Les plus belles robes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
La robe de Mariée s'obtient par un couturier. Le patron est achetable à Stormwind auprès de la marchande de fournitures de couturiers. (entre 200 et 250 en couture il me semble). Il faut de mémoire, 5 rouleaux de tissus de mage, trois bobines de soie lourde et un décolorant.

Sinon j'aime beaucoup celle en étoffe lunaire également ainsi que celle en étoffe lumineuse
Il faut etre lvl 30 aussi , c'est pour ca que je peux pas en faire

@Kryone : tu m'en veux pas si j'attend un autre modele pour la robe ? je sais pas moi , un truc regardable , pas un nain ou un gnome
Genre, dis que je suis pas sex tant que tu y'es. J'essaierai de la prendre sur une humaine ou truc du genre si tu y tiens mais pas de suite, j'en suis qu'à 4 heures sur 11 de maintenance.
Moman qu'elle est belle
Je veux la même
La robe pas la femme...
Meuh non je suis pas un obsédé ! C'est vous !
Quoi ?... Je sors ?... Ah, d'accord...
==================================>[ ]
en tant que prêtresse et très fashion , même si en ce moment mon look est pas vraiment top mais bon .... y'a des passage a vide dans une vie alors faut pas s'en faire , cette robe est vraiment magnifique
1 étoffe lunaire = 2 étoffe corrompu

a savoir que le spot pour l'instant qui m'a drop de l'étoffe corrompu ,c'est jaedenar , dans la forteresse des ombres , sur les démon 55
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés