Message HRP...
Publié par Earl
Je trouve ça très bien moi que tu veuilles faire un prêtre non violent.
Merci

Je suis encore prêtresse débutante par contre, il me reste à étudier toutes les possibilités de ma classe.
J'ai rarement tué mon groupe, ça m'est arrivé une fois je crois parce que j'étais niveau 9 ou 10 et je groupais avec des personnes niveau 17 à 22, c'était ma première expérience de groupe et je ne les pensais pas en danger, je me pensais plutôt comme une compagnie que quelqu'un d'utile... J'avais tord, qu'ils veuillent bien me pardonner... mais je suis morte un certain nombre de fois, car bon, au 10 je ne tiens pas longtemps contre des monstres dix niveaux au dessus
Publié par Earl
La phrase typique de ce genre de prêtre : "je suis prêtre, pas healer".
Hihi, c'est quoi la différence ? Pour moi prêtre, ou en l'occurrence prêtresse, ça soigne. Sinon ça sert à quoi ? C'est un peu comme si un voleur se contentait de vider les poches des ennemis et ne prenait pas part au combat en disant : je suis voleur, pas assassin
Publié par Earl
Comme ce prêtre n'utilise que les soins et oubli, il n'est que rarement en danger
Oui et non... j'ai souvent repris l'aggro en soignant, et pour peux que les guerriers du groupe ne font pas leur travail, sans méchanceté aucune hein, je la garde un peu... Pour l'instant je n'ai pas joué dans des groupes équilibrés vraiment, mais plutôt avec des amis dix niveaux au dessus de moi qui tapaient des monstres trois ou quatre niveaux en dessous d'eux, donc je n'ai pas trop eu l'occasion de bien avoir à gérer tout ça, mais je m'applique, et j'apprends tous les jours.
Publié par Earl
A WoW, le prêtre est tellement offensif (un duel contre un prêtre spé ombre est très très difficile à gagner, même si ce prêtre n'est pas utile en groupe) et la mort tellement peu pénalisante qu'au final, très peu de prêtres prennent leur rôle de soigneur au sérieux. C'est regrettable.