classe duelliste

Répondre
Partager Rechercher
Hello, voila, la vielle question de nb mais bon, j'aimerais savoir quelle classe est la plus meurtrière en PVP, mais il ne faudrait pas que se soir un dark elf.

Je vais avoir un rôle de mercenaire sur un serv pvp alors me faut une classe qui déchire un peu.

La complexité a joué de la classe ne me dérange pas du tout )

Alors voila, si quelques personnes bien appuyer sur le sujet et qui parle en connaissance de cause pouvait me répondre sa serait cool.

Merci d'avance
Si tu veux un perso pvp de ce genre je te conseil de t'orienter vers les dagguers humains(treasure hunters), ils font des dégâts énormes et ont des skills bien vicieuses.

Pour moi c'est l'alternative idéales pour ceux qui ne veulent pas faire de DE mais veulent un personnage pvp qui roxx.

Leur défense moyenne reste en plus très correcte surtout au niveau 52 où l'idéal est encore de s'équiper en Doom Armor qui est une heavy mais qui équilibre très ses malus avec les bonus qu'elle confère à un dagguer.

*RP : imagines ton perso qui se relève d'un bon après avoir feinter la mort, et qui poignarde son adversaire qui se retrouve les trippes à l'air sans avoir compris encore ce qui arriver car il pensait avoir gagné le combat ; et alors que tu essuies ta dague pour la remettre dans sa gaine, les Adenas sonnantes et trébuchantes qui te sont remise ensuite par le commanditaire de l'assassinat.*
Oui c'est vrai mais pour moi le problème du gladiator c'est qu'il ne peut pas résoudre un combat en one shot comme peut le faire un dagguer avec un Deadly Blow bien placé (par équivalence à un mago type SH).

Ma vision d'un combat pvp bien mené se trouve dans la rapidité avec laquelle on l'achève, actuellement les meilleures classes sont en cela les mago (type SH), les archers et les dagguers.

J'ai une préférence pour ces derniers à cause de leur énorme capacité de dommage qu'aucun équipement ne sait minimiser quand les coûts passent ce qui sera rectifié avec C3 semble-t-il.

le treasure hunter est-il le plus fort daguer?
Non faut pas rêver non plus on va pas one shot un tyrant sauf si il est à poil ou d'un niveau très inférieur à celui du dagguer. Mais si le combat est bien mené et que les DeadlyBlow passent, tout tyrant qu'il est, il se retrouvera par terre, là c'est au talent du joueur de s'exprimer.

Après chacune des différentes classes Dagguers ont des points fort et des points faibles, l'intérêt d'un humain par rapport à un elfe étant sa Constitution naturellement élevée et c'est aussi celui qui a les skills les plus traître.
En 1v1 à mon avis c'est le spellsinger.
lol c'est évident un spellsinger bute n'importe qui ou presque en 1vs1 la on parle que de fighter pas d'archer ni de mage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés