couik

Dernières publications

RSS
24 March 2005 à 03:00 - Messages
Hunter 43, 28k d'exp heure en ce moment (moins de 4h pour lvl)J'ai casiment fait aucune quete avec mon perso, sauf celle corres... Lire la suite
15 February 2005 à 12:01 - Messages
Trop de whinner ne tue pas les whinner, et ben c'est bien dommage.Continuez a dire que ces classes sont uber, comme ca tout les... Lire la suite
15 February 2005 à 00:28 - Messages
Beaucoup de blabla pour rien.Le jeu est a peine sortie en release, et que ya tellement eu de blabla aupres du shaman et du pall... Lire la suite
9 February 2005 à 16:28 - Messages
Que pensez vous de ce template : pvp cham cac / shockDonc j'accede a la furie élémentaire, au détriment d'anticipation qui est ... Lire la suite
ouep, ct parce quil fallait que je mette des points pour résistances, donc les point dans +% en mana c'était un peu aléatoire, ... Lire la suite
C'est nul toughness?... Lire la suite
8 February 2005 à 21:04 - Messages
YéEst ce que le chaman tourné pvp, pourrait avoir un semblant de ressemblance avec le skald de daoc (oups...) ?J'avais pris un ... Lire la suite
15 December 2003 à 19:04 - Discussion
Voilou, je joue depuis casiment 2 semaine maintenant sur ce server. Cest vraiment un pur bonheur de retrouver Uo comme a sa mei... Lire la suite
15 December 2003 à 19:02 - Discussion
Voilou, je joue depuis casiment 2 semaine maintenant sur ce server. Cest vraiment un pur bonheur de retrouver Uo comme a sa mei... Lire la suite

Jeux

couik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

couik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

couik n'a publié aucune critique de jeu.