Add on servitude pour demoniste

Répondre
Partager Rechercher
J ai entendu parle de cet add on qui permet de donner des consignes a ses pets. Je l ai installe.... je lis "pour configurer l add on taper servitude".. ce que je fais.

Et j obtiens comme reponse un truc du style "servitude in only for demoniste player"... doit pas m identifier comme "warlock"
Je n'ai pas de démoniste et donc je n'utilise pas l'addon néanmoins j'ai jeter un rapide coup d'oeil au code et voici les modifications qui seraient suseptibles de faire marcher l'addon:

Trouve la portion de code suivante (l56) dans Servitude.lua
Code:
function Servitude_Init()
	if Loaded then
		return;
	elseif (UnitClass("player") ~= "Warlock" and not DebugMode) then
		ServitudeMessage(DebugMsg, "Servitude Not Loaded: Player is a " .. UnitClass("player"));
		return;
	else
		Loaded = true;
		ServitudeMessage(ErrorMsg, ServitudeChatMsg.WelcomeMsg);
	end
Remplace le code en gras par elseif (UnitClass("player") ~= "Démoniste" and not DebugMode) then

Fais exactement la meme chose pour la portion suivante (l99)
Code:
function Servitude_SlashCmd()
	if (UnitClass("player") ~= "Warlock" and not DebugMode) then
		ServitudeMessage(ErrorMsg, "Servitude is a warlock addon. Player is a " .. UnitClass("player") .. ".");
		return;
	else
	 ServitudeConfigFrame:Show();
	end
end
Pour que le script prenne en compte les accents et pour éviter ainsi des bugs, tu dois sauvegarder ce fichier en mode UTF-8.

Par ailleurs je pense que ces modifications ne sont pas les seules à faire pour que le mod marche car en parcourant le fichier je vois que tout les noms des pets et des sorts sont en anglais.. et vu que je n'ai pas de démoniste je ne peux pas t'aider plus
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Par ailleurs je pense que ces modifications ne sont pas les seules à faire pour que le mod marche car en parcourant le fichier je vois que tout les noms des pets et des sorts sont en anglais.. et vu que je n'ai pas de démoniste je ne peux pas t'aider plus
En effet, a present l add on se lance mais ligne d erreurs.. je vais plancher la dessus quand j aurais un moment
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Regarde mon post juste au dessus ^^

Oui oui j ai lu le post, mais pour servitude, Tilienna dit qu'elle va s y attaquer , pas que c est finis Ou alors c est moi qui suis a coté de la plaque
Oui desole y'avait un raté dans les fichier de config j'ai ete un peu vite.

Actuellement, tout les sorts du Succube fonctionne ( m'a bien fait galerer l'invisibilité ).

J'attaque ceux du Marcheur mais ca passe pas encore, et apres ceux du Felhunter ( ca devrait aller assez vite, c'est plus simple mais pour les tests ca va etre plus galère ).

1er essai:
Servitude Fr

Non FINALISE

Pour ceux qui veulent tester et poster des commentaires allez y

NB: je n'ai absolument pas toucher au credits, donc tout le code source est signe de l'auteur ( pas moi donc hein ). Je fait juste une adaptation a notre chère langue, je pense pas que ca pose probleme.

MAJ 17h10: Fonctionnel pour le Marcheur Ethéré. Fichier uploadé

Re EDIT: *Fonctionnel* pour le Felhunter, mais je n'ai pas eu la possibilite de tester. Fichier uploadé.
Pour ceux que ca interesse je voudrais ajouter une petite fonction pour le Voidwalker:
que l'on puisse imposer un minimum de mana pour lancer le "Consumer les ombres", en plus du seuil de points de vie.

EDIT: toute derniere version up, nomalement ce coup ci c'est la bonne ( meme lien qu'au dessus ).

J'ai pu teste ce soir grace au raid hordeux a Southshore ( merci a eux pour ces fight ), Impec pour le Felhunter, il a fait un festin de debuff ^^

Resumé:

Resumé:

Servitude est un add-on pour Démoniste, permettant d'inculquer a nos pet un semblant d'intelligence Smile

Voidwalker:

- "Consumer les ombres" automatique selon un % de sa vie ( et bientot de mana ).
- "Sacrifice" auto si le joueur ou le pet descends en dessous d'un % de vie

Succube:

- Invisibilite automatique a chaque fin de combat ( reglage du seuil mini de mana pour ceux utilisant Dark Pact )
- Baiser apaisant automatique quand la succube atteint un % mini de vie

Felhunter ( et c'est la que c'est le pied ):

- Festin magique automatique sur le pet et le joueur en fin de combat.
- Festin magique automatique sur le pet et le joueur en combat selon un %
de sa vie
- Festin magique sur le groupe ( experimental technologie Gnome a son apogée ^^ )
- Apprentissage des sorts a debuff pour une selection des priorités de debuff

Un grand grand bravo pour la version originale de ce mod, par Visionary.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Pour ceux que ca interesse je voudrais ajouter une petite fonction pour le Voidwalker:
que l'on puisse imposer un minimum de mana pour lancer le "Consumer les ombres", en plus du seuil de points de vie.

EDIT: toute derniere version up, nomalement ce coup ci c'est la bonne ( meme lien qu'au dessus ).

J'ai pu teste ce soir grace au raid hordeux a Southshore ( merci a eux pour ces fight ), Impec pour le Felhunter, il a fait un festin de debuff ^^

Resumé:

Resumé:

Servitude est un add-on pour Démoniste, permettant d'inculquer a nos pet un semblant d'intelligence Smile

Voidwalker:

- "Consumer les ombres" automatique selon un % de sa vie ( et bientot de mana ).
- "Sacrifice" auto si le joueur ou le pet descends en dessous d'un % de vie

Succube:

- Invisibilite automatique a chaque fin de combat ( reglage du seuil mini de mana pour ceux utilisant Dark Pact )
- Baiser apaisant automatique quand la succube atteint un % mini de vie

Felhunter ( et c'est la que c'est le pied ):

- Festin magique automatique sur le pet et le joueur en fin de combat.
- Festin magique automatique sur le pet et le joueur en combat selon un %
de sa vie
- Festin magique sur le groupe ( experimental technologie Gnome a son apogée ^^ )
- Apprentissage des sorts a debuff pour une selection des priorités de debuff

Un grand grand bravo pour la version originale de ce mod, par Visionary.
Depuis hier je tente de le downloader.. ca me dit "désolé cette partie du site est en maintenance"
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Bon ben je peut plus up sur mon FTP mais les fichiers deja present sont accessible. Donc on peut DL l'addon )
Merci, c est DL reste plus qu a tester a present
Super AddOn, mais je trouve qu'il lui manque un p'tit truc

En effet quand mon marcheur lance son sort de soin, il est souvent loin de moi, donc il lance son sort et se déplace tout de suite après ce qui a pour effet d'annuler le sort

Comment faire pour remédier à cela ?
Bonjour bonjour !
je me permet ce petit up car j'ai télécharger cet add-on mais je ne trouve pas comment accéder aux options.

Je voit les deux images pres de la mini-map gérant les pets (je ne peux pas vérifier les noms d'où je suis)

je vais essayer de voir sur curse gaming, mais une réponse française serait le bienvenu ^^

Merci et vive les démo !

EDIT : erf je suis aller voir servitude, et pas servitude résurrection
je testerais la derniere version ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés