Intérêt des vaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Rebonjour,

J'ai un fléau lvl 35 sans RP encore. Je souhaiterai savoir quel est l'intérêt d'aller aux vaux pour gagner quelques points par ennemi, alors qu'à partir du lvl 44 on gagne plus de 150 rp par ennemi...

Merci
Les premiers rangs de royaume sont assez simples à obtenir, et cela te permet d'obtenir rapidement quelques petites RAs peu chères et pourtant bien utiles pour toute la phase pex.
Ensuite, cela permet un premier contact avec ta classe en RvR, dans un environnement relativement protégé et tranquille (pas de teams opti, pas ou peu d'énervement, pas de grosses différences dues à l'équipement), bref, tu peux prendre la mesure de ta classe dans un calme relatif et dans une ambiance bon enfant.

Que du bon
Hier soir, j'ai fait 2250 RP en 3 heures à topaze, je suis sic lvl 35 en totale armure abysses, j'ai juste des armes craftées, et pas de BB.
Franchement, pour monter de 30 à 35 quasiment solo tout le temps je me suis fait c.... comme un rat mort, hier j'ai fait 6 bulles en m'éclatatant avec tout plein d'amis. Le terrain est petit, les ennemis sont méchants mais gentils, on prend une tour, on la defend, on la perd, on l'attaque et c'est la fête. Je ferai du 35 au 44 sans sortir des vaux c'est mon but, j'adooooooooooooooore
Juste histoire de s'amuser à "bas niveau" dans les vaux sans arte, Ml, full stuffs qui tue etc..., ça va faire un an que mon chasseur kobold (guet apens) n'a pas dépassé le level 24 juste pour m'amuser aux vaux, je préfère cette forme de PVP à celui d'emain etc... après c'est une question de goût.
je sais pas si c est partout pareil mais sur orca les vaux c'est pas la joie a par à quartz

peut être, sinon c'est un grand vide

c'est bien dommage car quand il y a du monde, tu t'éclates tout en faisant de l'xp et des

rp que demander de plus
Citation :
Publié par Wysh Dabist
Hier soir, j'ai fait 2250 RP en 3 heures à topaze, je suis sic lvl 35 en totale armure abysses, j'ai juste des armes craftées, et pas de BB.
Franchement, pour monter de 30 à 35 quasiment solo tout le temps je me suis fait c.... comme un rat mort, hier j'ai fait 6 bulles en m'éclatatant avec tout plein d'amis. Le terrain est petit, les ennemis sont méchants mais gentils, on prend une tour, on la defend, on la perd, on l'attaque et c'est la fête. Je ferai du 35 au 44 sans sortir des vaux c'est mon but, j'adooooooooooooooore
J'ai fait pareil... lvl 35 au lvl 44 dans les vaux... (j'étais à l'ancien béryl puis passage NF donc topaze) que du pex dans les vaux... résultat 3L0, 3pp500 de bénéf et mes 10 lvl et c'était que du bonheur
Pex , tu peux faire bcp de 1vs1 , ce que NF nous a liquidé presque , ca change du pex , tu apprends a play ton perso en vaux avant le rvr pour gagner des relfex sur d'autres classes , tu peux te chopper des RA ma foi sympa avant d'entrer dans le gros rvr , so good
Aprendre à réagir avec sa classe face à des ennemis moins con que les mobs, commencer a connaître les possibilités réelle de sa classe, gagner quelques rp pour prendre de Ra qui aideront pas mal à up son perso lvl 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés