Compo catac hib

Répondre
Partager Rechercher
Yup je propose une compo et vous demande votre avis: ( je ne connais pas le nom des spe banshee par coeur :s)

-Drood ( symb heal )
-Drood ( buff heal )
-Barde ( heal )
-Senti ( bg )
-Proto ( bg hybride )
-Moon ( over stuff haut rang )
-Banshee ( spe pbaoe )
-Banshee ( spe ablatif/dd)

Resultat:
4 Healer secondaire , 2 pboae defensif , 2 BG dont proto qui LW aussi , et le banshee qui solote au dd ( + buff grp .... )

Merci
Ca manque de banelord et de demezz oui.

La compo qu'on pense faire nous :

- Druide spé buff visio
- Druide symb augure
- Senti bg
- Barde nomade
- Champion banelord
- Finelame banelord
- Empathe sun/empathie
- Bainshee SF
si tu m expliques clairement son role dans un grp , peut etre cela me fera changer d avis ;-) je ne conais pas la classe ^^ et cette spe ^^ et dans le meilleur des cas tu me proposera une compo avec cette classe , elle peut etre BL ?

PS : jfai gaff au tout nouveau tout beau ;-)
ben le vamp est une classe qui fait de bon dmg il a un hot donc en fin de combat il se soigne seul , ses buff etc le rende assez resistant et je croi quil peut etre BL mais pas sur
2 drood (buff/heal)
barde
senti
ench moon
animiste/bainshee/empathe, avec preference pour l empathe qui fera plus mal au dd grace a l ench
vampiir spe VE/D (en tout cas pas SM)
finou

@futaie, les faucheur peuvent etre inclus dans les compo sans prob. Bon dmg deal et tres adapter a NF grace a ses sorts
Parcequ'il est primordial de roXXer, sinon tu t'amuses pas !

De plus les sylvains , c'est juste bon à salvage pour réparer les portes
la spe SM pour vamp est total useless en groupe. pour le group c dementia/VE, voir full dementia. Et oui je maintient que vampiir peur remplacer avantageusement une finelame.
Citation :
Publié par Futaie Maudite
on se demande pourquoi il y a autant de classes dans ce jeu si c'est pour faire un grp avec 2+2 classes identiques ...

suis contente de plus jouer a ce truc la moi tiens....

Vive les FAUCHEURS !

/agree

Citation :
Stop virer les proto kwa
re /agree
Et bien je propose pas de compos mais en tout cas, moi j'étais druide 41 heal 35 buff ml visio 7L6 et j'ai respec 40 heal 36 symbio ml10 augure, Et c'est bien moins apprécié. Moi je veux bien être dans un groupe opti mais je pense pas que ce soit l'avis de beaucoup. Les gens aiment se faire rebuff vite et sans buff c'est dur pourtant le pet tape hachly fort
D'ailleurs en defense de tour c'est moins bien je trouve, on a rarement de drain mana. Mais en plaine en 8vs8 c'est du bonheur qd le healer se prend 350 de degat par le pet.

Je stop le mavie.com, mais c'est juste pour dire que bah oui symbio bah c'est pas super apprécié..
Citation :
Publié par Flora / Lilya
j'aurais une tite question:

un vampiir spe SM sera donc inutile en grp et ne sera donc jamais groupé???? ou il ya de l'espoir????

honnetement oui. SM = solo, aucune utilité en groupe.
Citation :
Publié par Elthagada
C'est ou faucheur ou proto dans un groupe donc tu peux pas agree aux deux propositions
mdr kd je disais agree ça voulait surtout dire ke marre des compo de la mort ki tue toujours identique c vrai koi y a pas de plaisir si tout le monde fait tt le tps des compo 'ideal' avec les meme classes dedans !

je veu une compo avec ombre ranger proto faucheur et druide symb !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés