouvoir a haut lvl calmer les ptit purple .

bon jeu a tous , bye .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés