[Question] Liste d'épées disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaître la liste des épées disponibles, ainsi que leurs caractéristiques, craftables ou non, de niveau supérieur à celui de la puissant chevalier.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci

edit : merci pour le tag dans le titre, j'avais oublié
hum tu as la raziel au lvl40
puis la découpeuse au lvl 60
Sinon moi j'avais préféré l'épée du puissant bwork a l'épée du puissant chevalier, elle fait moins de déga mais a un palier moins grand que celui de l'épée du puissant chevalier, a toi de voir apres

[edit] j'avais oublié la goultarde aussi XD
mais bon, pour une liste plus approfondie regarde tu peux aller voir le site du KEK ou celui des dragons http://www.dragons-amakna.com/index.php?page=28
et aussi prier pour que les nouveaux craft prévu soit bon ^^
Citation :
Publié par hanakana

et aussi prier pour que les nouveaux craft prévu soit bon ^^
C'est exactement ce qui m'inquiete.

Ce qui me fait peur, c'est de voir qu'après le lvl 26, on n'a aucune alternative à la puissant chevalier à part goultard et razielle. On a le choix entre garder la même épée pendant des lustres, tout en sachant que les monstres résistent de plus en plus, suivant leur level, aux dégâts neutres, ou dépenser des millions de kamas, ou des centaines d'heures, pour pouvoir espérer évoluer un tout petit peu.

Bref, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas de réelle alternative à Goultard et Razielle (je parle de craft accessible, pas de drop).

J'attends donc la prochaine mise à jour, et les nouvelles recettes ... Mais me retrouver avec une épée qui tape moins fort, je suis pas sur d'être super motivé quoi

(Je cherche aussi des infos sur le Cutter Sanglant, et des témoignages sur les épées droppables en général, style Zulie, Découpeuse, Cutter ...)
Et ca vaut le coup de monter au level 60 pour chopper une épée qui frappera pas autant qu'une Chevalier ?

Ok, 4 PA ... Suivant les monstres, ca peut faire la différence. Mais ... Comme je le disais, à ce niveau (60) la plupart des monstres résistent fortement au neutre ou à la terre.

Et à l'utilisation, elle rend comment ? On sent vraiment la différence ?
je suis forgeron d'épée et en effet avoir 4 recette de plus au nv 40 donc goultard qui est incraftable vu mes faible moyen, la lame d'ogralinde qui est pitoyable, et les autres qui servent a rien, j'ai été decu ...

sans parler d'arriver nv 60 et la au joie on se rend compte qu'il n'y a qu'une seule recette supplémentaire (la razielle)

enfin j'espere que la maj va nous apporter des plus, et arreter de me faire regretter d'avoir choisit ce métier, sans parler de mon iop qui garde sa traditionnelle épée du puissant chevalier comme tous les iops pauvre de dofus
je peut pas t'e repondre encore Deirdrhil je suis pas encore lvl 60 mais je tiens de source sure que elle marche plutot bien..... 4PA c'est mieux et surtout dans l'objectif de taper deux fois par tour c'est plus facile d'arriver a 8PA que 10 (bravo le iop t'es trop fort Daze !!!)

Voila te dirait ca bientot

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés