[Carnac] pourquoi tant de haine ?

Partager Rechercher
Parcourant le forum carnac depuis un ptit moment, je me rends compte (et je dois pas etre le seul) que les posts a chaud, ouin ouin, flams, occibus ^^, Attaques diverses et variées se multiplient de façon exponentielle.

Alors je me demande est ce juste un executoire, un défoulement, une façon ironique de traiter ses adversaires ...?

Enfin faudrait ptet apaiser les relations inter-royaumes et se rendre compte que ce n'est qu'un JEU fait de victoires, de defaites, et que somme toute il faudrait se calmer un peu.)
Merci a tous de m'avoir lu et reflechissez un peu avant de poster tout et n'importe koi (d'autant plus que 98% des gens jouant sont sympatiques d'après mon experience : ce nest pas parce que qqun est mid/alb que je vais me dire qu'il est débile ou que je joue mieux que lui ce qui est archi-faux deja vu comem je suis weak ).

Donc faites http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/smiley-cat-Love-id-1045.gif et pas la http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/smiley-cat-Emotifun-id-466.gif

Bisous a tous
Parce qu'il est plus facile de crier sa haine contre qqn que d'organiser des events pour aider son royaume

Parce que le net c'est anonyme et on peut y faire les pires choses sans y etre inquiété

Parce que derrière le PC il y a des gens qui ont leurs périodes maussades , de joie de peine et qui sous prétexte de la liberté d'expression se croient autorisés à déblatérer et fondre leur vie IG / IRL

Parce que chambrer fait partie de la vie sociale d'un coté mais que la froideur d'un chat / forum fait que le sentiment de paranoia est décuplé.

Parce que plutôt que de calmer les choses on assiste à des escalades de toute part ( je précise bien de toute part ) et le jeu des dominos est infini ...

Parce qu'un sentiment de perverse solidarité fait qu'on va cracher sur le gars du royaume opposé sans vraiment peser les propos d'un gars du sien

Parce que quand on est à court d'arguments c'est les insultes et autres joyeusetés qui viennent

Et surtout parce que tout le monde pense qui'l est plus beau plus fort que son voisin et qu'il ferait bien mieux avec bien moins
Sans faire le psychologue comme Callypso, je pense que jol permet premièrement d'exprimer ses idées, discuter entre "ennemis/amis" et ensuite, de se défouler des mauvaises soirées passées ig en l'occurrence à cause de tel ou tel phénomène (bus, rk, camping etc etc).
Après tu as ceux qui pensent que comme c'est un jeu, il ne faut pas s'énerver, tout doit être rose et on ne doit que sourire, hors, personne n'aime perdre (qui plus est de manières déloyale)... ce qui amène donc à des discussions houleuses, parfois même des insultes, mais dans le fond, je ne pense pas que les posteurs viennent à en avoir de la haine pour les gens derrière leur pc, c'est juste des coups de gueule pour se soulager et exprimer ses opinions
Rien de mieux qu'une irl pour calmer les ardeurs, c'est là qu'on se rends compte qu'on est dans le fond tous pareil, accro à ce foutu jeu
Thumbs up
Citation :
Publié par Ya Pas de Souci
parce que c est chiant si il se passe rien et que tout le monde est content

c est plus marrant quand y a de l embrouille partout et que sa gueule au moin c vivant
1/2 agree avec le tit frère de Joey Starr
1/2 pas agree car faut pas trop s'embrouiller quand même, vaut mieux avoir du monde en face sinon ca devient vite ennuyeux.

Sinon pour se recentrer sur le post initial, c'est vrai qu'ici c'est plutôt un défouloir.
Continuez comme ca ! (pensez à tous ceux qui bossent en journée et qui ont besoin du forum JoL pour passer de bons moments de lecture )
de tout ce qui est sur c'est que si mid se point a un event inter roy sa va figt ^^

sans rancune moi je rp ( role play sans mauvais jeu de mots lol)

les mid c pas beau en plus plus de la moitier font moin 1.20m et sot mechant pas beau
moraliter sont pas civiliser c des barbar et moi j'aime pas les barbar

donc depuis qu'ils on osser tuer le marier et les invite (osef les alb je les aime pas c rp)
ben j'aime encore moin les mids
Parce que DAoC est pour beaucoup de monde plus qu’un simple jeu helas … que beaucoup vivent par procuration la vie de leur personnage perce que beaucoup a coté de DAoC ne sont pas bien.
Citation :
Publié par Nirwania/Dreal
Parce que DAoC est pour beaucoup de monde plus qu’un simple jeu helas … que beaucoup vivent par procuration la vie de leur personnage perce que beaucoup a coté de DAoC ne sont pas bien.
ca , je crois pas , c une grosse generalisation , et heureusement c souvent tres faux .
Citation :
Publié par Nirwania/Dreal
Ils ne vivent pas par procuration selon moi mais je suis d'accord. Daoc n'est pas un jeu, c'est une communauté. Les relations humaines sont et seront toujours délicates. Avec ses habituelles aversions et ses éternelles amours
Je fais comme toi partie de ceux qui déplore tout ça Baboo.
Pourquoi tant de haine oui.

J'aurais aussi dit, mais peut être est ce une question pour la partie Daoc Technique:
A quoi sert le /rude ??
J'ai un peu de mal à comprendre ça, ou alors peut-être cela est devenu aussi banal que certains saluts dans les stades de foot...
Mais voilà: le /rude existe, il participe certainement quelque part à se climat 'particulier'.

/hug powwWwwa

Ah oui, je suis naïf ?? J'assume
Citation :
Publié par Baboo Skaya

Enfin faudrait ptet apaiser les relations inter-royaumes et se rendre compte que ce n'est qu'un JEU fait de victoires, de defaites, et que somme toute il faudrait se calmer un peu.)
Le fait est que parfois on ne peut vraiment rien faire pour réussir à être de temps en temsp le vainqueur , et qu'a la longue ca peut devenir très soulant ... Et que c'est vraiment difficile d'arrêter le jeu alors qu'on s'y est tant investi, alors on gueule un coup et on y retourne ...
tlm paie et on est drogué par le jeu donc c normal qu'on rale quand une chose va pas, carnac est un peu spécial aussi, la journee y a personne et le soir ça bus.
carnac est divisé en 2 : d'un coté ya la des gens qui veulent bus pour pas release et de l'autre ya des gens qui gueulent pour faire des 8/8 donc forcement ça ouinne car l'un ou l'autre n'est pas satisfait,
mais si yavait que des teams fixe tres forte ça gueulerait aussi comme sur orcanie, ça gueulait à un moment car y avait des groupes fixe qui demonter des bus de 30personne+ et les bus gueuler car vu qu'ils rippaient forcement ils cheetaient (pi y a quelques mois, en pickup ou en bus fallait pas y aller, trop de bonne team (30-40 10l+actif dont 13-14 11l)sur tout les royaumes, c'etait perfect sur perfect assuré). bref personne n'aiment rip et d'autre encore moins donc c normal qu'il y ai des mecontents forcement tlm peut pas gagner .
moi je fait la paix avec personne surtout pas alb et mid lol

en meme tps je trouve ces animositer inter royaume tres enrichissante sa donne un coter role play

car apres tout on est logiquement sensé se detester bon si apres certain pousse sa jusqu'a vraiment se detester ^^ ba heuu . ca doit etre parce que il ont de l'energie a revendre ^^

moraliter fait la guerre pas l'amour ou ... autre possibliter
aller jouer a barbie !!!ou matter un wall disney !!

c pas le pays des tutu rose et des papillon des oisseau qui chantent, des lutin gentil des genis sympa des casimir et autree monstre simpatique !!!!!

les bizou c beurk

non deDIOU!!!!!! c la guerre ici c pas un piquenike partie !!!
C'est naturel que tout ceci!
Simplement par ce que quand tu joues tu t'impliques dans le jeux c'est bête et simple

Donc forcément après tu as un excèdent de rage qui s'accumule est pour certains crier au et fort ici à l'injustice soulage

Car il est des fois plus simple de se dire victime des autres méchants qui nous ont tapés que de remettre en cause sa façon de jouer .

après tout le monde n'aime pas être mis devant le fait accompli et critique histoire de nier l'évidence.

Mais bon ceci n'est que ma vision des choses elle n'engage que moi .

Ps: pour les flameurs encore une réponse toutes faite:" pourquoi tans de haine "
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Je ne vais pas m'amuser à éditer à chaque fois après avoir averti, si vous n'avez rien de constructif à dire, abstenez vous. Merci.

ouin t as plus ton avatar drole :'(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés