lvl 40 : monster bashing plus rentable ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aurai voulu savoir si au level 40 il était plus rentable de commencer à chain les mobs -2 pour monter en niveau plus rapidement par rapport aux quetes, j'ai ma monture et je suis honoré partout, qu'en pensez-vous ?

classe : prêtre shadow
Quelle classe?

le mieux ca reste les quetes ou il faut tuer des montres en chain. Je joue une guerrier et c'est assez long pour tuer des mob de mon lvl, du coup je fais les quetes qui me sont accessible et je finis mes lvl avec du tuage de mob.

Il y a un post sur le monster baching qui traine.
bof, le monsterbashing est sympa pour les sous, encore faut il avoir le bon spot et pouvoir chain, et avec le rest-xp.
les quetes qui donne 5% et se font en 10/15 minutes, c'est mieux. encore faut il les trouver et connaitre
aprés, on peut toujours alterné, ce que je fait
en tant que tailleur j'aime bvien aller basher les -2 hummaniodes pour recolter mes matieres premieres, mais c'est vrai que d'y aller pour xp et seulement xp c'est un peu gavant, il vaut mieux a mon avis basher les instances avec des groupes comme ca tu as le stuff en prime
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
et puis avec le prochain patch ca va tellement "frag" entre ennemis qui se croisent que le monster-bashing en solo va deja etre un peu plus tendu.
Ce n'est valable que pour les serveurs de type PvP. ^^
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
monster bashing en instance est assez rapide aussi, et puis avec le prochain patch ca va tellement "frag" entre ennemis qui se croisent que le monster-bashing en solo va deja etre un peu plus tendu.

en quoi le prochain patch va encourager le pk au lieu de l'xp?
!
Hunter 43, 28k d'exp heure en ce moment (moins de 4h pour lvl)

J'ai casiment fait aucune quete avec mon perso, sauf celle correspondant au mob que je tue, et les "faciles" de nouvelle zone.

Et le farming est bcp bcp plus rentable pour certaine classe.
alors en gros, c'est pas forcément plus rentable, mais c'est forcément rentable. Tu me suis?
En fait y'a certains spot de quete ou quand tu arrives tu en chopes 10, et t'en as une demi douzaine ultra simple (allez collecter 3 fleur kikoo, ramasser deux peaux d'ours, etc..) que tu peux faire très rapidement et qui rapportent bon XP. Mais y'a des quetes ultra chiantes qui ne sont aps rentable.
Le bashing, si tu as un spot tranquille et la classe nécéssaire, est forcément rentable, et rapoorte pas mal d'argent (Voir de loot avec de la chance)
Personnellement j'ai bashé de mon niveau 45 a 59 (Ou là j'y suis allé de manière plus détendue, j'y suis encore a ca sacré 59 ) c'est pas spécialement chiant pour moi (Je suis sous TS avec mes potes, je mate la tv en mm temps etc..) mais c'est vrai que ca demande une certaine patience.. Perso je le fais en mode "pilote auto", je pense a autre chose ou fais d'autres trucs en mm temps.. Voilà
de plus le système d'honneur ne concernera que les pnj, donc aucunes importance sou changements pour basher.

Sinon je pense que basher ou quêter, cela revient au même, sauf que lorsque l'on fait des quêtes, le temps passe plus vite, on s'ennuie moins, mais moins d'argent.
Basher c'est chiant, mais bcp de tunes ( +100g au lvl 38 par ex là, sans exagérer les économies ) et du bon loot d'items.
oui

choisit tes cibles selon ta classe ton template etc

defibitivement un jeu solo de bashage wow a part qd tu veux bouger avec des potes et tu fais une instance

les seules quetes rentables a 40+ c du level +5 +8....
donc bash c mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés