|
Flexbar, les bases :
/flexbar Show button=1-96Affiche la totalité des macro (changer la valeur pour en afficher moins, 96 étant le maximum). /flexbar hide button=1-96Cache la totalité des macro. /flexbar text button=1-96 text='%d'Attribut un numéro par macro, aide lors de la configuration. /flexbar text button=1-96 text=''Cache les numéros. /flexbar group button=X-Y anchor=ZCrée un groupe de macro, X étant la 1ère et Y la dernière. Z défini le points d'ancrage. La barre crée sera nommé Z. /flexbar ungroup group=ZDégroupe un ensemble de macro nommé Z. /flexbar Verticalgroup group=Z padding=X width=YOrganise un groupe de macro sur une verticale. Padding est l'espace entre les macros et Width le nombre de colonnes. /flexbar Horizontalgroup group=Z Padding=X Height=YOrganise un groupe de macro sur une horizontale. Padding étant l'espace entre les macros et Height le nombres de lignes. /flexbar circlegroup group=Z padding=XOrganise un groupe de macro en cercle. Padding étant l'espace entre les macros. /flexbar scale button=X scale=YRedimenssionne la macro X à la taille Y. La taille est comprise entre 1 et ??, 10 étant la taille normal. /flexbar lock button=XBloque la macro sur sa position. /flexbar Unlock button=XDébloque la macro. /flexbar listgroupsAffiche une liste des groupes. /flexbar listeventAffiche une liste numéroté des Evenements mis en place. /flexbar deleteEvent Event=XSupprime un évènement, X et le numéro de l'event dans la liste. /flexbar Show button=Y-Z On='MouseEnterButton'Target=X-ZAffiche la barre Y-Z lorsque l'on passe le pointeur sur X-Z. /flexbar Hide Button=Y-Z On='MouseLeaveButton'Target=X-ZCache la barre Y-Z lorsque l'on éloigne le pointeur de X-Z. /flexbar Show button=Y-Z On='RightButtonClick' Target=XAffiche la barre Y-Z lorsque l'on clic sur X. /flexbar Hide Button=Y-Z On='LeftButtonClick' Target=XCache la barre Y-Z lorsque l'on clic sur X. Sources |
![]() |
|
Aller à la page... |
Flexbar bases.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ce récapitulatif
![]() Afin qu'il évite de se perdre sous les tonnes de posts comme le précédent j'ai ajouté un lien vers celui-ci dans la F.A.Q.. |
![]() |
|
|
Merci Kaworu-kun
![]() Je vais être obligé de faire un post un peu plus joli à lire alors ![]() |
![]() |
|
|
Up, très bien sa, sa m'a beaucoup aidé, possible de le mettre en persistant, sa en aideras plus d'un !
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis permis de modifier la mise en forme pour une meilleur lisibilité.
|
![]() |
|
|
lien down
![]() |
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
salut
c'est 7 boutons max pour le circlegroup sinon ca ne fonctionne pas. enfin d'après mes tests ![]() |
![]() |
|
|
Great Zuljian !!!
![]() Sinon personne pour m'aider pour mon problème de groupe ?! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comment on verrouille les macro ? (pas la position, je cherche l'équivalent du ptit truc a cocher sous cosmos)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ton code de show/hide, t'as oublie l'espace entre On='MouseEnterButton' et Target=49. Du coup il ne prend pas en compte le target, et il lance l'event avec n'importe quel bouton. Il faut pas oublier l'espace: /flexbar show group=49 On='MouseEnterButton' Target=49 /flexbar hide group=49 On='MouseLeaveButton' Target=49 Et là normalement ça devrait marcher (sinon faut utiliser fade). Et pour tes boutons qui s'agrandissent quand moins de 30% hp: /flexbar scale button=X scale=20 if='healthbelow30<"player">' -- Pour taillex2 quand tu passes en dessous de 30% hp /flexbar scale button=X scale=10 if='healthabove30<"player">' -- Pour taille normale quand tu remontes à 30%+ hp Et normalement ça marche. @Mesquior: /flexbar lockicon button=X |
![]() |
|
Dreften Draftfang |
Trouver plus de messages par Dreften Draftfang |
|
Bonjour,
Merci pour ce petit post bien pratique pour se lancer. ![]() J'ai une petite question: Comment faire pour retirer le contour des cases? y a-t-il une commande? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|