Prophète / Prophétesse
|
Voilou, je joue depuis casiment 2 semaine maintenant sur ce server.
Cest vraiment un pur bonheur de retrouver Uo comme a sa meilleure époque... ! Ceux qui ont joué en 99 vous le diront.. ! Bref je vous laisse ici les informations nécessaire : -le site officiel donc :http://www.wtfman.com/shard/ -ainsi que son TOP200 ou il se trouve a la 2eme place : http://www.gamesites200.com/ultimaonline/ Environ 1000 a 1200personne connectés... pour l'instant quelque "freeze" sont présents.. mais un gros travail est entrain de se faire ( normal vu la poussé rapide du nombre de joueurs ..) |
![]() |
|
Aller à la page... |
IPY nouveau pre UOR server +1000 clients ++
|
Partager | Rechercher |
|
Compte roturier + pub = ban (en tout cas sur la taverne et le bar et d'autres forums ...).
|
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
1000 joueurs ? Euh, joke? ca existe vraiment? ca me saoule d'installer uo pour vérifier.
|
![]() |
|
|
A 8:00 il était down.
|
![]() |
|
|
Je dirais bien ce que je pense .... mais on va crier au nain.... ou au Gob voir meme au Troll.
![]() |
![]() |
|
|
Bha il faut juste déplacé le message à la bonne sous-section.
Non ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Z tu sort de la tout de suite ou je tue le chiot !
*attrape Locky* On a besoin de toi salle drowle ou sinon perso je poste ta foto irl ici ! ![]() ![]() *as des private Joke* |
![]() |
|
|
beuuh..... Qui me parle ?
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Alpha & Oméga
|
of, peu importe qui te parle, petit Z, t'es laid : assume
![]() pour reçadrer au sujet : euh 1k joueurs ? pas en même temps hein ? sinon ca se saurait........ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'espère que c'est du 2e degré car Z ne mérite vraiment pas ce genre d'anathème... |
![]() |
|
|
J'crois qu'il a déjà pris un coup de plomb dans l'aile le post
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|