[DESSIN] Elfe de la nuit

Répondre
Partager Rechercher
huhu oui mais comme dans le jeu ils sont illuminés jaunes, j'ai essayé de trouver un compromis entre le dessin et le jeu afin de rester un tant soit peu fidèle ^^

et pour les oreilles bah cachées et aplaties sous la cape ( je trouvais un peu bête de faire un trou dans la capuche laisser sortir les oreilles^^et je voulais pas retirer la capucher vers l'arrière, pour garder le côté un peu sombre justement)
Citation :
Publié par ange (wow)
Sont où ses noreilles ?!!!

Très joli graphisme, un style très personnel vraiment agréable.
Vi, comme on ne voit pas ses oreilles, il fait un peu " humain " mais sinon, superbe dessin, surtout au niveau de l'ambiance.
Ca doit venir de moi qui suis totalement intoxiqué par le trailer qui passe en boucle depuis un moment sur ma machine, mais je lui trouve un air d'Anakin Skywalker en train de virer du Côté Obscur.
Note que tout ceci est très bien rendu.

Moi qui suis en train de batailler pour encrer mes dessins sous divers programmes, j'applaudis la perf.
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Ca doit venir de moi qui suis totalement intoxiqué par le trailer qui passe en boucle depuis un moment sur ma machine, mais je lui trouve un air d'Anakin Skywalker en train de virer du Côté Obscur.
Note que tout ceci est très bien rendu.
"You can hang with us, but we still think you're a n00b"
lol je ne te cacherai Nosroth que je ne manque pas de regarder le trailer de SW assez régulierement^^ et que j'ai fait ce dessin en écoutant en boucle les zics de SW^^
Donc ça a certainement influencé mon inconscient....
j'adore le visage mais je dirai que t'as bâclé les cheveux

ps : au passage si il y a des dessinateurs doués qui veulent bien faire des jolies gravures pour que je fasse des signatures aux joueurs ça serait super je suis en manque de nelfe et autre hordeux
Le dessin est super bien fait, bravo, mais le fait que les yeux ne soit pas luminescent comme dans wow font que on a du mal a reconnaître un elfe de ce monde la (surtout sans voir les oreilles, un gros paté jaune (avec dégradé vers l'extérieur a l'intérieur de celui-ci de sombre>clair) par dessus les yeux qui se décalé a peine vers la droite pour donner l'effet mystique qu'on les elfes dans wow serai pas mal et on le reconnaîtrai dessuite (sans ton titre j'aurai cru a un humain avec des yeux de verres la)
J'ai fait un test ce que je j'ai dit plus haut sous toshop et sa rend pas mal bien que mes talents sois très limités ;p alors je pense que si c'est toi qui le fait sa peux être magnifique et puis garder le coté "sombre" du dessin c'est possible, suffit de baisser le ton du jaune.

Technique de drague elfe :
L'elfe : Salut beauté, tu sais pourquoi j'ai les yeux qui fumes ?
Femme : heu, non.
L'elfe : c'est mon corp qui brûle d'envie pour toi.

(je suis en train de chercher une autre pour les casser pasque zon rien derrière les yeux mais c'est plus dur ^^)
J'aime pas ton dessin il est tres moche je trouve, en plus il ne fais pas resortir l'esprit angélique des elfes.Bou , poubelle!
tss super constructif puis toute façon tu touche pas a mon arkym

je le trouve super bien réussi comme d'hab et les yeux rende vraiment qquchose de malsain je trouve sa cool j'ata que tu dessine MON elfe hein

sinon oé disons que c'est un clef de la nuit du genre méchant (sa doit exister comme partout)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés