|
Retrouver Draeba, ainsi débute la quête "Slay Cray".
Connu surtout des anciens du pays, Cray est une menace perpétuelle planant au-dessus d'Amakna, une force supposée infinie dont on n'attend que le retour pour mettre enfin fin à cette angoisse, de savoir si l'on survivra à sa venue ou non. Arrivé avec sa petite garde personnelle il y a fort longtemps, il ne parlait que d'imposer son règne futur sur tout le pays. De la parlotte, rien de plus, pensait-on alors. Il disait dans le vide "qu'il avait trouvé le moyen de gagner une puissance illimitée". Ce n'est que quelques temps plus tard, alors que le village avait fait placarder ses nouvelles règles (du moment) que Cray reparut. Sa puissance du moment vous semblerait ridicule aujourd'hui si je devais l'évaluer, mais à cette époque c'était particulièrement élevé. Ce qui ne l'a pas empeché de se faire battre assez rapidement. Il a nommé ceci comme une simple expérience de sa puissance, et promis de revenir un jour, partant "augmenter d'avantage sa force comme il venait de le faire." Depuis, on attend... une milice s'était créé pour contrer cette menace, mais les gens ont fini par oublier, sauf quelques anciens. En tant que disciple de Draeba, j'ai beaucoup appris sur Cray. Mais vous pourrez surtout vous renseigner auprès de celle qui a pu cotoyer personnellement cet ennemi, l'interviewer (Cray se complaisait à ce que tous apprennent leur fin prochaine), et a participé à défaire ce démon (probablement le premier de l'histoire d'Amakna) : Darkorinette. Darkorinette, que vous pouvez retrouver (pour en savoir plus sur le Cray du passé) dans sa taverne |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation] Slay Cray (Chapitre 1)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Retournant dans mon désert ecalorien, ma tribu m'a donné un parchemin de la part de Draeba,
qui serait passé récemment au campement. (Le rapport entre Draeba est moi est personnel). La raison pour laquelle je recherchais Draeba était suite à ceci. Il s'agit d'un "Chemin de l'Initié". Draeba, comme tout Maître des Secrets de sa caste le ferait dans pareil cas, a écrit ce parchemin pour qu'on le retrouve. Les "Chemin de l'Initié" ont deux utilités : d'une part, pouvoir laisser une trace que l'ennemi ne comprendra pas, d'autre part de prouver que si quelqu'un peut déchiffrer le parchemin, le Maitre peut former de nouveaux initiés contre le mal contre qui il tente de s'opposer. Le disciple doit donc trouver le chemin que lui indique le maître. S'il arrive au bout du périple, il a l'esprit nécessaire à devenir un initié. Le "Chemin de l'Initié" est une énigme très sélective. La moindre erreur dans le raisonnement conduit inexorablement à un échec cuisant. Citation :
Récompense : un espoir de survie contre Cray. Si certains passages restent trop obscurs, j'essayerai de vous guider. Mais en tant que disciple je ne peux dévoiler la solution. |
![]() |
|
|
(meow il faut que tu sois connecter pour que l'on puisse faire cet quete?je parle pas de "lh'eure ou on vole les baiser")
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ma présence n'est pas nécessaire. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura personne à rencontrer.
|
![]() |
|
|
meow t'aurais pas du dire ça peut de personne vont y participer
pretexte "perte de temps,je perd mon 50 000xper c'est horrible" (fallait leur laisser la surprise^^) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon bin, si je peux en parler ça sera dans la prochaine édition du Zooooooornal.
(ai bien fais de prendre quelques screens)
|
Je commence à avoir mal aux fesses....
(nonon ce n'est ni du flood ni du HS) Edit: A l'heure où se vole les baisers le gardien n'est pas venu ![]() -Vlad |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|