[aide] Tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voici mon dilemme, je suis un membre de la horde et je ne sais pas où se trouve la personne qui pourrai m'apprendre comment faire des sacs de 14 emplacements et je ne sais donc pas non plus quel niveau de tailleur je dois avoir pour pouvoir le faire.

Merci
Toejam
Citation :
Publié par Nowar
Moulin de Taren
Non, pas du tout

Le schema des runecloth bag (sac en tissu runique) se trouve à Winterspring (zone lvl 50-60), c'est un vendeur du nom de Qia qui le vend.
Si tu veux des infos sur son emplacement regarde ici.

Ne compte pas l'avoir avant le lvl 50 car (à ma connaissance) la seul façon d'y aller est de passer par un tunnel, rempli de mobs lvl 50, pour ne plus les avoir en aggro, tu devras faire 2 ou 3 fois une quête qui augmente ta faction auprés de ces mobs (la quête est à l'entrée du tunnel)
Tu peux t'y rendre bien avant le level 50, suffit d'être un peu malin et patient j'y ai été au 38, réussi à traverser felwood en mourrant deux fois, et un gentil monsieur m'a aidé à passer le tunnel

Il faut souligner également que la recette n'est qu'en nombre limité (1) et qu'elle ne repop qu'au bout d'un sacré moment. son prix, 1po20, certains arnaqueurs se font des ... en or en revendant ça une fortune aux enchères, sachant que peu de gens savent que la recette s'achète chez un marchand
Citation :
Publié par Couette
certains arnaqueurs se font des ... en or en revendant ça une fortune aux enchères, sachant que peu de gens savent que la recette s'achète chez un marchand

Ou est l'arnaque la dedans ? Tu ne sais pas ou est la recette et comme par miracle elle se retrouve à l'AH, vas-tu t'en plaindre ? Et si jamais tu sais ou est la recette, bah tu t'en fous de celle mise en vente à l'AH, donc pas de problème non plus... Ca s'appelle du négoce

Quand à la quantité limitée, suffit d'y aller régulièrement, c'est pas la mort... à chaque fois que je vais faire un tour a Winter je la vois ou presque.
Meci beaucoup une dernière chose : Il ne faut que du Tissu Runique ou il faut autre chose pour concevoir ce sac ?

Toejam

P.S. : pour moi dilemme veut dire problème mais peut être que je me trompe ;o)
Voilà, un arnaqueur est venu lui-même, accueillons-le comme il se doit OUHHHHHHHHHHH

Négoce, mouais j'appelle pas ça comme ça, pour moi c'est de l'arnaque face à l'ignorance du client, c'est vicieux quoi, enfin chacun voit ça comme il sent.

Quant à la quantité limitée comme tu dis, c'est juste une particularité que je souligne, moi j'ai attendu plusieurs heures qu'elle repop
Citation :
Publié par Toejam
Meci beaucoup une dernière chose : Il ne faut que du Tissu Runique ou il faut autre chose pour concevoir ce sac ?

Toejam
Il te faut du fil runique qui s'achète au pnj et de 2 cuirs grossiers (qu'un tanneur peut te fabriquer), et aussi les fameux 25 tissus runique (5 rouleaux) pour fabriquer un sac.
Eh oui encore moi et encore une question

Il faut du cuir grossier, je suis tanneur et j'ai 289 mais je n'ai encore jamais eu de cuir grossier (le mieux que j'ai eu c'est du cuir épais) alors que je suis a 11 points du maximum est ce normal ? ou est ce un ennemi bien particulier qui le donne ?

Encore merci
Trouve toi un ami dépeceur, il te trouvera ça facile s'il a le level bien sur

oups tanneur = dépeceur... ben c'est que tu as pas de "peau" dépece, dépece et tu trouveras
Citation :
Publié par Couette
Sac sans fond : 18 slots, 40 tissus runiques, 4 tissus lunaires (8étoffes corrompues), 2 fil runiques, 2 grands éclats brillants.
Donc mini 12 jours IRL pour faire 1 sac (Cooldown pour créer un tissu lunaire = 3 jours IRL )
Citation :
Publié par Swallow
Donc mini 12 jours IRL pour faire 1 sac (Cooldown pour créer un tissu lunaire = 3 jours IRL )
je trouve top ce systéme si tu fonctionne en guilde tout es possible en solo c'est possible mais c'est un calvaire et attention le temps que ca prend.

mais bon les sacs sans fond ne sont pas dispo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés