Bon beta week-end

Répondre
Partager Rechercher
Bon beta week-end à tous.

Prenez du bon temps, découvrez bien les nouveautés de Guild Wars et aussi bon PvP/GvG et aux guildes bon up dans le ladder.

Nous échangerons nos impressions en live je suppose et dès lundi pour sur dans la joie et la bonne humeur.

A nouveau bon week-end.

PS: je pense arriver sur GW vers 16h

Saavik

Citation :
Publié par Sir Overgood
Pareil pour moi ce qui présage un retard au niveau de la béta peut etre....

Bah c'est Alapage qui est responsable, je ne vois pas en quoi ils retarderaient l'ouverture du BTW
Citation :
Publié par Kastïelle
12H00 l'ouverture, ça tombe bien moi qui suis malade je vais pouvoir aller au médecin là tout de suite avant l'ouverture
Midi? Pourquoi ca midi? je viens d'aller voir sur leur site et ca dit toujours

Citation :
The next Beta Weekend Event will begin at approximately 12:01 a.m. PST (08:01 GMT) on Friday, March 18th
Si c'est 08 gmt, ca vaut dire 9h a gmt +1 non?
Midi, c'est pour le PST (pacifique standart time, si j'ai bonne mémoire) je pense
Citation :
Publié par Kastïelle
12H00 l'ouverture, ça tombe bien moi qui suis malade je vais pouvoir aller au médecin là tout de suite avant l'ouverture

12H?

Bah je dois être un dieu pour déjà être IG alors
Citation :
Publié par Terellion
Y a t'il des gens ici qui avaient pré commander le jeux chez Alapage.com?

Parce que pour le moment, pas de clé dans ma boite mail, et je ne suis pas vraiment le seul dans ce cas...
On est plusieurs dans le cas ici , j'en fait partie. Alapage avais dit qu'elle serais envoyer aujourd'hui y a plus qu'a espérer et attendre.
Dit quelqu'un a tester la création d'un perso PvP ?

quand je crée un perso Personaliser, je n'arrive pas a prendre de skills

ils ont tous un pti cadenas

pourtant j'ai placer les points, je capte pas.
Bon amusement à tous et à toutes ce week-end !

Je n'ai pas de clef donc prenez beaucoup de screens pour me montrer les évolutions ^_^

Ps : Dormez un peu quand même et n'oubliez pas la pause toute les 2h
Pas de clé car pas de pré-commande du coté du Captain, et oui, je n' ai pas trouvé ce système de pré-co' européen très engageant.

J' attends donc avec impatience les multiples comptes rendus joliens

Au regard de ce que propose ce BWE, j'ai l'impression que l'accent est cette fois ci mis sur le PvP, j'espère que même les réfractaires le testerons un peu plus en détail et nous livreront leurs impressions.

Bon jeux à tous et toutes and may the fun be with you !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés