Immunité du paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par epoke
lol le chaman c une classe de noob j'ai un paladin lvl 43, j'ai défoncé a plusieurs reprises des chamans 46 facile (coup critike) !!

d'aillleurs quand j'étais au badlands un chaman tauren est venu m'agresser, il était lvl 46 mdr!!! je l'ai torché, il a commencé à s'enfuir en se transformant en loup vive les laches!!

enfin bref un voleur lvl 45 aussi a eu son compte bref ne parlez pas trop du paladin regardez vos classes vous verrez qu'ils ont aussi des inconvenients comme toutes les autres!!
Waow, tu r0xx sévère toi .. J'peux avoir une dédicace .?
Citation :
Publié par epoke
lol le chaman c une classe de noob j'ai un paladin lvl 43, j'ai défoncé a plusieurs reprises des chamans 46 facile (coup critike) !!

d'aillleurs quand j'étais au badlands un chaman tauren est venu m'agresser, il était lvl 46 mdr!!! je l'ai torché, il a commencé à s'enfuir en se transformant en loup vive les laches!!

enfin bref un voleur lvl 45 aussi a eu son compte bref ne parlez pas trop du paladin regardez vos classes vous verrez qu'ils ont aussi des inconvenients comme toutes les autres!!
a ba c'est sur, si c'est "coup critike" on peut pas lutter
Citation :
Publié par Angelika
Petite question ..
j'ai jamais joué un paladin, je me suis jamais intéressé a cette classe donc il est possible que cette question ait une réponse toute simple que je subodore ...

Pourquoi lorsque les paladins passent sous immunité, ils s'enfuient, obligeant le gros Tauren qu'est mon perso a leur courir après ? ils pourraient rester sur place a se healer ou a combattre sous immune ?

Disons que comtre des mobs je comprends le principe .. immune et fuite laissant crever ses potes mais en PvP, je vois pas l'interet, il existe tellement de moyens pour rattrapper le palouf que j'esquisse un gros sourire lorsqu'une immune est lancée ...

Mais bon 15s de fou-rire régulierement, a force mon voisinage doit me croire completement ouf de ouf.
En même temps si tu joues contre des joueurs inexpérimentés y a pas de quoi rire hein.

Le bouclier divin sert en dernier recours quand le paladin n'a plus de vie ni de mana et que son imposition des mains a été utilisée.

Citation :
Pour se qui est de vite rattrapper le palouf ba t'es pas encore tomber sur des paloufs qui possède des potions de rapidités et pis ya le cheval aussi
Tu ne peux pas invoquer le cheval de bataille en plein combat.

Citation :
Publié par mary poppins
je comprendrais plus facilement des gens qui fuient devant un paladin ( non pas que ça soit uber, mais c'est tellement facile de les fuir ) que le contraire. en general, quand un paladin tente de fuir, c 'est qu'il a deja tout claqué et que ça a pas suffi.

enfin devant un chaman c'est peut etre deja plus comprehensible, le palouf est mauvais joueur quand on lui dispell tous ses buffs/sceaux/auras en instant sans timer avec une cout de mana ridicule et un sort cheaté ( un troll est caché ici, sauras tu le trouver )
Il faut arrêter un peu le paladin c'est pas un bulldozer non plus hein.
Pour ce qui est du dispell il est certain que c'est très chiant surtout quand on voit le peu de mana que ca demande contrairement aux sceaux et autres bénédictions.

Citation :
s'enfuir en étant paladin c'est pas compliqué d'apres mon expérience vu les points de vie qu'on a, suffit d'avoir popo de rapidité et cheval (dabord popo, puis cheval) et si ca suffit pas popo, immunité, heal, cheval lol héhé
Idem qu'au dessus le cheval de bataille ne s'invoque pas en plein combat.
Quant aux potions c'est bien mais ca fait pas tout (surtout quand on prend l'effet daze).

Citation :
apres faut etre super bien équipé en 2 mains pour faire le max de dégats vu que l'armure sert a rien face a eux (parce que que ca tape pas super palouf, il a pas de technique d'attaque comme le guerrier ou le voleur par exemple) il ne peut donc compter que sur son arme et les dégats sacrés et puis pour finir il faut étourdir le plus possible son ennemi (ya des talents exprés pour ca dans le sceau de justice, + le marteau de justice)
Compter sur les dégâts holy... Le sceau d'autorité c'est sympa mais loin d'être viable puisqu'il faut jouer au loto.

Le sceau de justice est sympa mais au bout de 3-4 stun la cible est immunisée (surtout que les stun durent 2 secondes). De plus comme c'est un sceau il se voit être au même plan que celui d'autorité à savoir jouer à la roulette.

Citation :
le palouf a la possibilité de se soigner des maladies et poisons, il peut défaire l'immobilisation, enracinement etc (stun) et ca en un rien de temps et pendant le combat, sans avoir a sortir son immunité de 15 sec
Faux.
Tu ne peux retirer le stun avec le sort épuration.

Citation :
La question c'est :
Pourquoi ils s'enfuient au lieu de passer les 15s a se healer et attendre les coldowns ou se rebuff ??
Peut être que le dispell y est pour quelque chose non ?
Ensuite peut être qu'il y a aussi un manque de potion de mana pour le paladin au moment X du combat sans parler du fait que le cooldown c'est 2 minutes pour prendre une autre potion.

Citation :
le pala a 2 imun : le premier ou tu ne peut rien faire sauf te heal , le second ou tu peut taper mais a 50% de tes degat habituel , les imun ne sont en aucun cas a utiliser pour s'enfuir.
C'est 50% de sa vitesse de frappe et non 50% de ses dégâts.

Citation :
Publié par Reckless Fire
Le dernier Palouf qui a tenté l'immune/recall, a lancé un heal avant..
Résultat, temps d'immune trop court, et un petit "Kick_reste_avec_moi", pour finir avec un "Évi_en_fait_non_repart"
Mais généralement, en Rogue si l'on reste assez "calme" lors des affrontements en pleine nature contre un palouf, on recul en sortant du mode combat (on peu aussi se passer un bandage), puis retourner rapidos dessus en Stealth pour le cueillir à la fin de son shield avec un nouveau coup d'ouverture.. C'est reparti pour un tour
Euh ouais ca fonctionne sur quelqu'un qui n'est pas bien équipé ton truc.
Perso j'ai toujours ma lame fantôme qui traîne dans mon sac des fois que je tombe sur un rogue justement.

Le dernier que j'ai croisé a voulu casser le combat et partir dans l'ombre... Manque de bol la frappe fantôme était encore active sur lui.
Citation :
Publié par Cyrion
En même temps si tu joues contre des joueurs inexpérimentés y a pas de quoi rire hein.
Ben je pense que au-dela du niveau 45+, le joueur a quand mm une certaine expérience .. non ??
Citation :
Publié par Angelika
Ben je pense que au-dela du niveau 45+, le joueur a quand mm une certaine expérience .. non ??
malheureusement non pas forcément !
Citation :
Publié par Angelika
PvE =/= PvP. Tout comme groupe =/= solo.
Citation :
Publié par Soli
Pour se qui est de vite rattrapper le palouf ba t'es pas encore tomber sur des paloufs qui possède des potions de rapidités et pis ya le cheval aussi
Faudra m'expliquer comment t'invoque un cheval en plein combat hein ?
C'est comme pour tout, étant paladin, je me suis déjà fait démonter par un mage -2 tout comme j'ai explosé un mage +4 (avec un peu de moule certes mais tout de même)

De même que j'ai souvent fait des duels avec un pote rogue et je l'ai toujours battu (m'enfin maintenant il est +6 par rapport à moi, alors bon :/ )

Le Paladin est à 200% dépendant de son stuff.

Au niveau 40, j'atteins les 2100 d'armures sans l'aura de dévotion et j'ai une arme vraiment puissante ( Marteau fracasseur ou un truc du style en français, enchanté en dégat +5, et je fais du 70 dps cumulé, en tapant à 170 et les coups critiques à 320/330

Après, selon les classes, les auras ont différentes utilités.

L'aura de retribution contre un rogue, elle fait très mal ( 12 dommages à chaque coup reçu ), alors que contre un guerrier, un shaman ou toute autre classe qui tape assez lentement, ça sert à rien. Et inversement pour l'aura de dévotion par exemple.

Y a pas de classe uber par rapport à une autre, le stuff fait beaucoup de chose et la manière de jouer son personnage encore plus (combien de fois j'ai vu des ennemis qui restaient statiques comme en pve alors que je saute partout et je tourne tout le temps... )
A level égal, si tu te débrouille bien les classe qui font des dégâts avec leur mana, c'est impossible de perdre, ils n'ont pas assez de mana pour épuiser tous tes pv...

Tu mets bénédiction de sagesse (tu la boost a fond dans les talents) tu pourras te heal assez pour que l'ennemi épuise sa mana.

De part mon expérience, j'ai déjà battu un chaman +4 en l'épuisant le plus possible, à la fin c'était ses totem + son baton contre mon marteau mes heals et ma bénédiction de sagesse.
Je l'ai tué sans utiliser imposition des mains. Les mages à part leur sort qui t'empêche d'incanter (ce qui pourrait être fatal si bien utilisé je pense) c'est pareil...

PS: je suis sur un serveur pve, donc je connais surtout les duels, je ne tiens pas compte des potions par exemple. De plus je suis lvl 40 à peine dépassé donc peut-être qu'à plus haut level, des sorts permettent de faire la différence.
La meilleure fuite pour le Paladin c'est : Immune/TP ^^

Déjà fait en faisant des /rude aux 3 niveaux 60 voulant me fracasser mon armure

Il y a toujours moyen avec une chance sévère de fracasser quelqu'un (un paladin 44 peut se faire un Chaman 55 s'il a VRAIMENT beaucoup de chances et que le chaman fait n'importe quoi aussi ) niveaux au dessus de toi... C'est ce qui fait de WoW un jeu que j'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés