grinna |
Dernières publications

present paladin 49 arcenciel a partir de ml 3... Lire la suite

TINTIN PA level 50 present samedisi c'est possible bien sur... Lire la suite

Au sujet des plantages a goth j'ai un ami pareil des q'il entre a goth plantage au sujet des personnages que l'on ne peux con... Lire la suite
et voila mon probleme et reglé il m'ont contacter directement dans le jeu super je peux retrouvé mes perso j'ai ecrit hier a la... Lire la suite

Salut sagitarus j'ai ouvert le repertoire du jeu mais aucun fichiers de mes perso que je ne peux connecté en faite je pense que... Lire la suite
Tu l'a pas resolu?... Lire la suite

ok pour moi grinna guerriere 50 et coolmann chaman 50 spec buff... Lire la suite

oué ben on peux rester longtemps comme ca si quelqu'un qui aurait accées a la faq pourrez nous aider en poster un mail sa serai... Lire la suite
ca marche pas on n'a essayer avec un ami :enerve:... Lire la suite
deja fait marche pas en faite il faut que goa nous les deplace dans leurs base de données mais le probleme pas moyen de les con... Lire la suite

oui idem pour validé la news il envoire un mail a l'ancienne du n'importe quoi si on change c'set parceque on n'au pu d'adress... Lire la suite

Bonjours je viens posté ce message en esperant avoir un peu plus de reponse car j'ai envoyer un mail a camelot mais ont l'air de... Lire la suite

salut j'y serait si je peux Reussir la 2.5 Guerriere 50 un chaman 50 idem... Lire la suite