PVP quel perso et petit question o sujet de destroyer

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est simple, enfin j'en ai 2

MA premier est : est ce que un destroyer orc, a une chance contre un archer de même nivo ou un mage

Sinon contre un Treasure Hunter aurais je une chance de gagner un pvp malgré leur coup critique?

Puis tiens tant que j'y suis, quel est le meilleur personnage en pvp ou celui qui a le plus de chance de gagner o pvp?

merci

Finalement ca en fait 3 lol
En pvp arène oui mago DD, en revanche en pvp sauvage je crois qu'un archer à plus de chances.
Les mago ne sont efficaces qu'avec sleep, et sleep ne peut pas être lancer sur un blanc...
En revanche un archer casse tout les sorts d'un mago donc en combat à distance il gagne, et le temps que les autres classes de corps à corps arrivent sur lui, ils sont morts.

C'est un avis personnelle.

A+ B.
Citation :
Publié par grelon
Ma question est simple, enfin j'en ai 2

MA premier est : est ce que un destroyer orc, a une chance contre un archer de même nivo ou un mage

Sinon contre un Treasure Hunter aurais je une chance de gagner un pvp malgré leur coup critique?

Puis tiens tant que j'y suis, quel est le meilleur personnage en pvp ou celui qui a le plus de chance de gagner o pvp?

merci

Finalement ca en fait 3 lol
1 - si il a un shield/epee, il a une petite chance contre un archer
2 - si il miss, tu peux oui, a C3 ca sera encore plus probable
3 - en pvp arena, le spellsinger, en pvp sauvage, je dirais que les PR et SR sont pas mal lottis
Citation :
Publié par Alendra
1 - si il a un shield/epee, il a une petite chance contre un archer
Attention que leur Double Shot brise les défenses de Shield et Skill Deflect Arrows, méfiance donc sachant cela.

De plus il faut encore qu'il réussisse à parvenir jusqu'à l'archer pour le frapper et shield + armure heavy = speed affaibli.
1 - Depend de l'archer que t'as en face de toi... peut etre que HE oui, un PR c'est deja plus dur, et un SR aucune chance. Ou peut etre avec un arc du genre BOP + frenzy, ca tape qd meme fort si tu touche.

Les TH font mal, sauf qu'a C3 destroyer vont avoir pas mal de CP et les buff focus et SA focus n'agissent plus sur le % de réussite des blows... et sans MM y va avoir pas mal de miss... donc je pense que t'auras une bonne chance de gagner... De plus le stun du Destroyer est pas trop mauvais je trouve

En 1v1 arene, spellsinger... pvp sauvage en open je pense archer, en flagwar je dirais dagger
les classes qui peuvent porter des armures lourdes n'ont pas de compétences pour augmenter leur vitesse de déplacement ( contrairement aux archers/dagger ).

en PvP sauvage, le fait de pouvoir fuir aisément est un atout titanesque :

en arène sans buff : spell singer est un redoutable adversaire.
en arène avec buff ( notamment mental aegis ) : archer ( note que le DA se défend extrêmement bien si il a sorti au préalable sa panthère )
en arene avec ou sans buff c'est le sps... car que tu sois buffé ou non un sps te débuff d'entrée avec cancel. De plus le sort cancel a un portée de 600, et a un taux de réussite de 100% (abusé quoi)... donc tu peux avoir tes ubers buffs de ce que tu veux, un coup de cancel et tu te retrouves tout nu Sinon un dagger full buff est bien meilleur qu'un archer en arene je pense (pas beaucoup d'endroit pour courir)
bon voila ma petit experience personelle je presente un peu mes perso pour que vous sachiez d'ou je tire mes infos

SR lvl 50+
TH lvl 52+
SpS lvl 56
Glad lvl 41

voila et aussi experience d'un glad 65 en b grade sur serveur privé d'un ami.

en arene: dnas n'importe quel situation SpS, un bon sps ne dépends pas de son sleep mais peut eliminer tout et ni'mporte quoi avec ses aura flare ( testé et approuvé ).
meme si tu cancel un sort il lui restera assez d'hp pour te trucider, un aura flare doit faire dnas les 800 dmg par un bon sps bine buffer, tu dois pouvoir en caster 3/4 pdt d'un qarcher decoche une fleche.......
Sans compte qu'un sps serieux peut utiliser tout ses arme, sleep bsps/cancel ice dagger enfin ils ont plein d'arme tres puissante.
ensuite vine le spellhowler,il ont une m attaque enorme, un sleep et c foutu, tue bcps de perso en 3 nuke max font vraiment tres mal
les dagger ensuite pour 1v1, les TH grace a dash il devennet tres rapide et peuvent tuer bcps de monde en 2-3 coups

A haut nivo par contres les gladiator deviennent monstrueux testé sur un serveur privé g t tres etonne de leur force !!!!

en open pvp toute les classe sont bonne si bien joué, bcps de facteur interviennent et y apas de classe qui "own" tout, et surement pas les archers a mon avios qui tombent assez vite
Citation :
Publié par vanfanel94
M'en fous je subclasse Bloody Lord

de lag
toujours les bonnes excuses :>

Citation :
les classes qui peuvent porter des armures lourdes n'ont pas de compétences pour augmenter leur vitesse de déplacement ( contrairement aux archers/dagger ).

haaa je conteste ce point !!! je porte des heavy et j'ai 201 de speed self buff :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés