Compo catac hib

Répondre
Partager Rechercher
Barde
Druide
Druide
Senti
Mago (ce que tu veux )
Proto hybride
Faucheur
Champ / fl banelord

C'est peut être pas le grp qui rox tout mais il y a moyen de s'amuser c'est l'important.

Un jour vous comprendrez que faucheur c'est abusé
Citation :
Publié par Elthagada
Stop virer les proto kwa
Beuhhh proto pkoi faire ? ca sert a rien de toute

Sinon je verrais bien une compo du style

1 druide heal/buff
1 druide heal/symb
1 barde
1 senti (bg)
1 proto (bg)
1 empathe (pr le demez supplémentaire et les gros DD)
1 bainshee (pbae)
et en dernier j'hésite entre un bane (fl ou champ) ou un faucheur, mais je pense qu'aucun des choix n'est vraiment mauvais mm si un champion bane a un bon potentiel d'interupt.
Ca reste relativement defensif comme compo je trouve, mis a part le champ et l'empathe. Le proto peut switch LW selon le besoin. Ds une optique defense de tour je remplacerais l'empathe par un pbae (le pbae bainshee pulsant étant ininterruptible je crois, faut juste faire gaff a demez à tps.)
En terme de mago, ca me donne pas envie de changer le bon vieux duo en assist enchant-empathe, bainshee par ci et par la je demande à voir et c'est pas les vids US à deux sous qui me font changer d'avis, pour le vampiir vu qu'il a acces a banelord et qu il a pas mal de saloperie dans son arsenal donc à voir de près.
Mais le tout beau tout neuf on commence à connaitre.
Apres pas mal de concertation avec des amis .... nous allons plutot opter pour compo classic ( esquive du tout nouveau tout beau ):
-Druide Buff/heal
-Druide Heal/symb
-Barde Heal
-Senti Bg
-Champion bl + champs static
-Enchant moon
-Eldritch moon
-Empath sun/empathie

Certe c est assez voir tres , classic , mais bon , l'originalité...... a tres bientot ( ys )
Citation :
Publié par Koukounette
Certe c est assez voir tres , classic , mais bon , l'originalité...... a tres bientot ( ys )
J'allais le dire. Où sont passées les 2 banshees ?! Fais un tour sur les VN, y'a plein de mecs qui whinent à cause des groupes avec banshees.
A vrai dire , on a hesité longuement pour remplacé l eld moon , par une banshee , mais : la seul spe qui nous interess , c ets la pboae ( les ae bolt , moyen . la defensif pas notre type de jeu ( champ de ronce champ static ae root ae mezz + 2 pboae = cellule ) enfin jc pas , stu pe me copnvaincre et optimisé notre grp , je ten serait reconaissant !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés