[Kirin Tor] Refuser le combat

Répondre
Partager Rechercher
Très intéressant personnage, j'aimerais que tu nous tienne au Courant de l'évolution de ton personnage...
Jouer une pacifiste dans un jeu ou franchement tout est guerre (de la volonté même de Blizzard) je suis très curieux de voir comment tu vas savoir évoluer... si tu réussis alors tu auras remporté pleins de victoires : de un notre respect et ensuite une majeure sur les concepteurs du bg du jeu.

Pour être plus RP : Tu trouveras en terres de la horde, aide et assistance de la par des Guerriers d'Or, je ferais une note et un affichage (c'est bien le nom de ton perso sur tes posts?), de plus si malencontreusement ton pvp est activé sur les terres de la horde aucune agression ne sera à craindre de nous.
Comment ça un affichage ?
Disons que le soucis simplement, c'est qu'en refusant de tuer moi-même, je suis obligée tout de même de grouper avec des personnes qui combattent, parce que sinon, vu le type de missions qu'on a, je reste niveau 1

Sinon j'ai discuté avec un paladin aujourd'hui, qui m'a raconté une belle histoire, d'un prêtre très pieu, qui combattait pour son royaume, il était obligé d'oter des vies, mais il priait à chaque fois pour les âmes des créatures qu'il envoyait dans l'au-delà, et chaque soir, à l'abris des murs de la chapelle, il pleurait sur ce qu'il avait été obligé d'accomplir pour la sauvegarde du royaume...

Une belle histoire non ?
Citation :
Publié par Cataliña
Comment ça un affichage ?
Disons que le soucis simplement, c'est qu'en refusant de tuer moi-même, je suis obligée tout de même de grouper avec des personnes qui combattent, parce que sinon, vu le type de missions qu'on a, je reste niveau 1

Sinon j'ai discuté avec un paladin aujourd'hui, qui m'a raconté une belle histoire, d'un prêtre très pieu, qui combattait pour son royaume, il était obligé d'oter des vies, mais il priait à chaque fois pour les âmes des créatures qu'il envoyait dans l'au-delà, et chaque soir, à l'abri des murs de la chapelle, il pleurait sur ce qu'il avait été obligé d'accomplir pour la sauvegarde du royaume...

Une belle histoire non ?
Pouah !

Tu dois être bien jeune pour te laisser emberlificoter par une telle histoire.
Je suis sur que ce prêtre prenait sont lot de plaisir à verser le sang, grisé par les cris d'agonies de ses adversaires, à verser le sang et à trousser la ribaude.

La lumière, la lumière...pouah !
Message roleplay
Tuer... sang... Que ce monde est cruel...
Mais pourquoi ne peux t-on vivre en paix ? Pourquoi l'alliance et la horde ne pourraient pas arrêter de se combattre ?

*Plongée dans ses pensées, la prêtresse se rappelait sa rencontre de la veille, alors qu'accompagnée d'un guerrier aguerri, dans la forêt d'elwynn, elle fit la rencontre d'un orc, à l'apparence bestiale, qui après les avoir salué s'est éclipsé... par magie il semblerait*

Oui... oui... pourquoi ne pourrions nous vivre en paix ?

Je me refuse à verser le sang sans raison... la paix... qu'on m'amène la paix... et que disparaissent tous les fauteurs de guerre...

*s'abîmant dans la contemplation d'une plante, la prêtresse laissa échapper une larme, qui vint se poser délicatement sur la feuille en contrebas*

Mon père... pardonnez moi car j'ai péché... j'ai ôté la vie de vos créatures, accueillez les en votre lumière... mon âme est souillée...

*ôtant sa masse à son côté, elle la déposa au pied de l'arbre*

Vous m'avez donné le don de guérir... et de châtier... j'userais des deux avec parcimonie... mais jamais... au grand jamais je ne porterais d'arme. Je vous le promet...

*tournant le dos à l'arbre centenaire, la prêtresse s'éloigna vers l'abbaye de Northshire. Des passants sur le bord de la route s'étonnèrent de voir cette jeune femme à l'air si triste, les joues baignées de larmes, mais n'osèrent la déranger*
Bonjour petite soigneuse

Je vois que tu es bien triste, mais tu sais que tu n'est pas obligée de taper tes ennemis fait comme moi rejoins moi chez les démonistes et la hargne de ton compagnon démon sur tes ennemis de cette manière tu respecteras tes convictions (en partie) tout en pouvant accomplir tes devoirs envers les différentes personnes comme pour les Kobolts.

Suis moi dans cette voie je sera ton guide t'apprendra les délices de cette classe.
Suis moi et tu seras puissante.
Puissance... qui cherche la puissance ? La puissance n'est que vanité... L'humilité est la force de l'âme...

Démonistes, vous mettez en danger votre âme immortelle... Ne jouez point avec les armes du malin...
Citation :
Publié par Cataliña
Puissance... qui cherche la puissance ? La puissance n'est que vanité... L'humilité est la force de l'âme...

Démonistes, vous mettez en danger votre âme immortelle... Ne jouez point avec les armes du malin...
Ne vous inquiétez pas pour mon âme, il n'y a que les faibles qui finissent corrompus par le démon qui sommeil en eux. Pour ma part mon esprit est fort et je ne pense pas me laisser consumer par le pouvoir aussi tentant cela puisse être.

La puissance est une chose et la vanité en est une autre. Les deux ne vont pas forcement de paire.
Je trouve ça très bien moi que tu veuilles faire un prêtre non violent. Je groupe assez rarement avec des prêtres, parce que c'est une espèce peu nombreuse, et que j'ai toujours un paladin et un druide avec moi, mais quand je le fais je remarque trois types de comportement. Le prêtre soigneur, qui a compris que le rôle d'un prêtre est effectivement de soigner les gens et de les empêcher de mourir. Le prêtre normal, qui utilise un peu tout ce qu'il a à sa disposition, et qui soigne quand l'urgence devient vraiment trop urgente. Enfin il y a le prêtre mage, ou agressif, qui comme le nom l'indique, se prend pour un mage jusqu'à en oublier complètement qu'il peut soigner (ou du moins soigner les autres, se soigner c'est étrangement toujours possible).

Tu auras compris quel type je préfère. Etant mage, j'ai du mal à accepter qu'un prêtre marche sur mes plates bandes. Surtout avec une efficacité toute relative. Exemple : Dans une instance, ou une zone elite comme Stromgarde, il y a un groupe d'ennemis à tuer. Il faut d'une façon ou d'une autre en laisser un sur la touche pour le taper plus tard. C'est là que j'entre en action avec le moutonnage. Malheureusement, le prêtre veut absolument optimiser ses dégats et lance à tout le monde Douleur. Ca marche aussi si un ennemi imprévu arrive. Le mouton se réveille au bout de trois secondes, et est impossible à calmer. Surtout que le seul à l'attaquer, c'est le prêtre qui finalement va devoir utiliser son temps et sa mana à se protéger plutôt qu'à protéger le groupe. Pour moi : poubelle.

Autre possibilité, le prêtre qui va faire son drain de vie (et le heal pendant ce temps, c'est en option ?), essayer de ne pas avoir l'aggro, respecter mes moutons, mais ne pas remplir sa mission principale. Combien de fois, mais vraiment, je ne les compte plus, je n'ai du ma survie qu'à l'usage d'une potion alors qu'il me restait 100 points de vie ? Et le prêtre qui arrive après la tempête pour me dire "tu es sortie du champ de vision". Peut-être, mais pas toujours, et en général c'est quand je me met à courir que ça arrive, et je cours quand je suis en danger. Un prêtre ne devrait jamais me laisser être en danger. La phrase typique de ce genre de prêtre : "je suis prêtre, pas healer".

Enfin, le prêtre qui dès qu'il voit un ennemi arriver sur moi (j'ai tendance à oublier la puissance de mes pouvoirs), me met un bouclier directement, me permettant de prendre les mesures d'évasion adéquates, et de laisser les autres reprendre l'agro. Et qui ensuite m'envoie gentiment ses sorts de heal. Comme ce prêtre n'utilise que les soins et oubli, il n'est que rarement en danger, et ne dépense pas sa mana inutilement en pensant faire autant de dommages que moi avec une barre entière de mana, dommages que je peux faire en deux sorts ou moins.

Si tu te reconnais dans le dernier type, ce que j'ai cru comprendre, je ne peux que t'encourager à persévérer. Les gens qui critiquent les prêtres soigneurs sont ignares et ne savent pas où est leur intéret. Pour moi un prêtre ne doit QUE soigner, et je trouve qu'il serait bon que Blizzard nerf sérieusement toutes les capacités d'ombre du prêtre, afin de voir plus de soigneurs et moins de mages ratés. Pour information, j'ai une grosse expérience sur Lineage 2 où j'ai toujours été healer, et dans ce jeu personne ne songerait à attaquer qui que ce soit dans un groupe. Comme j'aimais à le faire remarquer, être un healer dans L2 (dans un groupe de 9) consiste à surveiller les barres de vie comme un courtier surveille l'évolution du CAC 40. Et j'ai toujours vu une mort comme un grave échec personnel. A WoW, le prêtre est tellement offensif (un duel contre un prêtre spé ombre est très très difficile à gagner, même si ce prêtre n'est pas utile en groupe) et la mort tellement peu pénalisante qu'au final, très peu de prêtres prennent leur rôle de soigneur au sérieux. C'est regrettable.
Message HRP...

Citation :
Publié par Earl
Je trouve ça très bien moi que tu veuilles faire un prêtre non violent.
Merci Je suis encore prêtresse débutante par contre, il me reste à étudier toutes les possibilités de ma classe.
J'ai rarement tué mon groupe, ça m'est arrivé une fois je crois parce que j'étais niveau 9 ou 10 et je groupais avec des personnes niveau 17 à 22, c'était ma première expérience de groupe et je ne les pensais pas en danger, je me pensais plutôt comme une compagnie que quelqu'un d'utile... J'avais tord, qu'ils veuillent bien me pardonner... mais je suis morte un certain nombre de fois, car bon, au 10 je ne tiens pas longtemps contre des monstres dix niveaux au dessus

Citation :
Publié par Earl
La phrase typique de ce genre de prêtre : "je suis prêtre, pas healer".
Hihi, c'est quoi la différence ? Pour moi prêtre, ou en l'occurrence prêtresse, ça soigne. Sinon ça sert à quoi ? C'est un peu comme si un voleur se contentait de vider les poches des ennemis et ne prenait pas part au combat en disant : je suis voleur, pas assassin

Citation :
Publié par Earl
Comme ce prêtre n'utilise que les soins et oubli, il n'est que rarement en danger
Oui et non... j'ai souvent repris l'aggro en soignant, et pour peux que les guerriers du groupe ne font pas leur travail, sans méchanceté aucune hein, je la garde un peu... Pour l'instant je n'ai pas joué dans des groupes équilibrés vraiment, mais plutôt avec des amis dix niveaux au dessus de moi qui tapaient des monstres trois ou quatre niveaux en dessous d'eux, donc je n'ai pas trop eu l'occasion de bien avoir à gérer tout ça, mais je m'applique, et j'apprends tous les jours.

Citation :
Publié par Earl
A WoW, le prêtre est tellement offensif (un duel contre un prêtre spé ombre est très très difficile à gagner, même si ce prêtre n'est pas utile en groupe) et la mort tellement peu pénalisante qu'au final, très peu de prêtres prennent leur rôle de soigneur au sérieux. C'est regrettable.
Je suis entièrement d'accord. Moi personnellement (d'ailleurs au 12 j'avais oublié de mettre mes points de spec hihi) je met des points en sacré pour le moment, pour les soins. Je ne met pas de points pour tout ce qui est dégât, mais pour tout ce qui est soins et protection.

Et je suis d'accord aussi que la mort n'est pas assez pénalisante, et que donc les prêtres sont moins utiles qu'ailleurs. Rien que la résurrection, j'ai été prêtresse dans daoc, je me promenais dans salisbury plains en ramenant à la vie de pauvres malheureux. Et souvent on m'appelait pour ramener à la vie un membre décédé. Jamais ça dans wow, parce que le seul impact d'une mort c'est cinq minutes de marche pour récupérer son corps.

Je serais pour une pénalité plus importante à la mort, sans atteindre les pénalités d'autres jeux. J'aime bien le système de fantôme. Par contre, par exemple, j'aurais bien imaginé un mal de résurrection si on ne fait pas appel à un prêtre, genre une demi heure avec ses capacités offensives ou défensives réduites de manière importante.

Ce serait pas mal aussi, si les prêtresses pouvaient voir les fantômes, un peu comme des mediums Et que ce soient les seules à pouvoir les entendre... Imaginez un fantôme errant, à la recherche d'un prêtre ou d'une prêtresse et le ou la guidant vers son corps. Superbement RP tout ça...

Ce serait bien que les prêtresses soient valorisées... mais bon... on peut toujours rêver...

Dans daoc je me sentais vraiment beaucoup plus utile... Dans wow, la mort c'est plutôt du genre... on fonce dans le tas, tant pis si on meurt le cimetière le plus proche n'est qu'à 5 minutes... affligeant non ?

Je suis contre la perte d'xp ou d'objet quand on meurt, je ne veux pas d'une mort trop pénalisante parce que, pour ma part, j'ai une petite fille de six mois et je ne veux pas perdre deux heures de jeu si je meurs parce que ma fille pleure et que je doive aller m'en occuper. Mais même une heure de mal de résurrection, si il n'y a pas de prêtre disponible, ce n'est pas bien terrible, d'autant que pendant ce temps là je peux aller me chercher des plantes, faire un peu d'alchimie, discuter dans une taverne, ...

Et la recherche d'un prêtre / prêtresse en tant que fantôme pourrait être une aventure en soi, et il pourrait y avoir une flèche sur la minicarte indiquant la position des prêtres / prêtresses disponibles dans les environs...

Et ça éviterait toutes les résurrections spontanées, qui n'est pas très RP

Une dernière chose... si vous avez besoin d'aide, appelez moi, pour une résurrection, un soin, un bandage, une potion, je viendrais... mes potions je les donne, je ne les vends pas... enfin si vous pouvez me fournir les ingrédients c'est encore mieux, mais pas nécessaire... j'aime bien aller faire la cueillette...

Tiens à ce sujet dommage (et pas très logique) qu'une fois une potion consommée on ne puisse pas récupérer la flasque...

Edit : rapport à mon RP, je joue une prêtresse qui n'aime pas la violence, qui a essayé de ne jamais tuer une créature, mais qui s'est vu forcer de le faire tout de même. Elle n'attaque jamais les créatures non agressives, ne porte pas d'arme et quand elle tue elle le fait avec les pouvoirs de la lumière. Elle prie pour les créatures qu'elle se voit forcer de tuer, et pleure de tout ce qu'elle doit faire, mais elle fait son devoir. Mais son plus grand plaisir est de soigner et protéger tout le monde, sans rien attendre en retour...
C'est exactement l'attitude que j'attends d'un prêtre en effet. A L2, la mort est _très_ pénalisante. C'est déjà le jeu où tu montes le plus lentement, le jeu où l'équipement est le plus cher, et quand tu meurs tu as 7-8% d'xp perdus (souvent ça représente 1-2h de jeu quand même) et une (mal)chance de perdre un objet. Dans ce genre de cas, quand quelqu'un que tu as charge de protéger meurt, tu pleures. Ici, ce n'est vraiment qu'en instance que mourir est handicapant, car si il n'y a personne pour ressuciter (genre le druide qui a utilisé sa resurection juste avant et qui doit attendre 25 minutes), ou pire si le prêtre meurt, et tout le groupe avec, les fantomes récupèrent leur cadavre à l'entrée de l'instance. Si ça a repop (comme dans 98% des cas), il n'y a plus qu'à tout refaire, et là c'est vraiment galère. Sinon, je te rappelle que la mort te fait perdre 10% de durabilité, quand tu es une classe de corps à corps et que tu meurs plusieurs fois dans une instance, là ça devient une grosse contrainte.

Pour tes idées, je trouve ça très bien, mais bon, trop de gens raleraient, Blizzard vise le grand public et la communauté rp reste très minoritaire. Enfin bref, si tu veux des conseils, un coup de main, des fleurs, ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter, je suis Vonwen (le message télépathique n'est pas rp, mais le courrier l'est ).

PS : pour la différence entre un prêtre et un healer, il faut leur demander, moi je n'ai pas compris
Message hors-roleplay
Je suis tout a fait d'accord sur la partie : un prêtre en groupe doit surveiller les vies des autres point barre (en pve, en pvp il peut y avoir des coups de fear quand même c'est bien pratique et mind control n'en parlons pas...)

De toute façon aucun groupe ne s'est jamais plaint de ma façon de gérer les soins ni même de ma capacité à le faire, alors que pour l'instant je suis spé Disciplie / Ombre.

Sans doute blibli n'a pas assez pénalisé les soins par rapport à la possibilité de se battre efficacement, mais arrêtons les comparaisons avec les autres jeux ...

Perso j'en ai eu un peu marre de jouer un prêtre 'punching ball' dès qu'il est plus groupé.

Il ne faut pas oublier que tout le monde ne joue pas forcément tout le temps en groupe, le solotage ça existe et je suis bien contente d'avoir ma branche ombre pour ça, d'autant qu'on m'a déjà fait comprendre que j'étais tout sauf inutile en soin/buff quand je suis en groupe....

La branche ombre aide et aidera beaucoup les prêtres qui sont 'obligés' de soloter, et n'est pas vraiment un bémol aux soins (bon ça sera moins bien qu'un holly c'est certain).

Maintenant je comprends tout à fait que Cataliña fasse la démarche qu'elle fait c'est même super Ce genre de prêtre est top, ne dénigrons pas les autres qui sont juste différents
Tout ce que je leur demande, c'est de ne pas mourir. Trop souvent, la présence d'un prêtre dans le groupe ne m'empêche pas de devoir utiliser une potion avant de recevoir le moindre soin (et Dieu sait que même étant alchimiste, je n'aime pas utiliser de potion). Et ça, c'est très bête.
Citation :
Publié par Earl
Sinon, je te rappelle que la mort te fait perdre 10% de durabilité, quand tu es une classe de corps à corps et que tu meurs plusieurs fois dans une instance, là ça devient une grosse contrainte.

Pour tes idées, je trouve ça très bien, mais bon, trop de gens raleraient, Blizzard vise le grand public et la communauté rp reste très minoritaire. Enfin bref, si tu veux des conseils, un coup de main, des fleurs, ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter, je suis Vonwen (le message télépathique n'est pas rp, mais le courrier l'est ).
Ah oui tiens, je connais pas trop cette histoire de durabilité. Je sais que si on demande au maître des âmes de nous ramener à la vie, on perd 25% de durabilité. (je l'ai fait une fois parce que mon corps était au fond d'une mine)

Quand on se ramène à la vie on perd donc 10% de durabilité ?

Et quand un prêtre nous ramène à la vie, comment ça se passe ?

Pour les fleurs, j'ai entendu parler d'une mission qui a pour récompense un bouquet de fleurs qu'on peut tenir en main gauche... Ca m'intéresserait hihi

Sinon blizzard pourrait faire des règles différentes pour son serveur RP, en plus ça aurait pour effet de faire fuir les joueurs non RP de ce serveur... Sony l'a bien fait dans everquest... il était "top" ce serveur RP

Je commence à me faire tellement d'ami(e)s que je n'ai pas souvent à soloter... et puis quand je suis seule je vais faire un peu de cueillette

Rapport aux potions, je suis alchimiste aussi, je dois avoir une cinquantaine de potions de soin sur moi (enfin pas tant que ça, mais une bonne vingtaine), et je suis morte plusieurs fois en oubliant de les utiliser, c'est bête hein ? Va falloir que je m'y habitue...

Le pire hihi c'est quand il y a un monstre qui apparait dans mon dos et que la personne avec qui je suis (en duo) s'en aperçoit pas et continue à taper son monstre... Faudra que je me fasse des macros de demande d'aide, avec la commande vocale + un texte + peut etre un sort de régénération sur moi... c'est sympa les macros dans wow... par contre comment je peux les transférer d'un PC à l'autre ? Je veux pas tout retapper entre chez moi et le boulot...
Bravo pour ton personnage.

Meme si je ne suis pas un admirateur de la lumiere (hé oui les paladins ne sont pas tous stéréotypé)

je n'y suis pas (plus) vraiment hostile.

sous quel nom joue ton personnage?

je suppose que c'est catalina ou catalinia.
je pense que ca serait sympa de se rencontrer, tu m'expliqueras ce que veux dire par servir la lumière.
n'hésite pas à me chuchoter si tu es connecté en meme temps que moi.
à bientot j'espère.
Et ton personnage joue sous quel nom ?
Moi mon perso joue sous Cataliña, tout simplement, oui avec le 'ñ'

Je viens de lire de la documentation de la lumière, je vais revoir légèrement mon RP tout en n'aimant pas tuer, vu que... selon les préceptes de la lumière... faire du mal à n'importe quel être vivant, c'est se faire mal à soi-même
Comme toujours, il y a des moments où le gameplay prime sur le roleplay. Et WoW n'est, à la base, pas un jeu 100% RP.

Ainsi donc effectivement, un Prêtre suit la Lumière, en fait son office, et frapper, saymal.
Mais il s'avère que le prêtre a d'office les sorts d'ombre, et c'est on ne peut plus normal ; savoir se défendre est un minimum, attaquer reste à la discrétion du prêtre.

Pour ma part, je suis le second et troisième stéréotype de Earl ; j'attends que le groupe attaque le mob, je frappe de mes deux voire trois sorts ombre principaux (ce qui a dépensé même pas 1/6e de ma mana) et le reste est du pur soutien.

Mais celà ne m'empêche pas de fesser n'importe quel mob ou joueur de mon niveau, ou légèrement supérieur (comme le guerrier ) ; les plus durs étant évidemment les chasseurs et les démonistes (à cause tout simplement de leur pet).
Mais pour moi, être RP passe par le PvPon ; impossible donc pour moi de ne pas développer ma branche ombre, et du reste, la Lumière doit être entendue par tous, même à coup de bâtons dans les dents
Et enfin, chacun joue comme il l'entends, mais je ne supporterai pas de me sentir "boulet du groupe" ou "healbot" en me contentant de regarder tous les combats passivement et à, de temps en temps, balancer un bouclier ou un sort de soin (ce qui est le cas quand votre groupe est compétent).

Enfin il faut de tout pour faire un monde et Cataliña sait que je serai très heureuse de la recruter
Pour vous donner un exemple de mon type de personnage... Hier... j'étais au 11e cercle de prêtrise, une mage je crois, du même cercle que moi (mais pas de prêtrise hein ?) m'a défié en duel...

J'ai accepté le duel... vous allez me dire... hein ? Une pacifiste accepter le duel ? Et bien oui j'ai accepté le duel...

Je me suis agenouillée... et je l'ai laissé me canarder... sans bouger le petit doigt...

A la fin elle m'a dit : "mais qu'est-ce que tu fous ?"

Et je lui ai répondu : "je n'attaque pas les gens sans raison".

Perdre un duel fait sentir à l'autre qu'il nous est supérieur. Gagner un duel fait se dire à l'autre que la prochaine fois il nous aura, qu'il n'a pas eu de chance sur ce coup là. Perdre un duel sans se défendre... fait se sentir tout bête l'autre... Un coup dans l'eau pour elle... (en l'occurence c'était une mage)

Non ?

Vous voulez me défier en duel ? Soit, faites le. Sachez que je ne me défendrais pas.

Edit : pour le recrutement j'attend d'avoir un BG un peu plus solide, mais ça ne va pas tarder
Citation :
Publié par Exureris
edit : autant pour moi j'apprendrais à lire
Pourquoi ?
Ca y est ma signature est prête...

http://sigwow.alliance-francophone.net/Kirin%20Tor/Catali%F1a.png
Les sorts d'ombre sont utiles en solo. Dans un groupe, et surtout en instance, je trouve les dégats négligeables par rapport à la contrainte supplémentaire en terme d'aggro, mana dépensée, et gène éventuelle (le mouton ?!!§!!!1!§).

Pour les potions Cataliña, inutile d'en trimbaler trop à la fois, ça prend de la place dans le sac, et la place c'est de l'argent, beaucoup d'argent tu t'en rendras vite compte. Moi perso je m'arrange pour toujours avoir 5 santés et 5 mana sur moi, quand il m'en manque j'en refait (j'ai toujours un sac rempli par les fleurs) et je continue. Mais compter sur les potions est toujours une idée moyenne, parce que même en alchimiste, c'est du consommable qui coûte son prix (tu verras pour faire des potions de soins inférieures, il te faut des potions de soins mineures, et donc du feuillargent que tu trouves de moins en moins à force que tu progresses, c'est assez pénible), et ça te donne un timer avant d'utiliser une autre potion. Alors il y a toujours le dilemne, utiliser la vie pour survivre tout de suite, ou la mana pour essayer de finir l'autre ? Difficile

Pour un prêtre, quand il y a un monstre qui arrive par derrière, la solution normale est de faire immédiatement le bouclier puis oubli, et il devrait aller vers l'autre. Du moins ça te laissera le temps de survivre.
J'ai rarement un mage dans mon groupe, et je fini souvent le mob pendant que tout le monde lui court après

Pour les potions sacs etc etc, une guilde, et il n'y paraitra plus (sacs en soie (10 places) voire en tissu de mage (12 places) plus les sacs lootés en instance (Monastère rox )).
Tout à l'heure j'ai été dans un groupe bizarre, on m'a groupé dans un groupe composé d'une mage et d'un autre prêtre, grosso modo ça donnait ça :

la mage shoot le monstre à distance, le prêtre fait pareil, certains monstres vont contre la mage qui continuer à leur tirer dessus, l'autre prêtre tape sur un monstre (pas toujours le même) au corps à corps, et moi au milieu qui me démène pour soigner tout ce petit monde à coup de sorts de soin, de regen, et de boucliers Assez cafouilli comme truc.

A un moment ils sont rentrés dans une maison, sans m'attendre (à noter que bien que je ne fasse que les soigner ils n'attendaient pas que j'ai de nouveau de la mana), quand je suis rentré dans la maison je ne savais pas où ils étaient, il faisait sombre et avec ma carte graphique au boulot quand il fait sombre je vois presque rien, je voyais leur vie descendre mais je pouvais rien faire... et ils sont morts

Au final je me suis quand même amusée, j'ai fini deux quêtes, mais bon... je vois le travail d'une prêtresse autrement qu'à soigner deux "mages" au corps à corps

Niveau sac j'ai mon sac à dos, deux petits sacs 6 places, et un petit sac 4 places, ça fait peu je sais mais bon

http://sigwow.alliance-francophone.net/Kirin%20Tor/Catali%F1a.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés