Final Fantasy XII en US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faizon
A mon avis, la seule chance que nous ayons une sortie US dans moins de 6 à 9 mois est que la sortie américaine concorde avec la japonaise. Peu probable, mais pas impossible, les sorties simultanées de jeu se faisant de plus en plus nombreuses.
Pas pour des RPG à ma conaissance par contre, en tout cas je ne vois pas d'exemple actuellement.
Tient au passage Dragon Quest va être localisé au US, on pourra donc y jouer
Citation :
Publié par Djinner²
Tu parlais d'elle comme fille en ptite tenue mais elle est en porte une

http://boba.webz.cz/pozadi/ff/gw/wal...ii_05_1600.jpg
c'est un fake ? ou une stratégie marketing...

Citation :
Smokeur
dsl le 1er avril arrive le messie
fait un moment que je l'ai celui là... j'en vois toujours pas le bout (200h de jeu environ mais je prend mon temps )
je suis d'accord... vraiment fabuleux ce jeu.
Non, ça serait beaucoup trop tôt, il semblerait qu'il ne soit pas sorti aux japon.

Donc heu en gros on attend. Longtemps. Pas grave ma PS2 a l'habitude de prendre la poussière d'un FF à un autre
Citation :
Publié par Rukia
...Pas grave ma PS2 a l'habitude de prendre la poussière d'un FF à un autre
+1

du coup c'est mon Pc qui à pris le relais avec FFXI
Mdr cest quoi ce vieux post ? Quelqu'un a une source de square ? non je pense pas le site officiel montre rien, attendez l'E3 pour savoir quand il va sortir, et croyez pas n'importe qui ou quoi...
Citation :
Publié par Faramis
Autant j'ai adoré les FF VII VIII IX X et X-2 que j'ai détesté le FFXI, j'ai même pas fini le mois gratuit.
en meme temp ils auraient du l'appeler final fantasy online et pas 11 par ce quil a rien a voir avec la serie
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
en meme temp ils auraient du l'appeler final fantasy online et pas 11 par ce quil a rien a voir avec la serie
Certes FFonline serait plus approprié mais je trouve que ca reste qd meme un TRES bon FF, et le meilleur (a mon avis hein, les pro-WoW allez troller ailleurs) MMO sur le marché actuel.
Personne n'atteint la cheville du professionnalisme de Square-Enix.

Edit: Pour rester dans le sujet... arretez de croire a n'importe quoi pour FF XII.. Le jeu n'est meme pas encore sorti au Japon, pas avant qlq mois et genre il va sortir aux US?
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
en meme temp ils auraient du l'appeler final fantasy online et pas 11 par ce quil a rien a voir avec la serie
Il en reprend pourtant la plupart des éléments...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés