impossible de connecté un perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je viens posté ce message en esperant avoir un peu plus de reponse car j'ai envoyer un mail a camelot mais ont l'air de sans foute par contre prendre la carte bleu cela vas tres vite

voila mon probleme
je suis sur orcanie/albion
j'ai tintin level 50 qui et a chateau sauvage puis pareil avec mon clerc level 23
et mickeymouse level 35 c'est 3 perso sont a chateau sauvage imposible de les connecter par contre les autres sans probleme meme creation de perso sans probleme

donc si quelqu'un aurait la solution cela serait sympa
aussi au niveau de la FAQ daoc impossible de mettre un message me dit que pseudo et pass et incorect j'ai essayer les deux abone et jeu
je comprend pas pourquoi faire compluiqué quand on peux faire si simple
J'ai exactement le meme probleme avec deux de mes perso ( j ai poster plus bas ).
Mais malheureusement je n'est encore aucune solution pour regler ce problème.
dsl

Aurevoir
deja fait marche pas en faite il faut que goa nous les deplace dans leurs base de données mais le probleme pas moyen de les contacter ils me disent que le mot de pass et pseudo et incorect deja ils devrait reglé leurs probleme ^pour l'accées a leur FAQ certains d'entre nous n'aurais pas de difficulté a y entrée
crée un truc compliqué qui fonctionne pas c'set cho enfin bon
moi il y a un an env. ca m'avait fait ce bug suite a une ld durant un chargement.
J'ai effacé le fichier de macro du perso dans le répertoir du jeu : "Perso-Numéroduserveur" ca s'apelle.

=> Copie les avant au cas ou jme trompe
Salut sagitarus j'ai ouvert le repertoire du jeu mais aucun fichiers de mes perso que je ne peux connecté en faite je pense que c'set normal que j'ai pas de fichiers si je n'ai pas pu me connecté

merci d'y avoir pensé
Vala j ai eu la reponse de la faq ..

:Bonjour,

Afin de vous aider, veuillez nous envoyer votre Dxdiag.txt
Pour ce faire il vous suffit de faire démarrer, exécuter, dxdiag [ENTREE].
Puis enregistrez toutes les informations dans un fichier texte et le joindre à votre message.

Vala ) je vais le faire de suite mwa
Aurevoir
Salut à tous !
J'ai aussi un problème de connexion avec un de mes persos, un hérétique lvl 9 que j'emmenais à Goth. Dès que j'ai passé l'entrée de goth, daoc a planté. Ensuite j'ai re-essayé de me connecter avec ce même perso mais je plantais systématiquement au bout de quelques secondes
(Les autres persos fonctionnent parfaitement)
J'ai fait un tour sur la faq, j'ai effacer le fichier correspondant au perso mais ca n'a pas résolu le problème.
Comme je n'ai pas trouver (ou garder), mon pseudo/mdp pour la faq, j'ai du leur écrire pour qu'ils me les renvoient afin de leur demander de l'aide
Après plusieurs test, Daoc plante lorsque je rentre dans Goth avec mon hérétique. Ensuite, je suis obligé d'utiliser un autre pc, pour l'en sortir.
Il semblerait que le problème vienne d'un fichier sur mon pc mais lequel ...
Au sujet des plantages a goth j'ai un ami pareil des q'il entre a goth plantage

au sujet des personnages que l'on ne peux connecté en insister j'ai envoyer un mail a daco

noreply@camelot-europe.com

la il m'ont demandé effectivement un dxdiag que je leurs ai envoyé et dans leurs qui a suivi j'ai pu me connecté a la FAQ
pour envoyé un message il faut d'abord lire une question ensuite vous aurez poser votre question et la c'set partie

voila j'attend pour que je puisse profité de mes 3 perso qui sont bloqué si ils m'envoi le pourquoi du comment je vous en ferait part
en attendant reponse bon jeu tous
et voila mon probleme et reglé il m'ont contacter directement dans le jeu super je peux retrouvé mes perso j'ai ecrit hier a la FAQ et mon probleme a etait reglé aujourd'hui super rapide merci

j'espere que ca s'arrangera aussi pour vous oublier pas envoyer fichier dxdiag
Je viens de leur transmettre le rapport d'erreur, même s'ils me l'ont pas demandé, ça pourra toujours les aider à trouver une solution à mon problème, enfin je l'espère
Citation :
Publié par grinna
au sujet des personnages que l'on ne peux connecté en insister j'ai envoyer un mail a daco

noreply@camelot-europe.com
Si tu leur a envoyez un mail à cette adresse tu n'aura jamais de réponse, c'est juste leur adresse d'envoi. pour les contacter tu dois passer par la FAQ, pour y accéder tu dois utiliser ton login et mot de passe JEU. Au cas ou il ne reconnais pas les identifiants, si tu as changer de mot de passer récemment, utilise ton ancien mot de passe ( j'avais pu y accéder de cette façon moi)

L'adresse mail pour les contacter est abonnement@goa.com mais uniquement pour des problèmes d'abonnement et ce n'est pas ton cas.
Personnellement, j'ai signalé ce problème, si j'ai une reponse de de la FAQ je la posterai. Voici le Thread de discussion.

Je crois effectivement qu'il y a des bugs de connexion dans Gothwaite.

--------------------------------------------------------------
Client (xxxx) 03/30/2005 10:50 PM
Bonjour,

Afin de prendre des screenshots de couleurs d'armure, j'ai créé rapidement un nouveau personnage (Highlander, Recrue) sur un des nouveaux slots de l'extension Catacombs. Or, il m'est impossible de connecter ce personnage : au mieux je le maintient connecté 10 secondes puis je suis deconnecté.
Mes autres personnages se maintiennent parfaitement et je n'ai pas de programme tournant en tâche de fond.
Pouvez vous m'éclairer?
Merci

Client (xxxxx) 03/30/2005 11:00 PM
Je viens de detruire un personnage pour en recréer un nouveau de la meme manière sur un ancien slot : meme résultat.....

Client (xxxxxx) 03/30/2005 11:21 PM
REMARQUE IMPORTANTE :
Je viens d'effacer le second nouveau perso pour en re-créer un mais cette fois en choisissant Costwold comme ville de départ. Ca a marché.

------------------------------------------------------

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés