Aller à la page... |
impossible de connecté un perso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai eu le même suci que ce soit pour connecter un perso ou pour contacter la faq. Mlaheureusement je n'ai pour l'instant aucune solution à te donner. Bon courage
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
oué ben on peux rester longtemps comme ca si quelqu'un qui aurait accées a la faq pourrez nous aider en poster un mail sa serait sympa
|
![]() |
|
|
meme probleme, j'ai posté a la faq ce matin, j'attend la reponse..
|
![]() |
|
|
Plusieurs amis ont déjà eu ce genre de problème, j'ai logg leurs persos et je les ai changé de zone de chargement, et tout est rentré dans l'ordre
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ca marche pas on n'a essayer avec un ami
![]() |
![]() |
|
|
Essaye de te log sous ToA pour sortir tes persos des villes, c'est comme çà que j'ai fait, mais maintenant mon pc reboot toute les 10min même en mode ToA
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
j'ai fait un post un pe plus ba jai le meme probleme je pense
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tu l'a pas resolu?
|
![]() |
|
Prophète
|
non et je comprend pa comment mail la FAQ -_-
|
![]() |
|
|
toujours pas de reponse...
|
![]() |
|
|
il y a pas mal de bug de perso d'apres ce que je vois.Moi en attendant jme touche sans mon main
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Au sujet des plantages a goth j'ai un ami pareil des q'il entre a goth plantage
au sujet des personnages que l'on ne peux connecté en insister j'ai envoyer un mail a daco noreply@camelot-europe.com la il m'ont demandé effectivement un dxdiag que je leurs ai envoyé et dans leurs qui a suivi j'ai pu me connecté a la FAQ pour envoyé un message il faut d'abord lire une question ensuite vous aurez poser votre question et la c'set partie voila j'attend pour que je puisse profité de mes 3 perso qui sont bloqué si ils m'envoi le pourquoi du comment je vous en ferait part en attendant reponse bon jeu tous ![]() |
![]() |
|
|
réglé hier matin aussi
|
![]() |
|
|
Je viens de leur transmettre le rapport d'erreur, même s'ils me l'ont pas demandé, ça pourra toujours les aider à trouver une solution à mon problème, enfin je l'espère
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'adresse mail pour les contacter est abonnement@goa.com mais uniquement pour des problèmes d'abonnement et ce n'est pas ton cas. |
![]() |
|
JarelleSurdell |
Trouver plus de messages par JarelleSurdell |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|