[Kirin Tor] Refuser le combat

Répondre
Partager Rechercher
Et y avait de bons boulets En tant que prêtresse, c'est toujours moi qui dicte les règles du groupe, et tu devrais faire de même

PS : tu joues au boulot ? Tsk tsk tsk
Citation :
Publié par Cataliña
Pourquoi ?
Ca y est ma signature est prête...
Non mais je cherchais ton level pour essayer de faire un peu de rp avec toi et j'avais pas lu le post d'avant parlant de ton 11ème cercle. Mais bon on doit pas fréquenter les même zones.
Je joue pas "au boulot", je joue pendant ma pause de midi, histoire de pas m'ennuyer

J'ai un peu de mal à commander j'avoue, et puis si ils m'écoutent pas je fais quoi ? Je leur donne la fessée ?

Niveau zone en ce moment j'orbite autour de stormwind / forêt d'elwynn / marches de l'ouest...

Un petit /who cataliña et tu sauras vers où je me trouve

http://sigwow.alliance-francophone.net/Kirin%20Tor/Catali%F1a.png
Trop de joueurs voient le prêtre comme la classe clerc de Daoc si j'ai bien suivi les discussions diverses (je n'ai pas joué à daoc ).

Donc le deal est simple, quand je groupe, voilà ce que je dis : "je couvre vos fesses mais vous couvrez les miennes" (oui, la plupart du temps les groupes ne parlent que HRP). Les mecs font du ninja loot, n'attendent pas que ta mana remonte, etc etc ? Ce n'est pas ton problème ; soit tu les rappelles à l'ordre, soit tu te tires et tu attends qu'ils te rappellent en te suppliant.

Sérieusement, il faut habituer les gens et t'habituer toi-même à remplir le rôle qui est le tien : le rôle central. Les groupes sont composés au maximum de 5 personnes et le prêtre en est le moyeu, le centre, le nerf ; si tu ne prends pas d'emblée les bonnes marques, tu te feras bouffer par la suite notamment dans les instances, les rolls, les aggros etc etc.

Tu dois apprendre aux gens à n'avancer que si tu es prête, à ne pas courir partout en cas de problème, à te faire aveuglément confiance (donc à ne pas spammer de "HEAL" à tout bout de champ) etc. Et en retour, les gens doivent apprendre à te protéger et te dégager de tout aggro malencontreux à la seconde où celà arrive, pas trois heures après "parce qu'il était presque mort mon mob".

N'oublie pas : impose-ton-staïle !

(référence inside)
Je ne comprend pas trop ta référence au clerc de daoc, parce que le clerc de daoc est aussi le pivot d'un groupe, et son rôle est encore plus important que dans wow, vu les pénalités en xp dus à la mort...

C'est vrai qu'il est peut être plus costaud, avec sa maille et des instant heal, mais bon...
Citation :
Publié par Earl
Sherry est black hein :x
Sherry, pas Chérie ? (oui Chérie est aussi un prénom ) ; Mme Palmer ( ) est plutôt sérieusement métisse et avec l'éclairage, l'avatar lui ressemble plutôt bien

Cataliña : http://www.24-fr.com/
Et sur les forums je lis et j'écris, sur le jeu je joue... Pas toi ?

Bon et si on (je ? ) arrêtions de dériver ce post ?
Citation :
Publié par vladamlevagabond
Bravo pour ton personnage.

Meme si je ne suis pas un admirateur de la lumiere (hé oui les paladins ne sont pas tous stéréotypé)

je n'y suis pas (plus) vraiment hostile.

sous quel nom joue ton personnage?

je suppose que c'est catalina ou catalinia.
je pense que ca serait sympa de se rencontrer, tu m'expliqueras ce que veux dire par servir la lumière.
n'hésite pas à me chuchoter si tu es connecté en meme temps que moi.
à bientot j'espère.
Rebonjour Vladam le Vagabond, alors... mes arguments ont-ils commencé à faire leur chemin en toi ?

HRP : quelques minutes hein ? Arf j'suis crevée, se coucher à 1h15... hihi
[hrp]

J'approuve ta vision de la prêtrise, un prêtre est un soigneur.
Je vais peut etre m'écarter un peu du sujet mais je trouve que Wow cadre bien avec la vision d'Eddings dans la trilogie des Joyaux.

Les prêtres n'ont pas à être combattants, les chevaliers (paladins) sont le bras armé de l'église et protègent les prêtres (qui n'ont que le pouvoir de leur foi certes) quand le besoin s'en fait ressentir.
(les elfes de la nuit seraient les styriques pour ceux qui connaissent...)

Je veux juste ajouter un point pour les paladins qu'on traite régulièrement d'illuminés, de fanatiques et j'en passe. (oui je suis paladine)
Une fois encore, Eddings décrit assez bien tous les profils du paladin sans tomber dans le stéréotype de Galahad.
Ce n'est pas parce qu'on porte une armure qu'on ne raisonne pas sainement

Donc en théorie il y aura toujours un chevalier pour te protéger et je trouve ton choix de non violence admirable.

J'espère te rencontrer un des ces jours
Ma paladine s'appelle Themis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés