critique avec les sorts

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

y a t'il un moyen en connaissant l'intelligence d'un perso de savoir quel pourcentage de chance a t'il pour faire un critique avec ses sorts ??

sans modificateur d'item bien sur ^^

merci
il me semble que les coups critiques en général se calcul avec l'agilité et non l'intelligence. Plus tu as d'agilité plus tu as de chances de placer un critique.
L'intelligence défini tes point de mana....

ça m'intéresse aussi le post étant mage et je rebondis pour demander si quelqu'un as des techniques de combat avec le mage en pvp. parce ke g en général bcp de mal a m'en sortir sans aide ....
pour la fuite pas de pb avec les sort de ralentissement et les immobilisations mais en combat pur c durdur...
Alors si vous avez des conseils je suis preneur...
agilité influe sur les critiques cacs
intelligence sur les critiques des sorts.

Par contre te donner la formule d'efficacité et de régularité des critiques, ben....
En tout cas, ça peut monter super haut, me semble avoir déjà sortie des critiques de folies.
heu oui c'est certain meme, intélligence boost tes critique, et 1/6 c'est pas mal je trouve, 17% c'est honnete...
qu'entend tu par inteligence de dingue?
la j'ai 280 en INT et je suis lvl 54, je passe 1/4 de mes sorts en critique, j'ai un bonus de +6% avec mon équipement.

Pour un mage de toute façon c'est important car l'intelligence avant tout de faire des critique, c'est quand même la réserve de Mana et c'est ça le plus important.
Citation :
Publié par BlackKeeper
tu est sur de ça tego parce g une intelligence de dingue et je place pas énormément de critique je trouve....( genre 1/6 en général )

par contre je suis assez faible en agilité......
C est même sur l'agi c est corps à corps et l'intel c est mana+critique des sorts ,mais pour les calculs je c est + ou tu peut trouver mais c'est des opérations de fou !
Certain!

C'est ecris sur JOL, et JOL ne se trompe jamais

Plus sérieusement c'est, de mémoire, ce qu'il y a d'indiqué sur le site officiel, la notice du game, les differents sites principaux francophones et anglophones...

Par contre, j'avoue ne pas avoir vérifié par moi même.
Le taux de critique des sorts est influencé par l'intelligence et non l'agilité.
source officielle : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...haracters.html

Une formule est proposée ici :

https://forums.jeuxonline.info/showt...9&page=5&pp=15

Je ne saurais te dire si cette formule est exacte ou au moins une bonne approximation.

PS : et 1/6, c'est pas mal du tout.
Citation :
Publié par BlackKeeper
je suis lvl 38 avec 154 en intelligence...ca vous parais honnête ou faible?
en faite tout dépend aussi de tes autres si tu as +0 dans les autres ça me parait tres faible, mais si tu t'es accès endurance+esprit , tu as une bonne intelligence.

Je pense que j'av pareil moi
toute mes autres carac sont en vert mais c vrai ke g privilégie l'intell + esprit ( esprit 170 ) tous mon équipement est base sur intell + esprit avec kke autre (genre force + 5, endurance + 8) alors ke intell +esprit c plutôt genre +50-+60
Citation :
Publié par PasDeBol
la j'ai 280 en INT et je suis lvl 54, je passe 1/4 de mes sorts en critique, j'ai un bonus de +6% avec mon équipement.

Pour un mage de toute façon c'est important car l'intelligence avant tout de faire des critique, c'est quand même la réserve de Mana et c'est ça le plus important.
Je confirme, et les critiques à répétitions tu peux constater ça sur la vidéo qui tourne sur un magicien glace (srwhill vol 1, 2, 3).

BlackKeeper nice avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés