Le repos

Répondre
Partager Rechercher
Yep,

J'aimerais savoir si le bonus repos, c'est-à-dire le mode 'en forme' avec 200% d'xp augmente même si le compte est "gelé" (donc avec aucune période d'abo en cours) ?

Merci
Je profite du thread pour poser une p'tite question :b
Y'a-t-il un cap de repos, un moment à partir duquel on ne se reposera pas d'avantage .? Si oui, quel est-il .?
Citation :
Publié par Alnorth Beoulve
Ouais mais bon si t'as kun seul perso, un lvl et demi c po beaucoup par semaine..
Bah c'est suffisant pour les casual qui se font une soirée par semaine. Enfin pour les gros joueurs qui - pour la plupart - font la course à l'XP c'est peu. Mais il faut voir que la plupart des casual jouent pour le plaisir du jeu et non pas pour être celui qui a la plus grosse.
Moi je pense que ça marche quand le compte est fermé, ça doit plutôt etre un algo du style au relog, matez la dérnière date de delog et calculer le repos à donner.

Edit: en même temps je me rappelle que pendant la beta closed us, une tornade en virginie avait contraint blz à fermer les serveurs beta 3 jours et je crois qu'on avait pas eu de repos generé pendant ce temps là donc... je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés