petite question sur le théu

Répondre
Partager Rechercher
vala jai spé mon théu seigneur des orages et je me rappellais plus de la ml 10 qd a ma grande surprise je vois que la ml 10 c pour faire en zone des sorts qui ne le sont pas donc a votre avis est ce que ca marche pour led pets ?
traduction en francais : bof , ça peut être sympa vu qu'un théurgiste c est assez puissant 10 secondes, c'est assez pour placer plus de 5 casts....

bon par contre la signification tu te débrouille
Citation :
Publié par Sourires *CosmoZ*
rien compris
dans ma grande connaissance en language barbare je te fais une traduction :

bof cela peut être sympas car un théurgiste c'est assez puissant (pendant?) 10 secondes cela est assez pour incanter un peu plus de 5 pets.

Citation :
Publié par buterfly

bof cela peut être sympas car un théurgiste c'est assez puissant (pendant?) 10 secondes cela est assez pour incanter un peu plus de 5 pets.

Oui les barbares ont tendance a dire plus de mots qu'il n'en faut pour prouver leur érudition
Citation :
Publié par buterfly

Ô merçi pour cette traduction !
Je joue un théu , et j'ais beau relire , je comprend pas
Citation :
Publié par buterfly

J'aurais dis plutot :
Bof ca peut être sympa, car un théurgiste c'est assez puissant ; 10 secondes c'est assez pour lancer 5 sorts.

A ca je repondrais : oui mais bon ca reste bof comme ML.
J'avais lu que ca avait son utilité contre les champis en masse(planté au mm endroit) mais je suis tjrs ml9, et puis j'ai respec car ca me deprimait storm.
Citation :
Publié par Gunnaray
J'avais lu que ca avait son utilité contre les champis en masse(planté au mm endroit) mais je suis tjrs ml9, et puis j'ai respec car ca me deprimait storm.
Vi le theu a besoin d'une ML pour OS un tas de champi (et encore ça marche pas à 100%), là où le thau feu/froid clique sur sur ae.

Je suis stormlord depuis toujours, je l'utilise très rarement, mais je suis 99% sur que cette ML ne marche que pour un seul sort... Donc je comprends pas l'histoire des 5 casts en 10 secs...
Ca ne mache que pour un seul sort et que pour un DD ( donc les debuffs non les pts non plus les bolts non plus ) ( DD = degats direct ici )

Apres utilite = 0

vu que y a l'ae et que ca marche suffisament
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés