Les plus belles robes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
même pas vrai d'abord on a eu droit a un magnifique modèle orc
J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, j'ai dit qu'il n'y en avait pas assez
J'enverrais un screen de celle que je porte actuellement car je ne la trouve pas meme sous Wowdbu ou thottbot, cest une robe spé mage froid de level 33 je crois, qui a un skin assez joli ( pour une armure portée par un gnome à moustaches), ses motifs sont les mêmes ou tres semblables à ceux des épaulettes d'azur ( que je porte également sur le screen)

http://lbel.net/robe_fjord.jpg
C'est la "robe des gardiens", j'ai celle de la baleine, mais ça marche avec n'importe quel animal...
Skin identique avec la "robe en étoffe lumineuse"

Celle ci c'est la "robe en tissu de mage noir"

Citation :
C'est la "robe du crépuscule", j'avais celle de l'aigle, mais pareil ça marche avec n'importe quel animal... (idem que "le courroux glacial "de Fjord)

Je suis vraiment contente de voir que je ne suis pas la seule à être complètement frappée LOL^^
Fashion victime à fond, j'en suis à une 15aine de robes en banque... Et la collection grossit...
VIVE ce topic! LOL
Citation :
Publié par Angelina
Je suis vraiment contente de voir que je ne suis pas la seule à être complètement frappée LOL^^
Fashion victime à fond, j'en suis à une 15aine de robes en banque... Et la collection grossit...
VIVE ce topic! LOL
Définitivement je pense que ce jeux est un énorme défilé de mode On doit faire tous pareils
Disons qu'avant le level 40 tu as tellement besoin de sous (pour la monture... sauf les 2 classes de chanceux qui les ont gratos, bref passons...) que tu vends tout ce que tu peux vendre.

Et j'ai vendu mes robes de recompense de quêtes d'avant le level 40... Un peu dégoutée, mais bon, c'est pas grave...
J'avais également vendu les anciennes robes que je portais, mais je les ai rachetées depuis

Donc un conseil de fashion victime: ne vendez pas vos robes de récompenses de quête, vous ne pourrez plus vous les reprocurer par la suite LOL
En meme temps, la robe recompense de la quete demoniste (celle ou il faut une robe d'arcana), je l'ai porté tellement de levels que je peux plus la voir en peinture , direct revendue des que j'en ai trouvé une mieux
Citation :
Publié par mzelle_yoko
En meme temps, la robe recompense de la quete demoniste (celle ou il faut une robe d'arcana), je l'ai porté tellement de levels que je peux plus la voir en peinture , direct revendue des que j'en ai trouvé une mieux
Je la reprise amoureusement tous les soirs
Citation :
Publié par Angelina
Donc un conseil de fashion victime: ne vendez pas vos robes de récompenses de quête, vous ne pourrez plus vous les reprocurer par la suite LOL
Faut quand même faire un tri, les emplacements de sac à la banque coutent cher quand même
J'ai déjà revendu des robes de quêtes sans regret, par contre les plus belles, je les garde, je garde aussi certaines robes lootées, par contre, je garde pas les robes craftées
Citation :
Publié par Ichabod / Jonalie
Pour "La même , mais verte - Humaine", c'est la robe hivernale et je crois que la robe venomshroud a la même skin
Je confirme, Hivernale et venomshroud ont le même skin^^
Parole de celle qui a acheté les 2 et qui a gardé l'hivernale (+20 intell +4 endu) et revendu la venomshroud au pnj^^
Citation :
Publié par Fjord
J'enverrais un screen de celle que je porte actuellement car je ne la trouve pas meme sous Wowdbu ou thottbot, cest une robe spé mage froid de level 33 je crois, qui a un skin assez joli ( pour une armure portée par un gnome à moustaches), ses motifs sont les mêmes ou tres semblables à ceux des épaulettes d'azur ( que je porte également sur le screen)
http://lbel.net/robe_fjord.jpg
La même robe sur une humaine :

http://battleon.free.fr/WoW_release/WoW8/robe_marron.jpg

Et une autre robe que je sais pas ce que c'est :

http://battleon.free.fr/WoW_release/WoW8/robeverte.jpg

Merci aux gens de Kirin Tor pour s'être fait photographier sans autorisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés