[Albion/Ys] Rush ML 1 à 10

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'organise un rush ML qui débutera le Vendredi 01 Avril 2005 à 20h00 Noms du lead : Xixii.

Je ne lead pas les pré-requis, je nommerai un lead.

Règles et organisation de la ML

[Un lead secondaire sera nommé, pour que en cas de problème de connexion de ma part ou autres imprévus impératif, la sortie puisse suivre son cour normal]

[Accés au personnage 46 minimum, sauf exeption faite.]

[Je me réserve le droit d'exclure toutes personnes, prennant des initiatives mettant en péril la sorti ou la rallongent.]

[Je n'accepterais aucun double acompte sur un meme ordinateur et ce pour les problemes de ld répétitif bien connu. De plus nous attendrons les personnes qui LD pendant 5 minutes à chaques fois et ce 2 fois par ML. Dans le cas ou la personne pourra nous rejoindre par ses propores moyens il est évident qu'elle sera regroupé.]

[Un groupe de combat sera créer et ouvert a 19h30, ainsi qu'un canal amis. Le fonctionnement est simple, chaque leader de groupe pourra parler sur le groupe de combat, donc tenez le informé de tout évenements suceptibles d'etre portés à la connaissance du leader de ML. Le canal amis servira de floodoir.]

[Je voudrais que 8 personnes, prennent le lead officiel d'un groupe et fassent en sorte d'avoir toujours à peu près les mêmes personnes ou classe afin d'avoir des groupes les plus équilibres possible.]

[Concernant les loots de ML, Aucun loot ne sera ran avant la ML7. A partir de la ML7, ils seront distribués par random avec comme référence le /yell du trésorier. Je me garde le droit de claim 1 loot par ML]

Les dates :

Vendredi 1 Avril :
-Pré-requis de la ML1 le soir, RdV 20h45 départ 21h à Hesperos d'Océania.

Samedi 2 Avril :
-Etapes BG de la ML1 le soir, RdV 20h45 départ 21h à Volcania.

Dimanche 3 Avril :
-Pré-requis de la ML2 le soir, RdV 20h45 départ 21h à Delta Stygien.

Lundi 4 Avril :
-Etapes BG de la ML2 le soir, RdV 20h45 départ 21h à Delta Stygien.

Mardi 5 Avril :
-Pré-requis de la ML3 le soir, RdV 20h45 départ 21h à Aérus.

Mercredi 6 Avril :
-Etapes BG de la ML3 le soir, RdV 20h45 départ 21h à Aérus.

Jeudi 7 Avril :
-Pré-requis de la ML4 le soir, RdV 20h45 départ 21h à Delta Stygien.

Vendredi 8 Avril :
-Etapes BG de la ML4 le soir, RdV 20h45 départ 21h à Delta Stygien.

Samedi 9 Avril :
-Pré-requis de la ML5 le soir, RdV 20h45 départ 21h à Delta Stygien.

Dimanche 10 Avril :
-Etapes BG de la ML5 le soir, RdV 20h45 départ 21h à Delta Stygien.

Lundi 11 Avril :
-Pré-requis de la ML6 le soir, RdV 20h45 départ 21h à Volcania.

Mardi 12 Avril :
-Etapes BG de la ML6 le soir, RdV 20h45 départ 21h à Volcania.

Mercredi 13 Avril :
-Pré-requis de la ML7 le soir, RdV 20h45 départ 21h à Volcania.

Jeudi 14 Avril :
-Etapes BG de la ML7 le soir, RdV 20h45 départ 21h à Volcania.

Vendredi 15 Avril :
-Pré-requis de la ML8 le soir, RdV 20h45 départ 21h à Aérus. (quête pour la ML8.5, et les étapes 8.4, 8.7 et 8.9)

Samedi 16 Avril :
-Etapes BG de la ML8 le soir, RdV 20h45 départ 21h à Aérus.

Dimanche 17 Avril :
-Etapes BG de la ML9 le soir, RdV 20h45 départ 21h à Aérus.

Information et avis :

*Concernant la ML8, je propose de la faire directement en groupe de combat, donner votre avis.
*Pour l'étape 10, elle sera organisé, selon le pop du tp.

En espèrant que ce rush ce passe aussi bien que sur hib

A vos claviers, See ya
Veuillez préciser votre classe, votre level, votre niveau de ML actuel, et si vous possédez éventuellement des items souvent nésséssaire, durant les différentes étapes des ML.

See ya

(up)
Present avec Ihctil, Cabaliste 49.
Present pour les prerequis et ml 5 - 7 - 8 - 9 et 10

(Edit): Je plussoie Azgaruth, beaucoup auront un probleme pour mlxp la ml 3 (pour l'accès au donjon ml 7 pour ceux qui savent pas ), je dis ca pour eux, moi je l'ai deja la ml 3 La solution serait de peut être prévoir un jour ou 2 de battement entre ml 6 et ml 7 pour donner un peu de temps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés