Publié par Angelika
Petite question ..
j'ai jamais joué un paladin, je me suis jamais intéressé a cette classe donc il est possible que cette question ait une réponse toute simple que je subodore ...
Pourquoi lorsque les paladins passent sous immunité, ils s'enfuient, obligeant le gros Tauren qu'est mon perso a leur courir après ? ils pourraient rester sur place a se healer ou a combattre sous immune ?
Disons que comtre des mobs je comprends le principe .. immune et fuite laissant crever ses potes mais en PvP, je vois pas l'interet, il existe tellement de moyens pour rattrapper le palouf que j'esquisse un gros sourire lorsqu'une immune est lancée ...
Mais bon 15s de fou-rire régulierement, a force mon voisinage doit me croire completement ouf de ouf.
En même temps si tu joues contre des joueurs inexpérimentés y a pas de quoi rire hein.
Le bouclier divin sert en dernier recours quand le paladin n'a plus de vie ni de mana et que son imposition des mains a été utilisée.
Pour se qui est de vite rattrapper le palouf ba t'es pas encore tomber sur des paloufs qui possède des potions de rapidités et pis ya le cheval aussi

Tu ne peux pas invoquer le cheval de bataille en plein combat.
Publié par mary poppins
je comprendrais plus facilement des gens qui fuient devant un paladin ( non pas que ça soit uber, mais c'est tellement facile de les fuir ) que le contraire. en general, quand un paladin tente de fuir, c 'est qu'il a deja tout claqué et que ça a pas suffi.
enfin devant un chaman c'est peut etre deja plus comprehensible, le palouf est mauvais joueur quand on lui dispell tous ses buffs/sceaux/auras en instant sans timer avec une cout de mana ridicule et un sort cheaté ( un troll est caché ici, sauras tu le trouver

)
Il faut arrêter un peu le paladin c'est pas un bulldozer non plus hein.
Pour ce qui est du dispell il est certain que c'est très chiant surtout quand on voit le peu de mana que ca demande contrairement aux sceaux et autres bénédictions.
s'enfuir en étant paladin c'est pas compliqué d'apres mon expérience vu les points de vie qu'on a, suffit d'avoir popo de rapidité et cheval (dabord popo, puis cheval) et si ca suffit pas popo, immunité, heal, cheval lol

héhé
Idem qu'au dessus le cheval de bataille ne s'invoque pas en plein combat.
Quant aux potions c'est bien mais ca fait pas tout (surtout quand on prend l'effet daze).
apres faut etre super bien équipé en 2 mains pour faire le max de dégats vu que l'armure sert a rien face a eux (parce que que ca tape pas super palouf, il a pas de technique d'attaque comme le guerrier ou le voleur par exemple) il ne peut donc compter que sur son arme et les dégats sacrés et puis pour finir il faut étourdir le plus possible son ennemi (ya des talents exprés pour ca dans le sceau de justice, + le marteau de justice)
Compter sur les dégâts holy... Le sceau d'autorité c'est sympa mais loin d'être viable puisqu'il faut jouer au loto.
Le sceau de justice est sympa mais au bout de 3-4 stun la cible est immunisée (surtout que les stun durent 2 secondes). De plus comme c'est un sceau il se voit être au même plan que celui d'autorité à savoir jouer à la roulette.
le palouf a la possibilité de se soigner des maladies et poisons, il peut défaire l'immobilisation, enracinement etc (stun) et ca en un rien de temps et pendant le combat, sans avoir a sortir son immunité de 15 sec
Faux.
Tu ne peux retirer le stun avec le sort épuration.
La question c'est :
Pourquoi ils s'enfuient au lieu de passer les 15s a se healer et attendre les coldowns ou se rebuff ??
Peut être que le dispell y est pour quelque chose non ?
Ensuite peut être qu'il y a aussi un manque de potion de mana pour le paladin au moment X du combat sans parler du fait que le cooldown c'est 2 minutes pour prendre une autre potion.
le pala a 2 imun : le premier ou tu ne peut rien faire sauf te heal , le second ou tu peut taper mais a 50% de tes degat habituel , les imun ne sont en aucun cas a utiliser pour s'enfuir.
C'est 50% de sa vitesse de frappe et non 50% de ses dégâts.
Publié par Reckless Fire
Le dernier Palouf qui a tenté l'immune/recall, a lancé un heal avant..
Résultat, temps d'immune trop court, et un petit "Kick_reste_avec_moi", pour finir avec un "Évi_en_fait_non_repart"

Mais généralement, en Rogue si l'on reste assez "calme" lors des affrontements en pleine nature contre un palouf, on recul en sortant du mode combat (on peu aussi se passer un bandage), puis retourner rapidos dessus en Stealth pour le cueillir à la fin de son shield avec un nouveau coup d'ouverture.. C'est reparti pour un tour

Euh ouais ca fonctionne sur quelqu'un qui n'est pas bien équipé ton truc.
Perso j'ai toujours ma lame fantôme qui traîne dans mon sac des fois que je tombe sur un rogue justement.
Le dernier que j'ai croisé a voulu casser le combat et partir dans l'ombre... Manque de bol la frappe fantôme était encore active sur lui.