[Enchère] Ergot Mina, des dagues qui redonne la vie

Partager Rechercher
Bonjour a tous je mes donc en enchère cette dague qui on les caractéristiques suivantes :

_3 Pa (dégât eau => chance pour ceux qui ne saurait pas)

_Vole 6 a 8 de dommage ( en faite ya eu une modif admettons j'attaque du 2x 50 bah ça redonne 2x 25 donc la moitié des dégât bah c'est deja énorme)

_bonus coups critiques : +8

_-12 agilité

_ + 13 à la chance

_ et le must : aucune condition ( a par le lvl requis qui est de 20 )

Le pas d'enchère et de 10 000 k
l'enchère s'ouvre avec la somme de 100 000 k
L'enchère se termine samedi a 23h30 (merci de me prevenir j'avais oublier de le renseigner)

(pour infos /w tortue--geniale)

Bonne chance ^^
1sargargasse eau +40 chance -20 force et +11 vie + une houde +22 + 7000k + un chienchien 3pdv + un sac du piti aventurier lvl 10 +66pods + 15 anneaux vitalesque + 1 dent de crocodaille + 3 peaux de larve orange + 2 planches et 2 pourtres en bois + 1 ongle de chevaucheur :s
Comment ça se passe

_ Up dans un premier temps

_ De plus je voulait te dire, kelmaye ton offre ne m'intéresse aucunement désolé, c'est moi qui choisi si cela est intéressant ou non suivant mon besoin ......

_ Pour finir skyforce et en tête et a mis tout le monde d'accord je crois

Bonne continuations

Max
bon bah merci skyforce c'est cool je sais pas si il y a le droit de faire comme ça m'enfin..........

donc Utop!K menne l'enchere avec sa sillimelle et ça cape

continuez de misez........
Citation :
Publié par macxou37
bon bah merci skyforce c'est cool je sais pas si il y a le droit de faire comme ça m'enfin..........

donc Utop!K menne l'enchere avec sa sillimelle et ça cape

continuez de misez........
Bonne chance
macxou37 c'est pas bien de changer d'avis toutes les 2heures... tu aurais mieux fait de pas édité ton post... et de laisser la fin de l'enchere ce soir...
Du coup tu ma énnerver et je retire mon enchere également...
Faut pas nous prendre pour des ***

/w UtO
Je vois que ici ça deviens totalement n'importe quoi mais bon c'est pas grave Utop!k tu fait comme tu veux je dit simplement que les gens qui s'amuse c'est énervant : tiens je vais mettre 500 000k + 3 kama sutra et 2 dofus sagesse, ah bah non dsl je doit retiré mon offre, j'ai trouvé moins chère car en faite le marie de mon meilleur amie conner une personne qui lui a un bijoutier perso et ma filer son compte il a même un iop lvl 250 bon merci quand même..........

Franchement ça m'énerve les gens comme ça j'exagère mais comprenez que ça soûl certain même vont revenir après que tous est enlever leurs enchères :
ah tien tout le monde a enlever son enchère bon bah moi je met 10 k, félicitions vous êtes le vainqueur à croire qu'il ce sont associer.

j'en ai marre, un coup on me parle Ig : ouhai je te promet je te la prend, un coup a dsl on m'a agresser et j'ai pu de sous, non mais ça vous sert a quoi la bank, je n'est que faire de toutes vos excuses bidons même si elles sont vrais il y a trop d'abus et donc très peu de sérieux des gens.

le pire c'est que en ce baladant sur les enchère tu vois des personnes dont les nom ne seront pas cité qui offre par exemple : une couronne du wa + 60 + 130 000 k + une bowisse +20 jusqu'a la, rien d'anormale mais 2 -3 sujet plus loin tu retrouve exactement la même offre pour un autre objet a croire qu'il on tou en double, non franchement faux arreter.

bah c'est bien amusez vous comme vous voulez moi je demande a ce que ici ce soit fermer (chose qui serait peut etre faite) et que les boulets dégage et je ne pèse pas mes mots (chose qui ne pourra malheureusement se faire entierement)

Cordialement a tous

Max

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés