[Archimonde] [Mariage] Péon & Igor : Ironforge nous voila.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai l'honneur et le privilège de vous convier en ce jour solennel entre tous, au premier mariage gay d'Archimonde. Ce mariage réunira deux êtres chers à mon coeur Péon et Igor. Leur amour tel une fleur illumine notre canal de guilde tous les jours depuis des décennies et nous tenions à leur rendre hommage de la plus belle manière qui soit.

C'est pourquoi mesdemoiselles, gentlemen, gnomes (oui même vous), nous vous convions en ce samedi de mars à vous joindre à nous pour célébrer ce mariage devant les portes d'Ironforge, cet endroit charmant et bucolique, propice à la paix des coeurs. En effet quoi de plus doux et pacifique qu'un nain bourré ?

Voiçi vos cibl...hum...les mariés :

Igor

http://img112.exs.cx/img112/8596/omzo3hb.png

Péon

http://i137.exs.cx/img137/1182/peon7sa.jpg

Ps : Si vous êtes membres de l'alliance, venez sans armes ni armures https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Pps :
Omg la tronche de Péon c flippant. :x

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Baston !!!

hein? quoi? c'est un mariage?

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Ps: c'est pareil des deux cote

C'etait vous le raid sur Menethil ou c'etait encore autre chose ? J'ai cherché un orc en robe de mariée mais pas trouvé dans le foutoir

Edit: erf j'ai raté ça alors (enfin presque vu que c'est reporté ) j'etais parti à Menethil pour vous guetter
ba au debut péon été en robe de marié mais il pouvait pas le rester vu la masse d'ally qui arrivé ^^ et igor le second a chain LD et a cette heure ci il a tjs pas réussi a se reconnecté :x

Bien sympa, merci a tous les alliances qui été la (je ne dirais pas horde vu qu'il n'y avait que notre guilde), une bonne participation des imperial united et plein d'autre guilde (j'exagere un peu peut etre)!

A bientot, on reviendra les mariés dans quelques semaines ^^
C'était donc ça le troupeau de "hordeux" qui est venu se "suicider" à Ironforge...

Le combat fut intense mais......... bref !

Entre les gardes et la masse de joueurs encore présents....

Désolée que le mariage ne se soit pas fait....

Rassurez moi : les Orcs, ils ne sont pas hermaphrodites n'est-ce pas ??? car si ces deux là se reproduisent, je ne vous dis pas la tête du bébé....
Enfin bon, tres sympa

ps: j'ai tenté un sprint ds ironforge, bcp d'allys quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés