couik |
Dernières publications

Hunter 43, 28k d'exp heure en ce moment (moins de 4h pour lvl)J'ai casiment fait aucune quete avec mon perso, sauf celle corres... Lire la suite

Trop de whinner ne tue pas les whinner, et ben c'est bien dommage.Continuez a dire que ces classes sont uber, comme ca tout les... Lire la suite

Beaucoup de blabla pour rien.Le jeu est a peine sortie en release, et que ya tellement eu de blabla aupres du shaman et du pall... Lire la suite

Que pensez vous de ce template : pvp cham cac / shockDonc j'accede a la furie élémentaire, au détriment d'anticipation qui est ... Lire la suite
ouep, ct parce quil fallait que je mette des points pour résistances, donc les point dans +% en mana c'était un peu aléatoire, ... Lire la suite
C'est nul toughness?... Lire la suite

YéEst ce que le chaman tourné pvp, pourrait avoir un semblant de ressemblance avec le skald de daoc (oups...) ?J'avais pris un ... Lire la suite

Voilou, je joue depuis casiment 2 semaine maintenant sur ce server. Cest vraiment un pur bonheur de retrouver Uo comme a sa mei... Lire la suite

Voilou, je joue depuis casiment 2 semaine maintenant sur ce server. Cest vraiment un pur bonheur de retrouver Uo comme a sa mei... Lire la suite