compte out !

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir j'ai voulu me connecté mais on me signal que j'ai épuisé mon temps c'est a dire que mon abonnement est terminé !
je paye par carte bleue mais on est pas réinscrit automatiquement ? (chaque mois va falloir que je valide mon abonnement ?!)
par conséquent, je me suis rendu sur gérer mon compte pour me réinscrire mais le lien ne marche ? que dois je faire je suis dans une impasse ...
Citation :
Paiement et cartes de crédit
Solanéas, 17 mars 2005
Certains joueurs ont actuellement des problèmes de paiement. À cause des processus de vérification de certaines banques, quelques cartes de crédits ont été refusées. Si vous avez ces problèmes, nous vous invitons à vérifier que vous avez entré les informations suivantes correctement :

* Nom et adresse,
* Données de la carte de crédit, et spécialement le code CVC (les 3 derniers chiffres au dos de votre carte de crédit),
* Adresse e-mail (la méthode conseillée pour vous contacter plus facilement)

Si vous avez un quelconque problème après avoir entré vos données correctes, n'hésitez à contacter notre ligne Comptes & Facturation.
Vous trouverez la page de gestion de votre compte en suivant le lien https://www.wow-europe.com/account/, qui se trouve également sur l'écran de connexion de jeu et dans le coin en haut à droite de ce site Internet.
Provenant du site officiel http://www.wow-europe.com/fr/

Et je n'ai pas ce problème, ayant testé à l'instant.
heu ben j'ai repris pour 6 mois d'abonnement, la validation s'était correctement déroulée mais la ca m'indique qu'il faudrait que je renfloue le compte, de plus la page d'abonnement est indisponible pour l'instant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés