Les plus belles robes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crewy
On a envie de lui demander "c'est combien ?" honnêtement

Suis le seul à cette robe pose un problème ou quoi ?

Sexy pourquoi pas... mais il y a quand même une limite et cela même dans un jeux, non ?

Suis peut être vieux jeux sur ce coup là remarque...
Bah elle est jolie je trouve moi et il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

*se rappelle comment toutes les danseuses s'habillaient quand la jupe de la princesse Leia est sortie dans un autre monde*

Sinon je crois qu'il y a une robe blanche dans les débuts de tailleurs qui est assez jolie, faut que je la fasse pour faire un screen
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Elle est vachement moins sexy sur mon gnome chauve et barbu cette robe
En revanche sur Kirin Tor, où tu joues, il y a une elfe qui la porte et euh...comment dire...disons que ça cambre encore plus la silhouette, et ça a un coté vaporeux. Enfin bref ça jette.

Sinon je trouve la Robe argentée (dsl pas de skin) très belle aussi, parfaite en soirée goth
Citation :
Publié par Lotsë Tinebririon
J'ai vu une robe de mariée sur une elfe.... Un peu grosse au niveau des hanches, mais sympa les petits motifs sur les manches

Celle en étoffe lunaire
de la dentelle il y en a sur le bas de la robe, aux manchette, au décolleté qui est avantageux tout en étant réservé et au petit col

Pas de ma faute si ton elfe fait pas assez de sport...
La robe de tulle de l'aigle, avec la cape de tulle de l'aigle donne super bien aussi

Blanc et or
J'ai pas le screen ici malheureusement

Avec une capuchon total (t'as que les yeux qui ressortent ^^) bleu, la ceinture d'arugal (bleue - gris), et les gants bleus, ça donne 1 ensemble superbe, acheté pour pas moins de 10po (suis tombé amoureux de ce set, même si c'est pas tout du tulle de l'aigle

A+
...
La robe de Mariée s'obtient par un couturier. Le patron est achetable à Stormwind auprès de la marchande de fournitures de couturiers. (entre 200 et 250 en couture il me semble). Il faut de mémoire, 5 rouleaux de tissus de mage, trois bobines de soie lourde et un décolorant.

Sinon j'aime beaucoup celle en étoffe lunaire également ainsi que celle en étoffe lumineuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés