[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il sert à quoi le cercle Taberna ?

JE DEMANDE LE DÉPLACEMENT DE CE SUJET DANS LE CERCLE TABERNA.

Citation :
Publié par Herm
Je vois pas le rapport avec le cercle Taberna.
Citation :
Publié par Le Cercle Taberna
Forum culture - Ce forum dédié au cinéma, à la littérature, à la musique, au théâtre, à la télévision ou encore à la bande dessinée vous propose de discuter des films, livres, disques ou spectacles que vous avez aimés... ou détestés !
Citation :
Publié par Ano

Quand tu quote, tu le fais avec les vraies paroles merci. Tu parlais du salon ce qui n'as rien à voir donc assume tes erreurs au lieu de mentir.

De plus ce thread depuis ses 7 versions est ici, c'est pas en marquant en gros tes désirs en rouge qu'on va le faire.
Citation :
Publié par Ano

[Tout d'abord, rien ne sert de s'exprimer de manière agressive. Reporter ce fil aurait d'ailleurs été certainement plus efficace que d'écrire en rouge-taille 7.

Si ce thread n'est pas déplacé vers le Cercle, c'est, comme l'a bien dit un peu plus haut ~ Bloop & Luri ~, "parce qu'il n'y a pas de débat". Ce fil n'est en effet, à quelques exceptions près, rien d'autre qu'une liste, il n'est enclin à aucune discussion. Qu'il soit toléré sur le Bar, c'est déjà limite, alors pour un forum dans lequel les messages sont comptés, ça ne semble pas concevable.

Il ne faut pas se fixer littéralement sur la description qui est faite sous les forums : Celle-ci n'est là qu'à titre indicatif, pour résumer, en gros, leur ligne directive.
Qu'il soit écrit "Forum dédié à la musique" sous "Le Cercle Taberna" ne veut en aucun cas dire que tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la musique doit y figurer absolument, preuve en est le fil auquel nous avons affaire.

Pour toutes questions ou suggestions, plutôt que de nourrir ce fil de HS, il serait préférable de contacter les modos du coin par le biais d'un report, ou en envoyant un MP à l'un d'eux. ]

http://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/totoro-b_1.jpg

Pour revenir au sujet, j'écoute "E garnison", version de Denez Prigent en duo avec Louise Ebrel, tirée du CD "Sarac'h". Ça roxxe assez violemment sa maman, il faut le dire.
Au réveil et avant un exam d'anglais.... j'écoute Mano Solo, l'album Dehors. Y'a pas de rapport ...je sais.
Oui alors Mano Solo le matin c'est pas une bonne idée.... -_-
Du coup j'ai changer.. et oui je suis comme ça moi!!!
Et j'ai mis .... (suspense... je sens que ça passionne les foules ce que je raconte....)
Les Donkey Skonk : Bougez, après ya Mister pile et après Bud. Voilaaaaa sur ce Bonne journée a tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés