Ou sont passés nos 20 ans...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoiniel
Le mieux étant de tenter de monter sa propre pt même si c'est assez lourd. (le mec qui disband au bout de 10min, l'anglophone qui refuse de jouer s'il y a un japonais dans la pt, le japonais qui refuse de jouer s'il n'y a pas d'autres japonais dans la pt etc )
un vrai casse-tête chinois !!

non j'ai pas parlé de Gil Sellers >.<

Montez vos pt, c'est la clé de l'exp rapide
Je vis à peu près la même situation que toi: ça fera bientôt un an que je joue et ma classe la plus haute est WHM36!

J'aime faire les quêtes & missions, crafter tranquillement, débloquer les nouvelles classes et apprendre à les maîtriser pour finalement, faire de l'EXP.

Presque toutes mes classes sont minimum niveau 15-20 et j'ai aussi remarqué que les plages de Valkurm's Dunes sont désertes sur Shiva ces derniers temps. Le power-leveling est à la mode; je déteste. L'utilisation de Skillchain semble farfelue et les nouveaux mages ne semblent pas trop se soucier des Magic Burst. L'éventail de Weapon Skill n'est pas très impressionnant certes mais c'est quand même la base...

Je ne me décourage pas car, dans les périodes creuses, je solo avec mon BST.

Bonne continuation!
Bah venez sur Remora, c'est blindé de noobs. Du au fait que c'est un des 2 serveurs les + récents. L'autre jour je passe monter mon war a garlaige, 4 party a l entrée et 0 bats a puller.

Pareil a Yuhtunga j'ai arreté ranger 2 semaines la bas parce que y'avait rien a puller...
Je parle meme pas de Valkurm Dunes ou meme en Thief on te propose des party quand tu es deja en train d xp.
A haut level par contre je pense que c'est comme les autres serveurs. Et comme le dit Tarlo, former ses pt c'est la clé de l xp rapide (26k avec des japs cette nuit).
Le truc c'est qu'il faut trouver de quoi s'occuper. Tout le monde va à son propre rythme pour lvlé...j'ai commencé avec un pote qui à cru que c'était une course.
Si tu n'a pas de Pt craft, si tu ne peux pas crafter fais des quêtes, si tu ne peux pas faire des quêtes fais des missions...et ainsi de suite (enfin je n'apprend rien à personne)

Beaucoup de français de ma Ls se connectent puis log out au bout de 15 minutes car ils ne trouvent pas de party. C'est sure c'est un problème mais ce n'est pas une fin en soit. Je trouve plus difficile de se faire de l'argent que de xp up.
Sans doute Kilyan mais parfois le voyage entre la zone de recherche de XP et le craft/farm est long, même si il y a le chocobo.

Je t'avoue que je suis fatigué de devoir faire des aller-retour incessant entre la région de Ronfaure où je farme et Jeuno pour attendre une party. Attendre 45mn/1h sans trouver de party, et ce, plusieurs soirs de suite cela décourage.

C'est pour ça que j'ai pris WoW en sus de FF car quand je suis frustré d'avoir attendu 1h pour une party qui ne disband pas 5mn avant de partir Xp (snifou), je sais que je peux m'amuser tout de suite.

Mais je suis tenace et foi de taru, je compte bien y arriver au level 40 !

Furillo - Rank 4 - San d'Oria
----------------------------------
BLM 31 - WHM 31 - BRD 11 - WAR 5
Citation :
Publié par Greyheart
Sans doute Kilyan mais parfois le voyage entre la zone de recherche de XP et le craft/farm est long, même si il y a le chocobo.

Je t'avoue que je suis fatigué de devoir faire des aller-retour incessant entre la région de Ronfaure où je farme et Jeuno pour attendre une party. Attendre 45mn/1h sans trouver de party, et ce, plusieurs soirs de suite cela décourage.

C'est pour ça que j'ai pris WoW en sus de FF car quand je suis frustré d'avoir attendu 1h pour une party qui ne disband pas 5mn avant de partir Xp (snifou), je sais que je peux m'amuser tout de suite.

Mais je suis tenace et foi de taru, je compte bien y arriver au level 40 !
Comme tu es blm, je te conseille de garder ton hp a jeuno: plus qu'a te warp ^^.

Et sinon, prends le temps de passer ton rank 5 pour l'airship, tu verra que ca change la vie
Citation :
Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est soûlant les allé et retours...le farming j'en parle même pas. Mais il y a tellement d'autres choses à faire...je viens de me mettre au ballista et ça change vraiment de la monotonie du jeu. C'est devenus mon hobby dans FF lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés