[Broc] Groupe pl Catacomb

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour donc voila je fait une petit groupe pl a partir de 24 donc pour la sortit de catacomb pour monter les nouvel classe.
ma compo certes un pe bizard mais qui marche assez bien est:

-moon:
-moon:
-moon:
-druide fdm:
et les 4 pl

il me faudrai une personne ki aurez 2 pc pour co un barde ou un empath moon pour regen mana ^^
les horaire sont de 18h a minuit tous les jour jusqu au 50 de nos pl et donc la place sera remplacer par un autre et ainsi dessuite .
Le pl se fera au Fin en foret maudite.

PS: ne pas flood le poste plz
bof ca rappelera la bonne epoque du PL
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
super
cata est meme pas sortit vous parler deja de pl lol j'aimerais voir ce que ca va donner en rvr mais preparer une macro /rel parce que a force de rel parce que vous saurez pas jouer vos persos vous allez avoir des empoule au doigt
Citation :
Publié par ryogaa
cata est meme pas sortit vous parler deja de pl lol j'aimerais voir ce que ca va donner en rvr mais preparer une macro /rel parce que a force de rel parce que vous saurez pas jouer vos persos vous allez avoir des empoule au doigt
P e qu'ils se stufferont apres et apprendront à playe leur perso?
Ce qui me desole pour eux, c'est qu'ils ne prendront pas le plaisir de decouvrir catacombs.
Persos moi c prevu je monte solo ou en ti grp du meme lvl pour voir d'un si la classe me plais et de deux decouvrir ses capacites et le nouvo monde qui s'offre a moi.

Apres tlm joue comme il aime, y aura full aux fins par contre. Faudrait commencer a penser a d'autres spot.
Citation :
Publié par ryogaa
oué kler le pve sa apprend tros sont perso en rvr §
Citation :
Publié par ryogaa
en tout cas, pré Cata ou post Cata, y aura toujours des bon vieux post à quote.
On sens toute la jalousie dans ce message, des fautes partout signifiant un manque de sang froid, des phrases pas claires expliquant une précipitation engendrée par une frustration explosive, et pour conclure un ensemble infondé.

Maah, t'aimerais bien être à leur place hein ?
Ce qui me desole pour eux, c'est qu'ils ne prendront pas le plaisir de decouvrir catacombs.
Persos moi c prevu je monte solo ou en ti grp du meme lvl pour voir d'un si la classe me plais et de deux decouvrir ses capacites et le nouvo monde qui s'offre a moi.
exactement ce que je ferai aussi, trop de nouvelles choses à voir et à découvrir pour passer à côté
Citation :
Publié par EdryR
j'ai ete beta testeur de catacombs US, j'ai joué vampiir, j'ai exploré cata. ou est le mal de pl maintenant
Dis pas ca a moi ma biche, je te connais par coeur you hate pve de toute facon.
Avec ou pas ton experience (ht rang mega stuff et tout le tintouin), tu aurais pl quand meme.
Ca empeche pas que je t'adore pti pere.
Mais sur le coup on a pas la meme vision de cata, apres p-e que vampiir me plairas pas ou que les instances seront bidon et dans ce cas la je serais triste de devoir xp en dehors de cata.
c'est dommage de passer a coté d'autant de nouveautés, en effet.
De plus en plus de gens joue de facon "industrielle" " , PL , buffbot..... avec tous ca les plaisir du jeu s'effacent....... donc je vois pas trop l'interet.... m'enfin chacun sa facon de play..

c'est du gachi d'acheter un jeu rien que pour ajouter un perso 50 de + dans sa liste , le but c'est d'en profiter un max et de prendre plaisir a y jouer

Par exemple dans ma gu ca sera une sortie dans les cata, full grp Heretique lvl 5 quand on aura tous l'add on , c'est bien plus interessant et sympathique
Tire la langue
Je crois que le posteur aurait pu eviter tout ces posts simplement en ne mettant pas le mot "Catacombs"...
Parce que je ne vois pas ce qu'il vien faire là, tu pl aux fins, et je suppose que tout re roll est accépté, classe catacombs et autres
en meme temps

cata ou pas l xp est super chiant et quand tu a monté plusieur 50 au bout tu en a marre
alors oui gnagnagna classe de catacombs nouvelle classe en meme temps quand tu fait un healer que tu reroll un tank c est tout ton mode de jeu que tu doit changé alors cata ou pas ca change en rien le probleme puis une fois 50 tu a tout le temps de la decouvrir ta classe tu relera car tu connai pas ta classe ? bah tant pis tu y retourne en essayant de comprendre ou es l erreur

bonne chance pour ton groupe pl
Ba pour les gens qui jouent daoc depuis le début qui sont quotidiennement en rvr, et qui monte un perso uniquement pour ça le pl ne dérangera pas, ils apprendront à jouer leur perso en quelques heures, après le team play ils le possèdent déjà !!

Donc je trouve que pour ces personnes qui savent jouer et n'aime pas trop le pvm, ba cheeer pour voir nos nouvelles classes a dl au plus tôt

Et pour ceux qui aime monter tranquillement et découvrir ce qui tout à fait honorable aussi qu'ils se régalent mais il faudrait arrêter de critiquer, manque de cohésion tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés