s'enfuir en étant paladin c'est pas compliqué d'apres mon expérience vu les points de vie qu'on a, suffit d'avoir popo de rapidité et cheval (dabord popo, puis cheval) et si ca suffit pas popo, immunité, heal, cheval lol

héhé
ce qui compte pour un palouf surtout (notement contre un chaman, mage, pretre enfin les classes plutot orienté dégats de sorts) c'est d'avoir le maximum de points de vie (endu) apres soit de mettre le paquet sur force (pour les dégats des armes) soit de faire des critiques en sacrée donc intelligence (heal et dégats sacrée) ou soit de faire le max de critiques dégats armes (agilité), pour moi le mieux étant endu et intelligence pour les dégats critique en sacré
apres faut etre super bien équipé en 2 mains pour faire le max de dégats vu que l'armure sert a rien face a eux (parce que que ca tape pas super palouf, il a pas de technique d'attaque comme le guerrier ou le voleur par exemple) il ne peut donc compter que sur son arme et les dégats sacrés et puis pour finir il faut étourdir le plus possible son ennemi (ya des talents exprés pour ca dans le sceau de justice, + le marteau de justice)
apres l'idéal c'est d'adapté ses auras en fonctions de son ennemi (défense contre les dégats de feu, givre, ombre etc) et enlever aura de dévotion lol, je vois pleins de palouf qui gardent aura de dévotion contre un mage par exemple en pvp ca sert a rien lol
Apres ben faut pas s'attendre a un dégommage rapide de l'ennemi avec le palouf, mais plutot jouer sur l'endurance et maniement des sort jusqu'a attendre qu'il meure ou qu'il s'enfuit
en solo Palouf = tres difficile a tuer si bien stuffé mais par contre il est tres difficile de tuer sa cible sans qu'elle se sauve donc bon c'est plutot une question de gout
le palouf a la possibilité de se soigner des maladies et poisons, il peut défaire l'immobilisation, enracinement etc (stun) et ca en un rien de temps et pendant le combat, sans avoir a sortir son immunité de 15 sec
donc bon pour tuer un palouf qui sait bien joué son perso ba faut le faire lol
perso le chaman me fait pas peur plus qu'une autre classe, c'est la facon d'engager le combat qui compte en fonction de la classe de son adversaire, contre un chaman je sais que je perdrais pas, mais je suis pas du tout sur de le tuer sans qu'il se sauve et la je l'ai dans le baba
et puis palouf en pvp solo ca sert pas a grand chose, tu creve pas souvent en 1 vs 1, c'est tres long, et tu tues pas des masses non plus donc palouf = pvp groupe et la c'est top je trouve