Probleme pour gerer le compte

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
même problème, plus accès au jeu -----> cause carte bleue, or vérification faite lors des avertissements

pas d'accès au compte
pas d'accès au forum

juste pu envoyer un mail pour prévenir et avec du mal

j'espère qu'ils vont vite régler les problèmes
par contre pour débiter l'argent la ils n'ont pas de problèmes c'est pas serieux tout ça !

- support en ligne sature
- support technique charmante personne mais il ne peut m 'aider quand au système de mail ça rame joyeusement
- la page gestion de compte est naze également.. et impossible de poster sur les forums officiels (pour le suivi et le résultat remarquez ça ne changera pas grand chose !)

patience encore et encore c'est le maître mot sur ce jeu visiblement
Citation :
Publié par Zissual
oui ce sont les meme....

il serait agréable que les problèmes soient gérés/réglés rapidement... ca commence a devenir gonflant... j connais aucun MMO ki ai eu autant de pb...
On voit que tu n'as jamais essayé Mankind ^^

Citation :
Publié par Jirria
par contre pour débiter l'argent la ils n'ont pas de problèmes c'est pas serieux tout ça !
Pas tout à fait, vu que le fait qu'on ne puisse pas relancer son abonnement signifie que l'on ne paie rien pendant ce délai d'attente.
excuse moi kehlben mais l'argent a bien été débité de mon compte il y a quelques jours en plus !

j'ai repris pour 1 mois afin de pouvoir poster sur les forums et/ou demander de l aide en jeu et miracle ! je ne peux toujours pas poster et mes MJ me balancent un msg copie/colle qui me renvoie sur le site technique ou le téléphone - cherche l erreur ....

je vais payer 4 mois un abonnement de 3 excuses moi mais j'ai du mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés