Le_Xam |
Dernières publications

Tu viens de résumer à merveille ce que je pense de ma banque ! (et je pense maintenant aller auprès d'une banque en ligne) S... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis en cours de création d'un dossier qui pourra peut-être finir en justice, ou auprès d'une association d... Lire la suite

Bon bah ça se présente bien cette petite affaire ! Si on m'avait dit qu'il y avait t'en de dofusien du coté de Tours... :)... Lire la suite

Bien le bonjour, Eh bien Moi je serais ravi de venir avec vous d'autant plus qu'il me semble vous avoir déjà rencontré:ange:. P... Lire la suite

Bien le bonjour je voudrais 25 parcho de chance qui se mette inférieur a 50 merci Bah j'en profite pour dire que je cherche des... Lire la suite

Bon voila ici je vous demande de faire des offres pour avoir ce jolie toutou a 6 PV. Personnellement je ne suis en aucun cas t... Lire la suite

Bon voila donc une maitrise de l'épée que je met au enchere, Fin de l'enchère mercredi 30 à : 14H30 Debut de l'enchère : 1000... Lire la suite

bah moi aussi j'en cherche lol Contactez moi IG w/tortue--geniale... Lire la suite

Je vois que ici ça deviens totalement n'importe quoi mais bon c'est pas grave Utop!k tu fait comme tu veux je dit simplement qu... Lire la suite

bon bah merci skyforce c'est cool je sais pas si il y a le droit de faire comme ça m'enfin..........:enerve: :enerve: :enerve: ... Lire la suite
Bonne chance... Lire la suite