Oracle
|
Bonjour à tous je tenais à vous faire connaître une modification d'interface : Reroll Viewer
Introduction A la base ce mode récupérait uniquement les infos des personnages afin de pouvoir les mettre à jour sur le site http://www.wowirl.com Mais au fur à mesure des améliorations il m'a semblé intéressant de pouvoir voir en jeu ces informations qui étaient de toute manières stockés sur l'ordinateur des utilisateurs. C'est ainsi qu'est né Reroll Viewer. Présentation Reroll Viewer vous permet de voir l'équipement, les artisanats et les compétences d'armes de vos personnages existant sur le serveur sur lequel vous jouez. Ainsi vous pouvez rapidement voir si l'un de vos personnages pourrait avoir besoin de l'objet que vous venez de trouver, ou plus simplement vous rappeler lequel de vos personnages faisait forgeron avant d'envoyer le minerais que vous aviez trouvé. Installation Afin d'installer Reroll Viewer il vous faut le télécharger en haut de cette page : http://www.wowirl.com Ensuite décompresser le fichier dans le répertoire de base de World of Waracraft. Et c'est bon vous pouvez jouer. Utilisation Une fois en jeu vous pouvez utiliser la commande /reroll pour afficher (ou masquer) la fenêtre contenant les informations de vos différents personnages. Ou encore définir une touche de raccourcis en passant par 'Menu' -> 'Raccourcis' Remarques Attention n'apparaîtront dans votre liste de personnages uniquement les personnages que vous aurez connecté au moins une fois depuis que vous avez installé Reroll Viewer. Si vous rencontrer des bugs ou avez des remarques n'hésitez pas à poster ici ou sur le forum de WoW IRL. PS : je ne donne pas de lien direct au téléchargement afin que toutes les nouvelles personnes puissent récupérer la version de Reroll Viewer la plus récente. L'interface La liste des persos La Fenêtre d'info sur les objets Edit : la version 1.3 est dispo : - quelques optimisations du code - affichage des compétences sous forme graphique (cf screenshots) |
![]() |
|
Usoni / DarkGruny |
Trouver plus de messages par Usoni / DarkGruny |