Immunité du paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question ..
j'ai jamais joué un paladin, je me suis jamais intéressé a cette classe donc il est possible que cette question ait une réponse toute simple que je subodore ...

Pourquoi lorsque les paladins passent sous immunité, ils s'enfuient, obligeant le gros Tauren qu'est mon perso a leur courir après ? ils pourraient rester sur place a se healer ou a combattre sous immune ?

Disons que comtre des mobs je comprends le principe .. immune et fuite laissant crever ses potes mais en PvP, je vois pas l'interet, il existe tellement de moyens pour rattrapper le palouf que j'esquisse un gros sourire lorsqu'une immune est lancée ...

Mais bon 15s de fou-rire régulierement, a force mon voisinage doit me croire completement ouf de ouf.
Les paladins sont de trés bons coureurs de fond : ils te tapent un peu et s'immunent en priant que tu les rattrape pas (mais bon étant rogue je les rattrape systématiquement)... Au pire ils restent prés de bases allliances et s'y retranchent le moment venu...

Plus sérieusement, généralement un pala se casse si il est face a plus gros lvl que lui ou s'il est OOM, faut dire que si tu t'en prend a plus petit level ya pas de quoi rigoler
le Palouf a 2 auras de protection dont une avec laquelle il peut taper en meme temps et etre immunisés, dans les 2 cas il ne sent rien pendant 10 sec minimum, de plus il possède "impositions des mains" (talents) qui remets sa vie a fond + un bonus de 30 % d'armure en plus pendant 1 min avec seulement 1 point de mana

En plus il peut se heal pendant les combats en faisant des heal critique toutes les 2 minutes en lancant un sort juste avant le heal

Pour se qui est de vite rattrapper le palouf ba t'es pas encore tomber sur des paloufs qui possède des potions de rapidités et pis ya le cheval aussi

donc en gros soit t'es tombé sur des palouf qui venaient juste d'utiliser quasiment toutes leurs auras de protection juste avant sauf 1 (mais meme c'est bizarre), soit t'es tombé sur des paloufs qui paniquent et qui ne savent pas jouer, car et oui le palouf est une classe beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait si on veut etre au top (comme toutes les classes d'ailleurs) car il faut jouer avec les differents sort et auras magiques qui sont la force du palouf, un palouf mal joué en PVP est une grosse quiche et se fera démonter en un rien de temps, par contre un palouf expérimenté ba c'est autre chose
Ils doivent paniquer, je pense et cela quelque soit le niveau ...

A mon avis, beaucoup ne doivent pas connaître trop bien leur perso et doivent penser que l'immunité sert a fuir sans prendre de coups, sans se faire Daze etc ....

Mais vu les possibilités dont tu parle, Soli, il apparaît qu'un paladin ne devrait pas mourir en 1 vs 1 a niveau équivalent ... qui dans la horde a les moyens en mana de descendre 2 fois la vie d'un perso si celui est bien joué ..

Niveau popo rapido .. Le chaman peut les courser en loup sans souci (rmq le Druide c pareil mais lui il peut taper en mm temps des l'immune passée )... il suffit d'etre patient :
- Immune 10-15s
- popo rapido 15s (si je me rappelle bien)

- 1,5 s de transfo en loup apres c'est relaxe de courser le palouf ... en lui laissant prendre les aggros et en évitant soit mm d'en prendre

Le palouf qui immune et monte à chwal ... fo etre rapide a réagir sinon c rapé ..

Brik ..... lorsqu'ils vont se réfugier dans une base ally .. faut lacher le morceau

Rikrak, te sent pas obligé de troller surtout , le Chaman n'est pas une classe Ultime
Mais oui, je suis Chaman
Et vu le niveau de mon post ..... on peut se renseigner sans sur JOL sans se prendre un troll mm pour des questions basiques ?
Je pensais que ton post était le post d un chaman qui venait se vanter que tout le monde run devant lui? ptet je me suis trompé

Les paladins paniquent? un paladin , même bien joué , ne peut rien faire contre un chaman bien joué , c ' est tout.

J ' attirerais pas trop l ' attention si j ' étais toi avec ma classe hubert cheatée.

Quand aux pouvoirs dont tu veux des explications , beaucoup de sites peuvent te renseigner :http://worldofwarcraft.judgehype.com...c=4&t=10&tri=1
Citation :
Publié par rikrak
classe hubert cheatée.[/URL]
Sacré Hubert, toujours dans les bons coups

Et je préfère qu'on s'en tienne là question classe uBBer parce que que y a a redire sur certaines autres classes !! (voleur, druide notamment, hein !!)
je comprendrais plus facilement des gens qui fuient devant un paladin ( non pas que ça soit uber, mais c'est tellement facile de les fuir ) que le contraire. en general, quand un paladin tente de fuir, c 'est qu'il a deja tout claqué et que ça a pas suffi.

enfin devant un chaman c'est peut etre deja plus comprehensible, le palouf est mauvais joueur quand on lui dispell tous ses buffs/sceaux/auras en instant sans timer avec une cout de mana ridicule et un sort cheaté ( un troll est caché ici, sauras tu le trouver )
s'enfuir en étant paladin c'est pas compliqué d'apres mon expérience vu les points de vie qu'on a, suffit d'avoir popo de rapidité et cheval (dabord popo, puis cheval) et si ca suffit pas popo, immunité, heal, cheval lol héhé

ce qui compte pour un palouf surtout (notement contre un chaman, mage, pretre enfin les classes plutot orienté dégats de sorts) c'est d'avoir le maximum de points de vie (endu) apres soit de mettre le paquet sur force (pour les dégats des armes) soit de faire des critiques en sacrée donc intelligence (heal et dégats sacrée) ou soit de faire le max de critiques dégats armes (agilité), pour moi le mieux étant endu et intelligence pour les dégats critique en sacré

apres faut etre super bien équipé en 2 mains pour faire le max de dégats vu que l'armure sert a rien face a eux (parce que que ca tape pas super palouf, il a pas de technique d'attaque comme le guerrier ou le voleur par exemple) il ne peut donc compter que sur son arme et les dégats sacrés et puis pour finir il faut étourdir le plus possible son ennemi (ya des talents exprés pour ca dans le sceau de justice, + le marteau de justice)

apres l'idéal c'est d'adapté ses auras en fonctions de son ennemi (défense contre les dégats de feu, givre, ombre etc) et enlever aura de dévotion lol, je vois pleins de palouf qui gardent aura de dévotion contre un mage par exemple en pvp ca sert a rien lol

Apres ben faut pas s'attendre a un dégommage rapide de l'ennemi avec le palouf, mais plutot jouer sur l'endurance et maniement des sort jusqu'a attendre qu'il meure ou qu'il s'enfuit

en solo Palouf = tres difficile a tuer si bien stuffé mais par contre il est tres difficile de tuer sa cible sans qu'elle se sauve donc bon c'est plutot une question de gout

le palouf a la possibilité de se soigner des maladies et poisons, il peut défaire l'immobilisation, enracinement etc (stun) et ca en un rien de temps et pendant le combat, sans avoir a sortir son immunité de 15 sec

donc bon pour tuer un palouf qui sait bien joué son perso ba faut le faire lol

perso le chaman me fait pas peur plus qu'une autre classe, c'est la facon d'engager le combat qui compte en fonction de la classe de son adversaire, contre un chaman je sais que je perdrais pas, mais je suis pas du tout sur de le tuer sans qu'il se sauve et la je l'ai dans le baba

et puis palouf en pvp solo ca sert pas a grand chose, tu creve pas souvent en 1 vs 1, c'est tres long, et tu tues pas des masses non plus donc palouf = pvp groupe et la c'est top je trouve
Ouep Mary, pretre rox.. D'ailleurs comme l'explique si bien le poste "Mage Contre Prêtre [...]", c'est une classe qui se défend pamal...

J'ai d'ailleurs été dég hier en duel (moi mage vs pretre) lors d'un tournoi bien sympa sur cho'gall.
Mais bon je suppose que c'est comme sa, pretre shadow a des bons outils vs casteur.

Enfin un pote cham a qud meme éclaté le pretre ki mavait fai si mal juste apré ma défaite =)
La question c'est :
Pourquoi ils s'enfuient au lieu de passer les 15s a se healer et attendre les coldowns ou se rebuff ??

Un coup de heal et une popo mana .. et le paladin est tout neuf ... donc mise a part les posts de Soli, j'ai pas u de réponses concises.

Noidea, ton intervention sert a qq chose, non donc ....
le pala a 2 imun : le premier ou tu ne peut rien faire sauf te heal , le second ou tu peut taper mais a 50% de tes degat habituel , les imun ne sont en aucun cas a utiliser pour s'enfuir.

en duel contre une personne qui sait jouer , les imun du pala peuvent passer pour quasimenent useless car on va se heal sous imun ok , mais pendant se temp le mec qui a medecine en metier bah il va se heal aussi.

ca nous fat donc perdre de la mana pour les heal et on risque de pas en avoir assez pour swtich les stun+seal , popo de mana ok mais bon , c pas tous les 10 sec ://

c'est pourtanr notre seul chance , et il faut s'en servir correctement , ce que bon nombre de pala ne savent pas faire au vu de ce post.

sinon pour une astuce en duel , buff qui augmente le heal+talent qui fait un critique heal+recup mana sur heal critique est une tres grosse arme a savoir utiliser pour un pala.
Citation :
Publié par Soli
sauf que contre un chaman tu oublie tes sceaux, tes auras et tes bené, en clair tu est une boite de conserve qui mouline comme une burne...

Citation :
Publié par aeifjohaofoae
Ouep Mary, pretre rox.. D'ailleurs comme l'explique si bien le poste "Mage Contre Prêtre [...]", c'est une classe qui se défend pamal...

J'ai d'ailleurs été dég hier en duel (moi mage vs pretre) lors d'un tournoi bien sympa sur cho'gall.
Mais bon je suppose que c'est comme sa, pretre shadow a des bons outils vs casteur.

Enfin un pote cham a qud meme éclaté le pretre ki mavait fai si mal juste apré ma défaite =)
pas compris le rapport au pretre , on parle du chaman/paladin la ...
Ben il essaye de se sauver.. tout comme toi en fait quand un plus gros lvl de saute dessus ou bien quand tu n'as pas l'avantage du combat..

Et tout comme toi, des fois ça marche.. et des fois non.. mais laisse moi deviner, tu ne te sauves jamais c'est ça.. ?
Citation :
Publié par Judah
Ben il essaye de se sauver.. tout comme toi en fait quand un plus gros lvl de saute dessus ou bien quand tu n'as pas l'avantage du combat..

Et tout comme toi, des fois ça marche.. et des fois non.. mais laisse moi deviner, tu ne te sauves jamais c'est ça.. ?
se sauver ne sert a rien , si kk veut ta peau , il l'aura avec ou sans imun pendant que tu run , donc autant crever en se battant

perso les seul fois ou j'ai fuis en 1vs1 c parceque 3/4mec commencais a add et encore la j'ai eu tord car je suis mort.
Citation :
en duel contre une personne qui sait jouer , les imun du pala peuvent passer pour quasimenent useless car on va se heal sous imun ok , mais pendant se temp le mec qui a medecine en metier bah il va se heal aussi.
Seal of Righteousness au plus bas rang+Judgement, il sert qu'à ça :P
Le dernier Palouf qui a tenté l'immune/recall, a lancé un heal avant..
Résultat, temps d'immune trop court, et un petit "Kick_reste_avec_moi", pour finir avec un "Évi_en_fait_non_repart"
Mais généralement, en Rogue si l'on reste assez "calme" lors des affrontements en pleine nature contre un palouf, on recul en sortant du mode combat (on peu aussi se passer un bandage), puis retourner rapidos dessus en Stealth pour le cueillir à la fin de son shield avec un nouveau coup d'ouverture.. C'est reparti pour un tour
OK reckless mais les pala détalent comme des lapins, y'en a pas un qui de soit lvl+5 qui ne se batte cintre un rogue (ou alors contre un rogue en train de se battre en PVE ou moitié mort)
Citation :
Publié par Angelika
Pourquoi lorsque les paladins passent sous immunité, ils s'enfuient, obligeant le gros Tauren qu'est mon perso a leur courir après ? ils pourraient rester sur place a se healer ou a combattre sous immune ?
Parce que même en se soignant il n'ont aucune chance? Il évite de mourir avec son groupes pour éviter de se faire camper son corps? Il n'a plus de mana et donc chercher à fuir.
C'est un peu idiot comme question quand même.
Citation :
OK reckless mais les pala détalent comme des lapins, y'en a pas un qui de soit lvl+5 qui ne se batte cintre un rogue (ou alors contre un rogue en train de se battre en PVE ou moitié mort)
Tiens moi c'est l'inverse, c des rogues +4 qui me tombent dessus quand je suis en train de taper un mob .. ça finit souvent par release du rogue et mort du mob (étant spé défensif, la classe qui ne me fait vraiment pas peur, c'est bien le rogue )

Sinon avec l'immun ce qui reste marrant c'est la combo mouton explosif et grenade de thorium (on se heal peinard et on inflige environ 500+ de dmg en 2s au mec qui vient taper )
lol le chaman c une classe de noob j'ai un paladin lvl 43, j'ai défoncé a plusieurs reprises des chamans 46 facile (coup critike) !!

d'aillleurs quand j'étais au badlands un chaman tauren est venu m'agresser, il était lvl 46 mdr!!! je l'ai torché, il a commencé à s'enfuir en se transformant en loup vive les laches!!

enfin bref un voleur lvl 45 aussi a eu son compte bref ne parlez pas trop du paladin regardez vos classes vous verrez qu'ils ont aussi des inconvenients comme toutes les autres!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés